| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:32:47 ![]() ![]() |
Slay |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
Il me semble effectivement que la modération sur parano est plutot efficace, mais je voulais juste savoir leurs methodes pour repérer un mineur. Ils vérifient ou son age? Parceque le mec peut etre bien mentir et si le modo ne le voit pas irl, il ne peut pas le savoir non? Sinon au niveau des suicides, bah... etre assez deprimé pour se suicider a cet age la ya 2 solutions : Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-02-2008 à 15:38:55 --------------- antithéiste |
korrigan73 Membré |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
icnivad Donne cours de logique 900€/h |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 00:33:18 ![]() ![]() |
Russ seulement le matin |
--------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
|
--------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
korrigan73 Membré |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | J'ai trouvé ca (quelques explications par les créateurs notamment):
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Tout dépend ce qu'on appelle artiste, mais bon ... les goûts et les couleurs ... je sais |
Ryan Foupoudav | y'a des gens sur le secteur Tao ici ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 22:16:27 ![]() Ah d'accord... Donc il n'y a pas trop d'intérêt à s'inscrire sur ce truc... si ce n'est le fait que c'est une sphère restreinte ? |
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 22:31:16 ![]() OK |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 23:03:05 ![]() C'est quand même assez spécial. |
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Tant pour l'aspect jeux de rôles que pour le fait de grimper des échelons ou chatter sympa, il y a des tas de sites de jeux gratuits et ouverts à tout le monde sans discrimination. ABE Message cité 1 fois Message édité par icnivad le 20-02-2008 à 02:26:05 |
Xocs | Là la seule discrimination c'est de ne pas connaître quelqu'un qui puisse nous parrainer.
|
C'est très bien le jeu de rôle ... c'est pour cela qu'il y a beaucoup mieux que parano!!
Ben justement ... parano en est plein de ces "idiots"
Ca c'est vraiment très intelligent et très riche comme roleplay!
La gratuité et la contribution volontaire sont monnaie courante dans la plupart des sites de jeu de rôle. Et même si pub il y a parfois, en général ce sont des liens entre sites du même type. La pub quand elle reste raisonnable n'est pas gènante.
|
Xocs |
|
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Il y a discrimination si certains candidats n'ont a priori pas la même chance d'être embauchés que d'autres. Il y a donc discrimination si le choix de la personne embauchée repose sur des critères non liés au poste à pourvoir, comme par exemple le copinage (suivez mon regard).
Message cité 2 fois Message édité par icnivad le 20-02-2008 à 13:17:09 |
_TiFooN_ | Tout ça pour ça... |
Xocs |
Je m'incline, tu as raison Message édité par Xocs le 20-02-2008 à 17:02:44 |
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Oh la Halde je ne sais pas si cela servirait à quelque chose.
Message cité 2 fois Message édité par icnivad le 20-02-2008 à 19:28:16 |
Xocs |
|
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Alors pourquoi ont-ils arrêté ce système ?
Message cité 2 fois Message édité par icnivad le 20-02-2008 à 20:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |