Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°14116995
icnivad
Donne cours de logique 900€/h
Posté le 20-02-2008 à 20:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors pourquoi ont-ils arrêté ce système ?
C'est vrai ... ils seraient mille fois plus crédibles s'ils continuaient ...

Message cité 2 fois
Message édité par icnivad le 20-02-2008 à 20:43:11
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 20:42:19  profilanswer

n°14117037
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 20:46:03  answer

icnivad a écrit :

Parce que l'admin a jugé que le site était suffisamment connu pour se permettre de marcher que à l'invitation à la différence des autres BBS  [:cerveau spamafote]

n°14117157
payda
Posté le 20-02-2008 à 20:56:10  profilanswer

pâs besoin d'être crédible tant que ca rapporte du fric ...

---------------
GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go*
n°14117171
mobil12
Posté le 20-02-2008 à 20:57:12  profilanswer

Xocs a écrit :

Figure-toi que c'est comme ça que j'y suis rentré [:eraser17]

ha bin moi j'(ai du coucher  

parcontre avec les francs macons j'ai pas encore reussi

n°14117302
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-02-2008 à 21:08:39  profilanswer

Vous avez un calendrier clair et carre avec vos rallyes ?

n°14117589
Xocs
Posté le 20-02-2008 à 21:36:53  profilanswer

SBAM a écrit :

Vous avez un calendrier clair et carre avec vos rallyes ?

Très clair oui

n°14122147
Bigon
Avis défavorable
Posté le 21-02-2008 à 12:25:13  profilanswer

C'est un serveur privé hien, il y a pas de discrimination parce que ce n'est pas un droit de t'y connecter. C'est comme appeler a la censure sur des forums privés, les admins font ce qu'il veulent.

n°14125682
icnivad
Posté le 21-02-2008 à 18:10:55  profilanswer

Oui mais il n'empêche que c'est quand même de la discrimination, même si elle n'est pas forcément illégale.

Maintenant même si le serveur est privé, le web est public, donc ton argumentation est un peu délicate. C'est un peu comme un bistrot qui refuserait de servir certains clients, décision sur base subjective. Est-ce légal ou non ... une discothèque qui filtre les clients à leur gueule, est-ce légal ou non. C'est toléré je dirais. Mais en tout cas c'est à tout le moins immoral.  

Pour en revenir à la notion de serveur privé, alors ils devraient également masquer le portail d'entrée, et rendre le site accessible uniquement par VPN, un peu comme comme les intranets d'entreprises.  

n°14125986
Bigon
Avis défavorable
Posté le 21-02-2008 à 18:49:07  profilanswer

icnivad a écrit :

Pour en revenir à la notion de serveur privé, alors ils devraient également masquer le portail d'entrée, et rendre le site accessible uniquement par VPN, un peu comme comme les intranets d'entreprises.

Euh... euh tu es jaloux c'est ca? je ne vois pas ou tu veux en venir la...

Message édité par Bigon le 21-02-2008 à 18:59:14
n°14126445
Russ
seulement le matin
Posté le 21-02-2008 à 19:52:54  profilanswer

icnivad a écrit :

Je ne connais pas Damned, mais Ivy et Utopiapolis sont parfaitement ouverts, ce qui est tout à leur honneur. Et, non, Ivy n'est absolument pas commercial. Il est tout aussi gratuit et sans pub. En fait c'est le plus proche clone de parano même au niveau de l'interface. Et de plus, les fiches et articles sont visibles de l'extérieur sans avoir de compte. Je m'y suis inscrit sans y connaître personne, ainsi que sur utopiapolis d'ailleurs. Je n'y suis pas resté car je n'ai pas aimé le concept ni de l'un ni de l'autre (présence des idiots qui y croient et insuffisance de roleplay).  

Projet Ivy est géré par une société commerciale depuis l'année passée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet-Ivy  La vidéo présentant ce changement important était comment dire... mémorable, dommage qu'on ne la trouve plus. D'autre part, Ivy est une copie intégrale de Parano et plus que tout autre site, mérite bien le titre de clone.

icnivad a écrit :

Si parano était réellement un site de qualité, puisqu'à la base j'ai cru comprendre que l'activité principale du site était la rédaction d'articles sur des sujets variés), il proposerait un système de candidature spontanée mais sur dossier (par exemple lettre de motivation où le candidat adepte devrait prouver qu'il est capable de rédiger un article sur un sujet donné sans trop de faute d'orthographe, et avec une argumentation qui tient la route) - une sorte d'examen d'entrée en fait.

De plus si la nécessité de vérification "nofake" est fondée, la candidature pourrait être transmise à un membre habitant la région du candidat qui prendrait contact avec lui pour un interview. Un concept un peu comme l'orphelinat d'utopiapolis mais poussé plus loin...

Une telle procédure permettrait effectivement de se baser sur les qualités réelles d'un candidat et non sur des questions de copinages, voire de "promotion canapé".

Mais bon j'arrête de rêver, je me réveille à la dure réalité ... parano n'est pas un site de qualité, bien loin de là ...

Ca fait société secrète ce que tu décris (mais j'aime bien l'idée). Parano est tout sauf ça. Quant à la qualité, c'est très subjectif.

icnivad a écrit :

J'y vois deux raisons: la première est que le flot des inscriptions aurait été trop important pour que le site continue à tenir debout (moyens modestes). La seconde, c'est qu'il faut encadrer ces nouveaux inscrits.

icnivad a écrit :

Oui mais il n'empêche que c'est quand même de la discrimination, même si elle n'est pas forcément illégale.

Maintenant même si le serveur est privé, le web est public, donc ton argumentation est un peu délicate. C'est un peu comme un bistrot qui refuserait de servir certains clients, décision sur base subjective. Est-ce légal ou non ... une discothèque qui filtre les clients à leur gueule, est-ce légal ou non. C'est toléré je dirais. Mais en tout cas c'est à tout le moins immoral.  

Ton argumentation est délicate également: l'internet est appelé village global. La similitude va plus loin puisqu'on parle d'adresse web. Chaque site est une maison. Et logiquement, certaines ont leur entrée fermée à clé. Tu n'as pas envie que le premier venu entre chez toi n'est-ce pas? Sur le web, c'est pareil. Quant à cacher ta porte, c'est plutôt puéril non?

---------------
Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 19:52:54  profilanswer

n°14156441
icnivad
Posté le 25-02-2008 à 10:33:35  profilanswer

Russ a écrit :

Projet Ivy est géré par une société commerciale depuis l'année passée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet-Ivy  La vidéo présentant ce changement important était comment dire... mémorable, dommage qu'on ne la trouve plus. D'autre part, Ivy est une copie intégrale de Parano et plus que tout autre site, mérite bien le titre de clone.

J'avoue que je me suis enfui d'Ivy juste avant ... suite à des conneries de fusions entre deux secteurs décidées par les gradés contre l'avis de leurs membres.

Russ a écrit :

J'y vois deux raisons: la première est que le flot des inscriptions aurait été trop important pour que le site continue à tenir debout (moyens modestes). La seconde, c'est qu'il faut encadrer ces nouveaux inscrits.

Le flot d'inscriptions trop important !!! Cela c'est vraiment l'argument bidon que vous ressortez quand vous êtes à court d'idées ;)
Quant à l'encadrement des nouveaux inscrits c'est justement ce qui était dans la proposition de candidature spontanée que j'avais décrite

Russ a écrit :

Ton argumentation est délicate également: l'internet est appelé village global. La similitude va plus loin puisqu'on parle d'adresse web. Chaque site est une maison. Et logiquement, certaines ont leur entrée fermée à clé. Tu n'as pas envie que le premier venu entre chez toi n'est-ce pas? Sur le web, c'est pareil. Quant à cacher ta porte, c'est plutôt puéril non?

Là je suis d'accord que l'argumentation est délicate et soumise à appréciation personnelle. Je vais néanmoins tenter d'avancer d'un pas dans ce que je pense ... l'analogie village - maisons me plait mais dans l'internet il n'y a pas que des lieux clairement privés et clairement publics, car il y a déjà deux types d'accès, l'accès en lecture, consultation (par exemple pour des sites personnels), et l'accès en écriture, participation, qui lui-même se subdivise en différents niveaux (commentaires style blog ou livre d'or ; participation plus active style forum ; ou encore contenu partagé style wikipedia).

Ce qui est privé et public est parfois difficile à déterminer même au point de vue légal. Par exemple les bistrots sont considérés par la loi comme des lieux publics en France et privés en Belgique (!) (d'où la difficulté dans ce pays d'y appliquer une loi anti-tabac). Néanmoins même un lieu privé qui reçoit une clientèle n'est pas toujours tout à fait libre de sélectionner sa clientèle.

Parano est difficilement classable comme "privé" au niveau des accès puisqu'il y a quand même participation collective - et le fait de ne pouvoir s'y inscrire que sur invitation et non par candidature spontanée le ferait plutôt comparer à un espèce de "club" où il faut se faire parrainer, mais là le mécanisme que je décrivais (candidature spontanée suivie de l'assignation d'un parrain) fonctionne. Ou bien alors il y a des critères d'admission qui sont clairement énoncés et connus (style Mensa). Dans parano, le système ferait plutôt comparer à une secte. Peut-être l'analogie avec la franc-maçonnerie est-elle valable aussi ? je ne me prononcerai pas, je ne connais pas assez la f.m. Par contre je sais que vous hurlez chaque fois que l'on vous compare à une secte, mais il faut avouer que vous le cherchez bien !  

Néanmoins, cette quasi-secte fait beaucoup de bruit. L'analogie avec la village me pousserait à faire la comparaison avec du ... tapage nocturne ! (un peu si vous viviez à côté d'une discothèque, ou vous ne pourriez même pas mettre  les pieds mais qui vous emm... tous les soirs). C'est pour cela que je parlais de "cacher la porte", et à ce point de vue là, l'analogie avec les intranets me parraissait parfaitement cohérente : dans les deux cas participation et accès seulement aux membres/employés de l'entreprise, dont l'entrée dans le groupe n'est pas possible simplement mais que par recrutement de la part de ceux qui y sont déjà.  

Juste mon avis.

n°14157007
FLeFou
Posté le 25-02-2008 à 11:32:23  profilanswer

icnivad a écrit :

J'avoue que je me suis enfui d'Ivy juste avant ... suite à des conneries de fusions entre deux secteurs décidées par les gradés contre l'avis de leurs membres.

icnivad a écrit :

Le flot d'inscriptions trop important !!! Cela c'est vraiment l'argument bidon que vous ressortez quand vous êtes à court d'idées ;)
Quant à l'encadrement des nouveaux inscrits c'est justement ce qui était dans la proposition de candidature spontanée que j'avais décrite

icnivad a écrit :

Là je suis d'accord que l'argumentation est délicate et soumise à appréciation personnelle. Je vais néanmoins tenter d'avancer d'un pas dans ce que je pense ... l'analogie village - maisons me plait mais dans l'internet il n'y a pas que des lieux clairement privés et clairement publics, car il y a déjà deux types d'accès, l'accès en lecture, consultation (par exemple pour des sites personnels), et l'accès en écriture, participation, qui lui-même se subdivise en différents niveaux (commentaires style blog ou livre d'or ; participation plus active style forum ; ou encore contenu partagé style wikipedia).

Ce qui est privé et public est parfois difficile à déterminer même au point de vue légal. Par exemple les bistrots sont considérés par la loi comme des lieux publics en France et privés en Belgique (!) (d'où la difficulté dans ce pays d'y appliquer une loi anti-tabac). Néanmoins même un lieu privé qui reçoit une clientèle n'est pas toujours tout à fait libre de sélectionner sa clientèle.

Parano est difficilement classable comme "privé" au niveau des accès puisqu'il y a quand même participation collective - et le fait de ne pouvoir s'y inscrire que sur invitation et non par candidature spontanée le ferait plutôt comparer à un espèce de "club" où il faut se faire parrainer, mais là le mécanisme que je décrivais (candidature spontanée suivie de l'assignation d'un parrain) fonctionne. Ou bien alors il y a des critères d'admission qui sont clairement énoncés et connus (style Mensa). Dans parano, le système ferait plutôt comparer à une secte. Peut-être l'analogie avec la franc-maçonnerie est-elle valable aussi ? je ne me prononcerai pas, je ne connais pas assez la f.m. Par contre je sais que vous hurlez chaque fois que l'on vous compare à une secte, mais il faut avouer que vous le cherchez bien !  

Néanmoins, cette quasi-secte fait beaucoup de bruit. L'analogie avec la village me pousserait à faire la comparaison avec du ... tapage nocturne ! (un peu si vous viviez à côté d'une discothèque, ou vous ne pourriez même pas mettre  les pieds mais qui vous emm... tous les soirs). C'est pour cela que je parlais de "cacher la porte", et à ce point de vue là, l'analogie avec les intranets me parraissait parfaitement cohérente : dans les deux cas participation et accès seulement aux membres/employés de l'entreprise, dont l'entrée dans le groupe n'est pas possible simplement mais que par recrutement de la part de ceux qui y sont déjà.  

Juste mon avis.

En quoi parano te gene dans ta vie de tous les jours et/ou quand tu surf sur le net?
J'ai l'impression que ce qui t'enerve/te vexes peut être c'est que tu ne connais personne sur se site et donc que tu n'as pas pu y entré. Mais ne tinquiete pas il n'y a rien d'extraordinaire excepté 10 000 (peut etre plus now, en surpimmant les fiches vierges ou effacés.) de personnes qui ont une fiche et qui poste sur se site. Le contenu est, je trouve, moins riche que celui de HFR et la modération beaucoup plus présente.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14157132
Russ
seulement le matin
Posté le 25-02-2008 à 11:45:10  profilanswer

icnivad a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ce serait bidon. En 2004, le flot d'arrivants grimpait à un millier par jour (vérifiable en comparant l'âge paranoïaque des citoyens de la tranche 10000-20000 par exemple). L'administration limite volontairement le nombre d'invitations disponibles par jour. L'offre est donc toujours inférieure à la demande. Le flot d'inscriptions serait trop important par rapport à ce que le site pourrait techniquement supporter. Le site n'est pas parfait, il y a une limite de charge (les fans/vip sont favorisés en ce sens d'ailleurs: ils ont priorité sur les autres pour se connecter).

icnivad a écrit :

Juste mon avis.

Parano n'est pas une secte. Ca a été dit et répété plusieurs fois sur ce même topic. Le principe du site est qu'on cherche à te virer, pas à t'y garder à tout prix (ce que font les sectes). Faut-il qualifier tous les sites privés de sectes? Le site est privé, mais pas fermé, il y a une nuance. Par exemple, les soirées accueillent tout le monde, inscrits et non-inscrits.

J'ai l'impression que tu soulèves ton problème personnel: Parano fait trop de bruit et ça te gêne.

---------------
Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme!
n°14172337
icnivad
Posté le 26-02-2008 à 18:55:36  profilanswer

Russ a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ce serait bidon. En 2004, le flot d'arrivants grimpait à un millier par jour (vérifiable en comparant l'âge paranoïaque des citoyens de la tranche 10000-20000 par exemple). L'administration limite volontairement le nombre d'invitations disponibles par jour. L'offre est donc toujours inférieure à la demande. Le flot d'inscriptions serait trop important par rapport à ce que le site pourrait techniquement supporter. Le site n'est pas parfait, il y a une limite de charge (les fans/vip sont favorisés en ce sens d'ailleurs: ils ont priorité sur les autres pour se connecter).

Ne me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées !
Non sérieux, je suis dans le domaine de l'IT aussi et j'ai suffisamment d'expérience dans le domaine pour être convaincu que cet argument ne tient pas la route.  
Tu y crois réellement, toi ?

FLeFou a écrit :

En quoi parano te gene dans ta vie de tous les jours et/ou quand tu surf sur le net?
J'ai l'impression que ce qui t'enerve/te vexes peut être c'est que tu ne connais personne sur se site et donc que tu n'as pas pu y entré. Mais ne tinquiete pas il n'y a rien d'extraordinaire excepté 10 000 (peut etre plus now, en surpimmant les fiches vierges ou effacés.) de personnes qui ont une fiche et qui poste sur se site. Le contenu est, je trouve, moins riche que celui de HFR et la modération beaucoup plus présente.

Russ a écrit :

J'ai l'impression que tu soulèves ton problème personnel: Parano fait trop de bruit et ça te gêne.

Non je n'en fais pas un problème personnel. Je participe déjà à beaucoup trop de sites et forums, que je ne vais pas m'encombrer avec un de plus, dont je doute en plus de l'intérêt et de la qualité, je ne suis donc pas personnellement intéressé.  
De plus je finis par être en désaccord avec les modérateurs sur des forums trop surveillés. La capacité de gérer et diriger un groupe n'est pas donnée à tout le monde et beaucoup de modérateurs de sites/forums s'en croient capables alors qu'ils sont loin du compte.  

Par contre j'admets en faire une sorte de question de principe. Je désapprouve le principe de fonctionnement, cette ambivalence public/privé et ce principe de fonctionnement comme-une-secte (que c'en soit une ou pas). Je désapprouve le plaisir que prennent les admins du site à lire toutes ces demandes auxquelles ils prennent plaisir à ne même pas répondre. Peut-être font-ils cela pour compenser certains autres problèmes dans leur vie ?
De toute façon je ne parle pas de légalité mais d'éthique.  
Le fonctionnement de ce site est contraire à l'idée que je me fais de l'éthique sur le web.
Mais de nouveau ce n'est que mon avis, et je le partage à 100%.

n°14179563
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-02-2008 à 11:29:39  profilanswer

'suis pas fan [:radote] mais bon ...
Si on devait enlever du web tous les trucs pas éthique, il resterait quoi?  [:cracaboom]  
T'aimes pas, t'y vas pas, hein  :o  
Et tant qu'ils sont pas nuisibles  ....  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°14199592
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 00:51:20  answer

Bon, je viens de m'inscrire sur Projet Ivy et... je comprends rien. [:autobot]

Je suis vraiment pas faite pour les RP et Cie

n°14199604
icnivad
Posté le 29-02-2008 à 00:54:03  profilanswer

Ben_be a écrit :

Si on devait enlever du web tous les trucs pas éthique, il resterait quoi?

Il resterait tous les trucs éthiques
Tu devrais suivre des cours de logique. Tu verras, c'est passionnant

n°14199611
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 00:56:31  answer

icnivad a écrit :

PS : Suis des cours de logique tu verras c'est passionnant.

icnivad a écrit :

Il resterait tous les trucs éthiques

:D

n°14199704
Xocs
Posté le 29-02-2008 à 01:12:46  profilanswer

icnivad a écrit :

C'est ta nouvelle casse top super cool que tu ressors à tout le monde ?  :sol:

n°14201058
payda
Posté le 29-02-2008 à 10:45:08  profilanswer

Xocs a écrit :

C'est ta nouvelle casse top super cool que tu ressors à tout le monde ?  :sol:

Ben il a suivi des cours de logique donc il reste cohérent avec lui même et balance la même vanne à tout le monde ;)

---------------
GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go*
n°14213467
icnivad
Posté le 01-03-2008 à 20:37:32  profilanswer

payda a écrit :

Ben il a suivi des cours de logique donc il reste cohérent avec lui même et balance la même vanne à tout le monde ;)

C'est logique, non ?

n°14213664
tinkywinky
Posté le 01-03-2008 à 21:07:14  profilanswer

Je souhaiterais m'inscrire à ce ô combien fabuleux site. Comment puis-je y arriver ?

n°14213948
doutrisor
Posté le 01-03-2008 à 21:51:45  profilanswer

La polémique pathétique  [:prozac]  

Avant de balancer des accusations "secte" " discrimination" , faut le prouver. Sinon cela relève de la diffamation....  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14214406
shimo
Posté le 01-03-2008 à 22:44:35  profilanswer

L'histoire de secteurs la: quand on s'inscrit, il faut en choisir un. Mais après, il faut s'y cantoner ? C'est comme si on n'avais accès qu'a discutions ou photonum sur hfr ? Ou c'est libre avec une "cat" de prédilection ?

Sinon je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, si quelqun peut me parainer ?

n°14214920
drasche
Posté le 01-03-2008 à 23:49:56  profilanswer

shimo a écrit :

L'histoire de secteurs la: quand on s'inscrit, il faut en choisir un. Mais après, il faut s'y cantoner ? C'est comme si on n'avais accès qu'a discutions ou photonum sur hfr ? Ou c'est libre avec une "cat" de prédilection ?
Tu peux participer à tous les secteurs.

tinkywinky a écrit :

Je souhaiterais m'inscrire à ce ô combien fabuleux site. Comment puis-je y arriver ?

Sinon je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, si quelqun peut me parainer ?

Il faut connaître quelqu'un du site, de visu, et qu'il accepte ensuite de vous inviter ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14217672
icnivad
Posté le 02-03-2008 à 13:37:18  profilanswer

doutrisor a écrit :

La polémique pathétique  - Avant de balancer des accusations "secte" " discrimination" , faut le prouver. Sinon cela relève de la diffamation....  :D

La polémique pathétique  -  
Prends un dictionnaire et regarde d'abord la définition du mot "diffamation"  
Et suis aussi des cours de logique. Tu verras, c'est passionnant.

n°14217753
drasche
Posté le 02-03-2008 à 13:52:08  profilanswer

icnivad a écrit :

Prends un dictionnaire et regarde d'abord la définition du mot "diffamation"

Affirmer des choses qui sont contraires aux faits (notamment parler sans savoir, ce que j'ai remarqué au travers de nombreux messages de ta part), c'est aussi de la diffamation.

Suivre des cours de logique, c'est bien (et j'en ai suivi). L'appliquer, c'est plus difficile, et tu ne le fais pas.

Message édité par drasche le 02-03-2008 à 13:52:22

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14221078
icnivad
Posté le 02-03-2008 à 21:35:07  profilanswer

La définition de diffamation nécessite la citation d'un fait précis. Par exemple si je dis Mr Duscmol a tué sa femme alors que c'est faux, je fais de la diffamation. Par contre si je dis Mr Dubroll est un nazi, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'injure. C'est punissable aussi mais pas sous le compte de la diffamation.
Apparemment je ne suis pas seul à parler sans savoir !
Vive la logique

Message édité par icnivad le 02-03-2008 à 21:37:52
n°14221403
Bigon
Avis défavorable
Posté le 02-03-2008 à 22:07:01  profilanswer

Haa encore un topic ou des gens font preuve de peu d'honnêteté intellectuelle en parlant sans vraiment savoir...

n°14221448
icnivad
Posté le 02-03-2008 à 22:10:28  profilanswer

Et toi, que sais-tu ?

n°14221466
shimo
Posté le 02-03-2008 à 22:11:46  profilanswer

Pouvez vous stopper le hs please ? J'aimerais lire des choses en rapport avec le site et pas une flame war quand je vois un nouveau post sur mes drapeaux.

Merci.

n°14221471
Xocs
Posté le 02-03-2008 à 22:12:04  profilanswer

icnivad a écrit :

Et toi, que sais-tu ?

Que les cours de logique, c'est passionnant. :whistle:

n°14221486
icnivad
Posté le 02-03-2008 à 22:13:10  profilanswer

;)

n°14225849
FLeFou
Posté le 03-03-2008 à 14:01:22  profilanswer

shimo a écrit :

Pouvez vous stopper le hs please ? J'aimerais lire des choses en rapport avec le site et pas une flame war quand je vois un nouveau post sur mes drapeaux.

Merci.

Voila un exemple de truc qui arrive rarement sur parano le hs inutile et pourri de vanne à deux sous comme le fond certain avec leur logique de contoir. Sur parano les bleus du secteur (en gros le modos) keur aurait déjà rappelé qu'il faut pas le faire en utilisant des moyens assez "violents" genre TT.

Si tu choisis un secteur c que a priori tu vas plus passé de temps sur les posts en rapport avec ton secteur mais tu peux particciper a d'autre forums si tu respectes les regles.

Ex sur HFR tu décide d'etre a discussion cela signifie que si tu veux "etre promu" peut etre meme etre modo tu le pourras uniquement en etant tres connu sur discussion mais rien ne t'empeche d'aller à jeux video ou emploi et etudes pour poster.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14227076
shimo
Posté le 03-03-2008 à 16:14:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila un exemple de truc qui arrive rarement sur parano le hs inutile et pourri de vanne à deux sous comme le fond certain avec leur logique de contoir. Sur parano les bleus du secteur (en gros le modos) keur aurait déjà rappelé qu'il faut pas le faire en utilisant des moyens assez "violents" genre TT.

Si tu choisis un secteur c que a priori tu vas plus passé de temps sur les posts en rapport avec ton secteur mais tu peux particciper a d'autre forums si tu respectes les regles.

Ex sur HFR tu décide d'etre a discussion cela signifie que si tu veux "etre promu" peut etre meme etre modo tu le pourras uniquement en etant tres connu sur discussion mais rien ne t'empeche d'aller à jeux video ou emploi et etudes pour poster.

:jap: Merci pour l'explication.

Je recherche tjrs quelqun pour me 'parainer' sur ce site. MP si possibilités :)

n°14228820
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:06:34  answer

FLeFou a écrit :

Sur parano.be y'a pas également l'obligation d'écrire dans un français correct ?

n°14230349
FLeFou
Posté le 03-03-2008 à 21:39:47  profilanswer

oui c'est aussi obligatoire

---------------
n°14276428
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 16:00:08  answer

FLeFou a écrit :

oui c'est aussi obligatoire

Je vois ça.

n°14476477
XVI Ames
Posté le 31-03-2008 à 17:36:14  profilanswer

Pour info, et pour contredire certaines demi-vérités dites ici et là, depuis peu (quelques jours), projet-ivy a prévu d'ouvrir le code de son site...  
Un article a donc été posté sur le site dans cette optique, invitant des codeurs de tous bords à se joindre à ce projet, afin de sécuriser et de consolider tous les bouts de code écrits au fil des années, par des codeurs différents, sans réelle organisation...  
La reprise du site par la société commerciale BMCO a été très mal vue par un certain nombre d'habitués de ce site, et d'habitués des BBS en général (les admin de parano sont devenus radicalement acerbes à l'encontre d'Ivy à partir de ce moment-là), mais les gérants du site tentent de revenir à l'idée première des fondateurs, comptent éventuellement réactiver la "fraternité", toutes les règles du site sont actuellement en cours de réorganisation, tout ça en parallèle avec l'ouverture du code... c'est un truc énorme qui s'y passe, je trouve  [:mossieurpropre]  

Si ça intéresse quelqu'un, je vous balance le lien vers la news qui invitait les codeurs à rejoindre l'équipe de dév... Je pense que les créateurs de Damned, Utopiapolis, et même parano, seraient ravis de découvrir le boulot quand même assez énorme réalisé sur ce site...  
Si je ne m'abuse, c'est prévu pour mi-avril que le code soit ouvert, et chacun aura donc par la suite la possibilité de proposer des patch...
(et y aura forcément des p'tits malin qui vont tout pomper pour faire leur propre BBS, mais bon, c'est un risque que mesure très bien les admin d'Ivy)

PS : j'ai un rôle de "modérateur", en quelque sorte, sur Ivy, mais prenez pas mon message pour de la vieille pub, hein, j'suis un vieux HFRien [:petrus75]

n°14644390
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-04-2008 à 18:21:04  profilanswer

euh, petite question : quand on vient de s'inscrire et qu'on est encore IR, on peut pas envoyer de messages, amirite ? (enfin, sauf si quelqu'un nous en a envoyé un auquel cas on peut y répondre, apparement)

Ou alors c'est que j'ai pas trouvé comment on fait...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14644466
drasche
Posté le 19-04-2008 à 18:33:21  profilanswer

Non, on ne peut que répondre, pas émettre. Ton protecteur est supposé t'enseigner tout cela d'ailleurs ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)