Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°7172651
Ganakiel
Contemple les Ombres...
Posté le 09-12-2005 à 15:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps je dis ça, mais c'est une peu grâce à parano que je suis avec ma copine actuelle ! et que je suis sorti avec une autre fille de parano avant :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 15:44:25  profilanswer

n°7251115
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 19-12-2005 à 21:38:00  profilanswer

Si une ame charitable pouvez me filer un code pour m'inscrire je lui serait eternellement reconnaissant, comme ca me branche bien puis que je suis toujours chez moi sur le pc j'ai du temps a perdre :D

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°7253055
Eitry
Funambule.
Posté le 20-12-2005 à 01:04:25  profilanswer

Personnellement j'ai rien fait pour monter en grade.
Je ne suis pas les consignes pour la fiche.
J'ai changé de secteur, le jour même je suis devenue Jaune.
Va savoir, ça doit être le talent :o

Bon sinon, c'est un nid à spooky, et débiles. Y'a des gens trop dark-pouet-pouet.
Mais si on cherche bien on peut trouver des gens qui ont un cerveau.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7253457
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 20-12-2005 à 02:17:09  profilanswer

Va vraiment falloir trouver un parrain alors  :D  

(pis des cerveaux, parce que bon, faudrait pas une communauté de skybloggers non plus)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°7263468
Eitry
Funambule.
Posté le 21-12-2005 à 19:52:48  profilanswer

Ah ben je suis verte.
Quelle ascension fulgurante.  
Hum.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7330978
smico
Posté le 03-01-2006 à 00:48:05  profilanswer

Salut à tous !
Voilà, j'ai entendu de trucs sur parano qui m'a donnné anvie d'y aller!
Le problème c'est que pour s'inscrire, il aut une invitation d'un membre du site ... et j'en connais pas !
Alors, je viens vous demander si quelqu'un aurai la gentillesse de m'inviter sur le site svp ! ca fait un bail que j'essaie d'y aller !
Merci d'avance !

n°7331087
Angrodd
Posté le 03-01-2006 à 01:13:15  profilanswer

Salut :hello:
Je suis aussi preneur d'un parainage si qqn veut bien m'inviter.
J'aimerais bien essayer :)
Merci

n°7339783
Xocs
Posté le 04-01-2006 à 03:28:45  profilanswer

Une invitation ne peut vous être donné que par quelqu'un qui vous connaît IRL. Sinon, vous vous exposez à de graves sanctions tous deux pour acte de haute félonie.  

L'ordinateur a toujours raison. L'ordinateur est fou. L'ordinateur est votre ami.

[Souriez.]

n°7340106
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 06:52:26  answer

Xocs a écrit :

Une invitation ne peut vous être donné que par quelqu'un qui vous connaît IRL. Sinon, vous vous exposez à de graves sanctions tous deux pour acte de haute félonie.  

L'ordinateur a toujours raison. L'ordinateur est fou. L'ordinateur est votre ami.

[Souriez.]

:heink:  
ca doit grimper vite les inscriptions  [:gm_superstar]  
un peu de lecture:
http://www.levif.be/CMArticles/Sho [...] ectionID=5

Citation :

En chiffres.
Parano, c'est plus de 39 000 invitations envoyées, 4 000 personnes très actives (plus d'une heure pas jour) et 9 000 citoyens moyennement actifs (plus d'une heure par semaine). Dans le lot, on compte 42 % de femmes et 53% d'hommes (le pourcentage restant étant inconnu) dont 63 % d'étudiants (la grande majorité entame sa première année d'université), 11 % de salariés et 9 % de chômeurs. Les citoyens se trouvent majoritairement en Belgique (52%), en France (41 %), en Suisse (2%), au Canada et en Israël.

ca fait peur  [:totoz]

n°7374797
BaRtOuA
BaRtOuA - O - RBL - 33931
Posté le 08-01-2006 à 16:00:49  profilanswer

Eitry tu es sur quel secteur???  :)

et pour tout les autres paranoiaques aussi :p

Message édité par BaRtOuA le 08-01-2006 à 16:09:26
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 16:00:49  profilanswer

n°7376055
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-01-2006 à 19:25:20  profilanswer

Aknoth-J-PEN 9561  

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7386253
Ganakiel
Contemple les Ombres...
Posté le 09-01-2006 à 23:39:53  profilanswer

Gandike-V-GDE 17677

Mon parcours est inscrit sur ma fiche ;)

Pis franchement, quand vous faites ce qu'on vous demande, c'est facile de grimper dans les accréditations. Jusqu'au vert tout du moins.

n°7386550
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 00:07:56  answer

Jveux bien une invit' :D

n°7386726
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2006 à 00:26:57  profilanswer

Ganakiel a écrit :

Alors moi je suis sur parano depuis 1 an et 4 mois ! C'est un BBS (ou bulletin board system) basé sur le système Paranoia.

Quand vous entrez sur le site grâce à une invitation d'un proche ou autre contact sur le net et vous commencez Infra-Rouge (IR). Dès que vous avez une fiche convenable (10 lignes parlant de vous, 3615mylife, et une photo DE VOUS en couverture) vous avez accès à l'échelon suivant : Rouge. C'est un citoyen Vert qui vous upgrade. Etant rouge, vous avez de nouvelles missions, etc... :)  

Les grades sont donc : IR, R, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo, VIolet et Ultra-Violet.

Il est vrai que les upgrades se méritent ! N'espérez pas passer vert sans même avoir participé. Et ne visez pas l'ultra-violet, vous ne le serez jamais... déjà que c'est dur d'être violet (chef de secteur).

Quand vous êtes sur le site, vous devez choisir un secteur. Il y a plein de domaine ! Musique, art, alcove, roleplay, france, belgique.... Et chacun de ces domaines est composé de différents secteurs. Exemple : domaine : musique - secteurs : hip-hop, reggae, métal, indus, etc... domain : roleplay - secteurs : lycan, jeu de role, harry potter, grotte de l'elfe, etc... :pt1cable:  

C'est un site franchement intéressant, à condition d'être motivé ! Moi j'y trouve mon bonheur  :D  

Des questions ? :whistle:  

[premier post inside ! [:limit] [:abnocte invictus] ]

globalement, +1 :o

Spoiler :

mon ID çay 36967 [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-01-2006 à 00:27:10

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7386773
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 00:33:00  profilanswer

pierro 78 a écrit :

De IR (infra rouge) à vert, ce sont des citoyens qui vous valident. Vous êtes des users lambda avec des possiblitées d'interaction plus ou moins avancées selon votre grade.
A partir de bleu et jusqu'à UV (ultra violet) vous devenez des sortes de modérateurs et admins. Vous avez plus de possbilité mais je ne peux vous en parler étant donné que je ne suis arrivé qu'u stade de vert!

A +

Eitry a écrit :

Personnellement j'ai rien fait pour monter en grade.
Je ne suis pas les consignes pour la fiche.
J'ai changé de secteur, le jour même je suis devenue Jaune.
Va savoir, ça doit être le talent :o

Bon sinon, c'est un nid à spooky, et débiles. Y'a des gens trop dark-pouet-pouet.
Mais si on cherche bien on peut trouver des gens qui ont un cerveau.

lxl ihsahn lxl a écrit :

globalement, +1 :o

Spoiler :

mon ID çay 36967 [:cupra]

depuis quand est ce qu'on donne des renseignements classés a des gens qui ne sont meme pas IR ?
Ca tombait bien, mes formulaires traitre - o- comi  s'ennuyaient [:twixy]

n°7386795
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-01-2006 à 00:36:28  profilanswer

il faut etre inscrit pour pouvoir avoir accés aux fiches?
ça m'interresserait pas mal d'avoir un aperçu de la chose un peu plus poussé que la section témoignage, mais ça a pas l'air possible...

n°7386811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2006 à 00:38:53  profilanswer

votes blancs a écrit :

depuis quand est ce qu'on donne des renseignements classés a des gens qui ne sont meme pas IR ?

moi j'ai rien donné comme info :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7386833
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-01-2006 à 00:43:11  profilanswer

votes blancs a écrit :

ô le jolii rapace qui trainait par là! :love:  
ça marche bien la dénonciation pour la promotion :o  ou alors est ce seulement un devoir envers la communauté?

n°7386843
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 00:45:53  profilanswer

berber64 a écrit :

il faut etre inscrit pour pouvoir avoir accés aux fiches?
ça m'interresserait pas mal d'avoir un aperçu de la chose un peu plus poussé que la section témoignage, mais ça a pas l'air possible...

je suis inscrit la bas, mais ca m'a jamais trop interessé en fait :/
prends sur hfr par exemple, tu peut parler de tout et n'importe quoi, c'est pas forcement le cas la bas.
tu peut insulter qui tu veut ici, la bas non :o
en fait, c'est moins orienté dialogue, et plus communauté, cad que y'a enormement de rencontres entre membres, grosses fetes etc etc etc.

n°7386847
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2006 à 00:46:23  profilanswer

berber64 a écrit :

ô le jolii rapace qui trainait par là! :love:  
ça marche bien la dénonciation pour la promotion :o  ou alors est ce seulement un devoir envers la communauté?

tu peut monter en grade en jouant a la balance, ou en te fesant remarquer plus intelligemment... mais dans tout les cas la süce est très mal vue, il ne faut jamais demander une promotion...

---------------
n°7386861
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2006 à 00:48:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis inscrit la bas, mais ca m'a jamais trop interessé en fait :/
prends sur hfr par exemple, tu peut parler de tout et n'importe quoi, c'est pas forcement le cas la bas.
tu peut insulter qui tu veut ici, la bas non :o
en fait, c'est moins orienté dialogue, et plus communauté, cad que y'a enormement de rencontres entre membres, grosses fetes etc etc etc.

+1

Ce qu'il manque, c'est un forum generaliste, ce qu'il y a sur d'autre BBS, comme Ivy par exemple. J'ai jamais été emballé, mais j'y passe toujours presque quotidiennement, parfois on tombe sur quelqu'un d'interessant, sur un sujet captivant ou une news peu répandue... mais ça manque de facilitée de contact, c'est vrai...

---------------
n°7386907
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-01-2006 à 00:59:41  profilanswer

Je suis en train de regarder pour m'inscrire sur ivy en candidature libre.( vu que c'est pas possible sur parano)
Y a un truc que j'ai pas trop compris, quand on est affecté à une section, on peut quand même avoir accés aux autres sections ou bien ce n'est possible qu'à partir d'un certain grade?

n°7386930
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-01-2006 à 01:03:51  profilanswer

berber64 a écrit :

Je suis en train de regarder pour m'inscrire sur ivy en candidature libre.( vu que c'est pas possible sur parano)
Y a un truc que j'ai pas trop compris, quand on est affecté à une section, on peut quand même avoir accés aux autres sections ou bien ce n'est possible qu'à partir d'un certain grade?

Ton acces aux autres sections est très limité. il y a des sujets de discussions propres et explusif a chaque sections, mais tu peut parler a tout le monde, et tu peut acceder aux sujets d'autres sections, du moins étant jaune...

Pour Ivy, je te conseille quand meme d'être parrainé, tu risque d'avoir la vie dure sinnon au début :D

---------------
n°7387060
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 03:57:27  answer

darkmaniac a écrit :

Aknoth-J-PEN 9561

Tu connaitrais pas Bigon, toi ?  :o  

n°7387085
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-01-2006 à 04:08:38  profilanswer

Interressant comme principe.
N'y aurait il pas un parrain dans le coin (les dénonciateurs, fermez les yeux)

n°7387141
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-01-2006 à 04:37:23  profilanswer

oui oui je le connais bien ;) mais pas de trop pres hein :D

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7387144
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 04:41:18  answer

darkmaniac a écrit :

oui oui je le connais bien ;) mais pas de trop pres hein :D

Avec un peu de bol, il lira ce post  [:trompette1]

n°7387211
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-01-2006 à 06:29:11  profilanswer

Moi les parainage sur HFR c'est fini :o

4 invité et 3 innactifs, seul Guru participe, alors que ca coute plein de credz :o

Sinon que dire à part que j'ai rencontré mes dernières ex là bas [:huit]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7387981
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-01-2006 à 11:12:30  profilanswer

ET si une bonne ame voulait bien me parrainer :D
moi suis actif sur hfr nan ? (m'enfin pas le pseudo là) l'ancien l'était actif (Gatsusat).

n°7388058
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 11:22:41  answer

Ganakiel a écrit :

Alors moi je suis sur parano depuis 1 an et 4 mois ! C'est un BBS (ou bulletin board system) basé sur le système Paranoia.

Quand vous entrez sur le site grâce à une invitation d'un proche ou autre contact sur le net et vous commencez Infra-Rouge (IR). Dès que vous avez une fiche convenable (10 lignes parlant de vous, 3615mylife, et une photo DE VOUS en couverture) vous avez accès à l'échelon suivant : Rouge. C'est un citoyen Vert qui vous upgrade. Etant rouge, vous avez de nouvelles missions, etc... :)  

Les grades sont donc : IR, R, Orange, Jaune, Vert, Bleu, Indigo, VIolet et Ultra-Violet.

Il est vrai que les upgrades se méritent ! N'espérez pas passer vert sans même avoir participé. Et ne visez pas l'ultra-violet, vous ne le serez jamais... déjà que c'est dur d'être violet (chef de secteur).

Quand vous êtes sur le site, vous devez choisir un secteur. Il y a plein de domaine ! Musique, art, alcove, roleplay, france, belgique.... Et chacun de ces domaines est composé de différents secteurs. Exemple : domaine : musique - secteurs : hip-hop, reggae, métal, indus, etc... domain : roleplay - secteurs : lycan, jeu de role, harry potter, grotte de l'elfe, etc... :pt1cable:  

C'est un site franchement intéressant, à condition d'être motivé ! Moi j'y trouve mon bonheur  :D  

Des questions ? :whistle:  

[premier post inside ! [:limit] [:abnocte invictus] ]

Y'aurait une section pour les motards belges?  :o

n°7389657
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 14:15:22  profilanswer

y'a une section belgique, et une section moto :o

(vais ptet pouvoir parrainer quelqu'un d'ailleur, mais chuuut :o )

n°7389725
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 14:23:10  answer

Y'a beaucoup de monde dans la section moto?  :??:

J'dis ca parce qu'avec les moards d'HFR, on se fait (relativement souvent pour tous le groupe, souvent pour les belges) des balades moto.

Ca peut etre fun  :)

n°7389753
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 14:25:40  profilanswer

Sais pas, je l'ai apercu hier en fait. Perso je me suis inscrit sur le secteur GRR, cad le secteur ou tu appliques a la lettre le roleplay du jeu Paranoia, alors que c'est beaucoup plus laxiste ailleur. Je m'en suis jamais servi de meetic like.

Et je peux pas changer de secteur de suite, ca me coute 5000 credits (ca s'achete pas, on en gagne un certain nombre par heure de présence, suivant son grade). Ou alors faudrait que mon parrain m'explique comment on fait ( mais savoir c'est séditieux :o )

n°7389772
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 14:27:20  answer

En bref, c'est nique  [:thektulu]

n°7389844
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 14:37:35  profilanswer

en meme temps j'en suis a 600 creds/ heure, faudrait juste que j'y passe plus souvent pour aller voir.

Sinon il me semble que si tu te mets en "babacool", tu as acces gratuit a tous les secteurs, mais y'a d'autres limitations .

n°7389912
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 14:47:37  answer

Moi je peux pas m'inscrire (inscriptions libres interdites)...

Tant pis  :)

n°7389946
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 14:52:45  profilanswer

vi, faut trouver un parrain :o

je crois pas pouvoir parrainer pour l'instant, mais si tu montre que tu es motivé et que tu y vas pas simplement pour faire chier le monde pendant 3 jours et apres disparaitre, tu trouveras quelqu'un. Y'en a pas mal qui doivent lurker je pense :D

au pire tu reperes les gens et tu leur envoie un mp :o

n°7389950
vanilla
datoune's revival
Posté le 10-01-2006 à 14:53:09  profilanswer

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 8745539150

J'hallucine là [:pingouino]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°7389972
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 14:55:14  answer

votes blancs a écrit :

vi, faut trouver un parrain :o

je crois pas pouvoir parrainer pour l'instant, mais si tu montre que tu es motivé et que tu y vas pas simplement pour faire chier le monde pendant 3 jours et apres disparaitre, tu trouveras quelqu'un. Y'en a pas mal qui doivent lurker je pense :D

au pire tu reperes les gens et tu leur envoie un mp :o

Salut, j'm'appel Ktulu, j'ai 29741+1 posts, et quand je bosse, des fois, je me fais chier, donc je lurk/post dans HFR  :sol:

C'est convainquant?  [:thektulu2]

n°7389975
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 14:55:28  answer

n°7390012
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-01-2006 à 14:59:57  profilanswer

ouais ca va, mais je suis pas assez gradé pour pouvoir t'aider :o

moui, je viens de zieuter sur parano. C'est une histoire belge.

Cette fiche est aux enchères sur EBAY :)

(c'est pour aider notre amie Meido dans sa lutte contre la maladie)

---------------------------

Meido, s’appelle Frédérique. Elle a 34 ans, 2 enfants et se bat contre le cancer depuis 4 ans. Depuis quelques mois, on a décelé une récidive qui touche le cœur. Elle est le 14ième cas recensé dans le monde.

Sa seule chance de survie à ce jour consiste en un traitement NON remboursé par l’Inami et coûtant 4000 € (160.000 BEF) par mois.

L’hôpital St Joseph de Liège offre 6 semaines de traitement et après…

MOBILISONS-NOUS POUR LUI DONNER UNE CHANCE DE SURVIE ET PEUT-ETRE LA GUERISON.

Vous pouvez aussi verser un don au n° de compte 360-1063438-33.
Le surplus récolté servira à la création d’une ASBL afin d’aider à l’avenir d’autres malades dans une même situation.

D’autre part, voici l’appel lancé sur internet par son frère Jean-François :

"Bonjour tout le monde.

Ci-joint, vous trouverez des articles de presse concernant le cas
problématique de ma soeur. Je compte sur votre soutien et votre entourage pour dire aux autres les injustices qui existent encore en 2006.

Le Ministre de la Santé, Rudy Demotte (pour ne pas le citer), juge en effet qu'il n'est pas nécessaire de rembourser un médicament coûtant 1000 € par semaine, j'ai bien dit 1000 € PAR SEMAINE et ce au prix de la vie de ma soeur.

Le Luxembourg et la France ont déjà reconnu ce médicament tant il a prouvé son efficacité mais les parlementaires belges, qui se disent être à la pointe de la sécurité sociale, ne font rien.

Bref qui que vous soyez, merci de transmettre ce message à un maximum de personnes afin de dénoncer cette injustice. N'hésiter pas à en parler autour de vous également. L'union fait la force.

Merci pour tout.

Jean-François"

pourquoi j'ai l'impression d'une grosse tentative de SCAM ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)