Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°9635994
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 20:11:29  answer

Reprise du message précédent :
Alors, tu es heureux ou pas ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 20:11:29  profilanswer

n°9635998
Eifersucht
Coast
Posté le 03-10-2006 à 20:13:11  profilanswer

Oui, mais j'ai toujours eu une vie en dehors de Parano, mais ca m'empèche pas de vouloir retenter l'expérience

---------------
Last.fm
n°9639621
Xocs
Posté le 04-10-2006 à 10:14:32  profilanswer

best6409 a écrit :

Non. Absolument pas.
Relis le disclaimer.
C'est même encore plus fort que cela ... si je change quelque chose à ma fiche, parano n'a pas le droit de conserver une version antérieure.  
Si je me rétracte et décide d'effacer un post que j'ai écrit, même chose.
That's the law.

Ah tiens, va falloir que je le relise de plus près alors :)

n°9639725
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 04-10-2006 à 10:38:17  profilanswer

Xocs a écrit :

Ah tiens, va falloir que je le relise de plus près alors :)

En effet.

n°9641934
Piksou
Posté le 04-10-2006 à 16:27:43  profilanswer

Mais pourquoi vous lui répondez ?
Vu sa citation, c'est manifestement son "trip" de jouer avec parano et à saouler les parano, so be it, laissons le jouer.
C'est juste un peu relou pour son protecteur mais c'est pas la mort non plus.

n°9642889
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-10-2006 à 18:44:10  profilanswer

Zenli a écrit :

20 par personnes c'est encore bien optimiste comme moyenne...  
L'entrée donne droit a une boisson et le "jeune" tourne plutot à la biere pas chere... voir à rien puisqu'il a donné ses sous à la section de la secte qui gère les transports... (mr Parano doit aussi  avoir des actions SNCF  pour faire ses soirées une fois à Paris une fois à Bruxelle...)  

A cela tu retires le prix de la salle, le personnel (entrée, bar, vigile..) et les autres frais (sono, sacem, gadgets..)  s'il te reste 2 euros par personnes à investir dans de vrais serveurs et la bande passante considère toi heureux...  

De plus il y a seulement une ou deux grandes soirées par an à 2000 personnes, le reste est constitué de petites rencontres non officielles (majoritaire) ou de soirées moyennes (300-400 personnes...)

Un site commercial = des gens qui visites des pages quelques minutes, font un panier...
Parano = un site où tu passes facilement des heures à te balader de galerie en galerie, à afficher des scanners, lire de la propa, des messages privés, envoyés des images, déclencher des scripts...  

L'usage est bien différent donc non comparable et je ne pense pas que ce genre de site soit le bienvenue chez les hébergeur à bas prix qui te coupent ton compte dès qu'ils considèrent qu'il génère trop de charge serveur ou de traffic...

les apéros du jeudi c'est un site commercial :o

n°9664639
XamamaX
Posté le 07-10-2006 à 16:24:56  profilanswer

best6409 a écrit :

Repetez apres moi
Heil Nordi. Zig Heil. Zig Heil. Zig Heil.
Cela aussi cela me fait terriblement peur voyez-vous ...

best6409 a écrit :

Hacker le site serait tricher... je sais le faire, mais ne le ferai pas.

Ok, ja compri ....  
(en même temps, le pseudo avait déjà mis sur la voie mais bon...  )

n°9667028
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 07-10-2006 à 22:47:50  profilanswer

XamamaX a écrit :

Ok, ja compri ....  
(en même temps, le pseudo avait déjà mis sur la voie mais bon...  )

euh ja compri (deux phôtes d'horthaugraffe) quoi ??
qu'est-ce que tu as contre mon pseudo ?
best c'est collées ensemble les 2 premières lettres de mon nom et de mon prénom ; 64 est l'année de ma naissance ; 09 le mois ...

Et c'est vrai que je considère le système de surveillance, de délation et surtout de punition du protecteur comme un système fasciste et nazi autant que sectaire, et c'est bien là la raison de mon déchainement contre ce site - même si nombreux heureusement sont ceux qui ne considèrent encore cela que comme un jeu .  

Je ne l'ai pas connu personnellement, bien sûr, mais mon père m'a toujours raconté qu'il a eu un oncle fusillé pendant la 2eme guerre mondiale par les nazis, choisi au hasard parce que quelqu'un de sa rue était résistant. D'où ma très grande méfiance vis à vis de ce genre de méthodes ...

Quant au hacking eh bien non, je ne me considère pas comme particulièrement doué dans le domaine, bien loin de là, je suis même plus mauvais que mes étudiants dans le domaine ... par contre la brèche de sécurité est tellement flagrante qu'elle saute aux yeux du plus nul de mes étudiants - ben oui je suis entre autres professeur d'université dans une faculté d'informatique.  

Et ce même si je n'ai pas d'explication à donner. XamamaX, je sais très bien que la fréquentation de parano habitue à ne plus réfléchir avant de poster, l'ordinateur étant là pour penser à votre place, mais là franchement il aurait fallu *un peu* réfléchir avant de poster celui-là...
 :D  

n°9667436
Xocs
Posté le 08-10-2006 à 00:08:59  profilanswer

best6409 a écrit :

par contre la brèche de sécurité est tellement flagrante qu'elle saute aux yeux du plus nul de mes étudiants - ben oui je suis entre autres professeur d'université dans une faculté d'informatique.

Et il ne se trouve aucun boutonneux pour faire une farce avec tous les geeks qu'il y a sur parano ? :D
J'y crois moyen  :heink:

n°9667515
XamamaX
Posté le 08-10-2006 à 00:26:41  profilanswer

best6409 a écrit :

euh ja compri (deux phôtes d'horthaugraffe) quoi ??

Bon, je pourrais être aussi  bête que toi en reprenant les phôtes d'horthaugraffe mais non... tu risquerais de ne pas comprendre...

Enfin, quelqu'un d'aussi borné que toi au point de comparer Parano au Nazisme (Godwin en passant) ne mérite pas qu'on lui réponde, ça ne sert strictement à rien... Et c'est ça que ja compri...  

Aussi, si comme tu le dis, tu est professeur d'université et que tu as les capacité pour pirater ce site, je suis sur que tu ne t'en priverais pas (et si il y avait réellement une énorme faille; le site ce serait fait pirater depuis bien longtemps, vu qu'il y a, parmis les 30.000 lobotomisés qui y participent, quelques frustrés comme toi... )

Bon maintenant, fait une recherche sur ce qu'est le Nazisme, le Fascisme & les sectes, et compare avec Parano, peut-être qu'aprés tu arreteras de sortir des bêtises plus grosses qu'une maison !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 00:26:41  profilanswer

n°9667582
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 08-10-2006 à 00:42:18  profilanswer

Xocs a écrit :

Et il ne se trouve aucun boutonneux pour faire une farce avec tous les geeks qu'il y a sur parano ? :D

Pour être honnête avec toi Xocs, je ne suis sûr qu'à environ 75 % que cela peut ou pouvait marcher mais il y avait bien une faille à un moment donné  
Et, ne fut-ce que pour des questions d'éthiques, je n'essayerai pas ni n'inciterai personne à essayer.
... une seule chose cependant est sûre, les admins ont joué avec le feu, pour avoir, à un moment donné laisser voir - même à un orange - un mécanisme interne qu'ils auraient dû toujours laisser caché ... surtout qu'il est beaucoup trop simple  :)  
OK maintenant je ne parlerai plus de cela,

/* mode JEU on */  
le sens de mon post original était simplement de dire si c'est bien un jeu, alors jouer par tout mécanisme légal utilisant les scripts accessibles au public du serveur restent partie du jeu, par contre hacker serait tricher.  
Cela était en réponse à je ne sais plus quel post qui disait que faire une fiche violant volontairement les pseudo-règles (parler de soi sur N lignes, mettre P photos dans la gallerie, ne pas mettre de photos de chat ou de bébé etc ...) était une manière de tricher  
Hélas -  :cry: - eh oui banni avant même d'avoir pu insérer ma pupuce sur ma fiche  :cry: -

n°9667617
mobil12
Posté le 08-10-2006 à 00:51:16  profilanswer

best6409  

le systeme que tu decris est horrible .
c'est vrai

mais t'oublie un truc  
c'est un forum .
c'est pas un systeme politique dans lequel tu es obligé de survivre ....  
alors ne viens pas nous parler de la seconde guerre mondiale t'es vraiment un imbecile .
je te lis depuis plusieurs pages , je sais pas ce que tu cherches mais des regles et des codes de fonctionnement il y en a partout . ici aussi .
et les mecs qui te moderent ils n'ont pas une couleur differente mais un grade different . c'ewt la seule difference .
apres tu peux continuer a raconter tes histoires mais tu es pathetique .

ton histoire sur la triche ? mmais ceux qui veulent tricher , qu'ils trichent si ils se sentent mieux dans la vie apres . qu'est ce que l'on peut s'en f**tre...  

je reitere ce que j'ai dit plus avant .  
tu viens casser un bbs sur un autre bbs .  

c'est du domaine de la cours de recré .

si tu ne peux pas comprendre la difference entre un bbs a systeme fasciste (par jeu ) et le nazisem de la wwII t'es vraiment digne d'aller discuter avec mireille dumas des morts a cause des jeux de role .

la generalisation comme tu le fais c'est dangereux . et ca ne te menera a rien . je te lis depuis plusieurs pages . on te sent bien fielleux .... mais malheureusement pour toi pas tres convainquant ....

banni ?  
a voila le fin mot de l'histoire tu t'es fait jeter et donc maintenant tu cherches a te venger .

finalement continue a deblaterer , tu representes exactement tout ce que l'on ne veut pas voir sur parano.

amicalement .

n°9667627
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 08-10-2006 à 00:53:13  profilanswer

XamamaX a écrit :

Bon maintenant, fait une recherche sur ce qu'est le Nazisme, le Fascisme & les sectes, et compare avec Parano, peut-être qu'aprés tu arreteras de sortir des bêtises plus grosses qu'une maison !

Pour nazisme et fascisme, je disais cela au sujet du mécanisme qui consiste à punir Y pour une faute de X, ce mécanisme a été utilisé est est utilisé par les systèmes fascistes. Ma comparaison concernait uniquement cela.

Par contre, pour les sectes, il y a longtemps que mon opinion est faite !!
// citation : //
Une secte est un groupe dans lequel on pratique :
une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique...
Les sectes ont plusieurs techniques :
Première étape : séduire et survaloriser.
En proposant des réponses simples et même simplistes aux questions complexes de l'existence (la vie, la mort, la maladie...) à l'intérieur d'un groupe a priori chaleureux.
En utilisant tous les grands thèmes mobilisateurs de notre époque : écologie, OVNI., méditation, relaxation...
En valorisant le futur adepte : "Tu es beau, intelligent, nous avons besoin de toi pour une grande mission".
En lui garantissant le bonheur, la liberté, la connaissance.
Deuxième étape : anesthésier l'esprit critique et la personnalité
En créant un état de fatigue : longues journées de travail, conférences, démarchage à domicile ou sur la voie publique, longs temps de méditation, de prière, de formation à la doctrine du groupe.
En modifiant les habitudes alimentaires : régime, jeûne,...
En créant des conditions de vie qui empêchent le futur adepte de prendre le recul nécessaire et qui l'autoriserait à réfléchir à ce qu'il fait ou vit.
En réduisant l'intimité jusqu'à la rendre dérisoire : impossibilité d'être seul un instant, obligation de se raconter, confession obligatoire et dirigée...
En modifiant le vocabulaire : le futur adepte doit s'approprier un langage qui "sonne" bien, qui fait sérieux, scientifique ou religieux, mais qui n'a de sens qu'à l'intérieur du groupe.
Cette technique, sournoise, le prive de toute communication avec le monde, et en fait, paupérise sa pensée!
Troisième étape : renforcer l'adhésion au groupe et favoriser les ruptures
Abandon des études
Départ à l'étranger (pour une formation généralement)
Rupture avec la famille, les amis, la société.
Toutes les informations qui proviennent de l'extérieur sont déclarées suspectes ou manipulées. Toutes les personnes qui critiquent la secte sont décrient comme négatives, dangereuses, opposantes aux progrès de l'humanité. Il est fortement conseillé de ne pas ou de ne plus les fréquenter, de les calomnier et éventuellement de les poursuivre en justice.
La famille est parfois déclarée responsable de toutes les difficultés que connaît ou qu'a connues l'adepte.
Le futur adepte doit être totalement coupé de sa famille pour ne pas qu'elle essaie de le raisonner...
// fin de citation //

La première étape est totalement réalisée dans parano, la seconde l'est partiellement, même si la troisième ne l'est pas (encore ?)

n°9667690
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 08-10-2006 à 01:06:27  profilanswer

mobil12 a écrit :

best6409  
banni ?  
a voila le fin mot de l'histoire tu t'es fait jeter et donc maintenant tu cherches a te venger .

finalement continue a deblaterer , tu representes exactement tout ce que l'on ne veut pas voir sur parano.

amicalement .

Et ... non ... honnêtement je m'en fiche complètement, en fait cela me faisait perdre plus de temps qu'autre chose ...
J'ai reposté ici simplement pour répondre à XamamaX qui me citait.
Si plus personne ne me cite, je ne posterai plus rien ici. Promis juré.  

J'ai dit simplement tout ce que je pensais au fonds de moi, comme n'importe quel homme libre a le droit de s'exprimer.
Je pense ce que je pense, j'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort. Je peux remettre mes opinions en question, et c'était le but de mes posts ici. Néanmoins personne ne m'a vraiment convaincu, mais je le répète, de mon côté je ne veux imposer ma vision à personne. En ce qui me concerne, le débat est clos tant que l'on ne me citera plus.

Amicalement à tous également.

n°9668119
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-10-2006 à 04:48:09  profilanswer

je serais curieux de savoir dans quelle fac ils engagent des charlots comme toi   :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 08-10-2006 à 04:48:22

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°9668609
XamamaX
Posté le 08-10-2006 à 09:44:33  profilanswer

best6409 a écrit :

Pour nazisme et fascisme, je disais cela au sujet du mécanisme qui consiste à punir Y pour une faute de X, ce mécanisme a été utilisé est est utilisé par les systèmes fascistes. Ma comparaison concernait uniquement cela.

Ok, démonstration par l'absurde : Ton enfant brûle la voiture de tes voisins, TU es responsable alors que ce sont tes enfants qui ont fait une faute : on puni Y (toi) pour une faute de X (eux) ; nous sommes donc dans un régime fasciste !  

Enfin, tu ne trouves pas normal qu'un gars qui invite des cons/boulets/lourds ne puissent plus inviter ?

best6409 a écrit :

Par contre, pour les sectes, il y a longtemps que mon opinion est faite !!
// citation : //
Une secte est un groupe dans lequel on pratique :
une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique...
Les sectes ont plusieurs techniques :
Première étape : séduire et survaloriser.
En proposant des réponses simples et même simplistes aux questions complexes de l'existence (la vie, la mort, la maladie...) à l'intérieur d'un groupe a priori chaleureux.

Alors, parano nous endoctrine ? Controle notre pensée ? Nous violle psychiquement ? Cite des exemples stp ...
Propose-t-il des réponses aux questions existencielles ? Rien de tout ça, il se veut juste un espace de dialogue...

best6409 a écrit :

En utilisant tous les grands thèmes mobilisateurs de notre époque : écologie, OVNI., méditation, relaxation...
En valorisant le futur adepte : "Tu es beau, intelligent, nous avons besoin de toi pour une grande mission".

Encore une fois, rien de tout ça.... Pour le gras, tout valorise le future adepte/client/visiteur/ect... c'est le but de parano d'essayer de se vendre, tout comme c'est le but que le client qui achete sa voiture X pense qu'il soit mieux que si il avait acheté une voiture Y,  tout comme des pubs essaye de te faire croire que tu es mieux/plus cool si tu manges X ou bois Y ou achetes Z ... Ca fait de tout ça une secte ?

best6409 a écrit :

En lui garantissant le bonheur, la liberté, la connaissance.

Pour la liberté la connaissance, ou est ce que c'est garanti ? Et puis le bonheur n'est pas garantis, mais obligatoire, ça fait quand même une trés grosse différence !

Deuxième étape : anesthésier l'esprit critique et la personnalité
En créant un état de fatigue : longues journées de travail, conférences, démarchage à domicile ou sur la voie publique, longs temps de méditation, de prière, de formation à la doctrine du groupe.
En modifiant les habitudes alimentaires : régime, jeûne,...
[/quotemsg]

Encore une fois, strictement RIEN de tout ça !

best6409 a écrit :

En créant des conditions de vie qui empêchent le futur adepte de prendre le recul nécessaire et qui l'autoriserait à réfléchir à ce qu'il fait ou vit.
En réduisant l'intimité jusqu'à la rendre dérisoire : impossibilité d'être seul un instant, obligation de se raconter, confession obligatoire et dirigée...

Quelles conditions de vies ? Si t'as pas envie de te connecter un jour/une semaine/un mois c'est ton probléme, Grand Gouru viendra pas te cherche  Et puis, c'est pas toi qui te plaignais qu'en lisant certaines fiches tu ne savais même pas le prénom du gars à la fin, elle est ou l'obligation de se raconter ? Est ce qu'on te demande ce que tu as fait hier ? Qui tu cotoyes ? Non, on te demande juste de te décrire un petit peu, de quelque façon que ça soit, donc si t'es pas trop bête tu peux faire une fiche qui ne dis strictement rien sur toi !

best6409 a écrit :

En modifiant le vocabulaire : le futur adepte doit s'approprier un langage qui "sonne" bien, qui fait sérieux, scientifique ou religieux, mais qui n'a de sens qu'à l'intérieur du groupe.

J'ai reroll mon warrior > WoW est une secte  
J'lui ai mis un HS à la Kalash > CS est une secte
J'ai Overclocké mon Pentium avec les super timings de ma RAM > HFR/l'informatique est une secte ...

Comme c'est un jeu, avec un minimum de RP c'est normal qu'il y ait du vocabulaire attaché (même si le langage qui sonne bien est avant tout le francais ! Enfin soit...)

best6409 a écrit :

Troisième étape : renforcer l'adhésion au groupe et favoriser les ruptures
Abandon des études
Départ à l'étranger (pour une formation généralement)
Rupture avec la famille, les amis, la société.
Toutes les informations qui proviennent de l'extérieur sont déclarées suspectes ou manipulées. Toutes les personnes qui critiquent la secte sont décrient comme négatives, dangereuses, opposantes aux progrès de l'humanité. Il est fortement conseillé de ne pas ou de ne plus les fréquenter, de les calomnier et éventuellement de les poursuivre en justice.
La famille est parfois déclarée responsable de toutes les difficultés que connaît ou qu'a connues l'adepte.
Le futur adepte doit être totalement coupé de sa famille pour ne pas qu'elle essaie de le raisonner...
// fin de citation //

Ca vaut la peinne de commenter ?

Enfin, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi paranoiaque pour un anti-paranoaique !

Message édité par XamamaX le 08-10-2006 à 09:46:50
n°9672929
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 08-10-2006 à 21:45:33  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je serais curieux de savoir dans quelle fac ils engagent des charlots comme toi   :sarcastic:  :sarcastic:

Jaloux !  :kaola:

n°9673049
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 08-10-2006 à 21:53:16  profilanswer

best6409 a écrit :

Si plus personne ne me cite, je ne posterai plus rien ici. Promis juré.  

Ha ben on vois que tu n'as qu'une parole ^^jte quote pas et tu me réponds  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 08-10-2006 à 21:53:27

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°9673235
XamamaX
Posté le 08-10-2006 à 22:05:10  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Ha ben on vois que tu n'as qu'une parole ^^jte quote pas et tu me réponds  :whistle:

Moi j'l'ai quoté & y m'a pas répondu ^^

n°9673943
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 08-10-2006 à 22:58:11  profilanswer

XamamaX a écrit :

Moi j'l'ai quoté & y m'a pas répondu ^^

Si ... en MP

n°9674648
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2006 à 01:16:34  profilanswer

http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg

n°9674806
saucerful
Posté le 09-10-2006 à 03:47:11  profilanswer

Prof de fac? la bonne blague.

n°9675542
Xocs
Posté le 09-10-2006 à 11:22:26  profilanswer

Tiens donc, pourtant ce n'était pas hors sujet ...
J'aurais été très intéressé de voir la réponse ...

n°9676116
bora v6
Posté le 09-10-2006 à 12:47:37  profilanswer

Quelqu'un pourrait me donner un code pour m'inscire.

Merci

n°9676558
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2006 à 13:43:46  profilanswer

bora v6 a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner un code pour m'inscire.

Merci

pas de problème

aXzinKnze232N

n°9677848
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 16:32:29  answer

Xocs a écrit :

Si, mais le fait de discuter d'injection sql fait de toi un traître passible d'effacement sommaire sans droit de réponse [:spamafoote]

n°9680484
Xocs
Posté le 09-10-2006 à 22:03:17  profilanswer

Tu m'adresses encore la parole ?  :D  

Honni sois-tu !   :o

n°9692266
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 11-10-2006 à 15:45:54  profilanswer

Finalement, l'avis de Best est intéressant, qui vous dit que vous n'êtes pas enrôlés dans une secte ?  

Je conseillerais à ce sujet le livre par excellence sur les institutions totalitaires "Asiles" de Goffman. Peut-être que sa lecture vous permettra d'identifier si vous êtes chez les fous :d  

C'est un livre passionnant surtout quand on se pose la question de savoir quels sont ses propres "comportements secondaires", qu'on a tous eu à un moment de sa vie (à l'école principalement)

n°9692379
Zenli
Posté le 11-10-2006 à 15:58:27  profilanswer

daniel_levrai a écrit :

Finalement, l'avis de Best est intéressant, qui vous dit que vous n'êtes pas enrôlés dans une secte ?  

Personne ne peut m'empécher de cliquer sur le lien d'effacement de ma fiche et personne ne viendra me harceler pour que je revienne si je le fais...
On ne m'a rien promis ni offert et de même je n'ai rien promis ni offert...
De newb je suis passé à une accréditation enviable avec en seul coût des soirées à m'amuser sur du jeu de rôle et quelques articles sur des sujets qui m'interessaient à la base...  

Donc non je ne m'inquiète pas pour le côté secte et mon entourage non plus...

n°9692485
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-10-2006 à 16:13:04  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le but de ce site :/

n°9697928
RaNma
Posté le 12-10-2006 à 10:40:43  profilanswer

Je me marre.... comparer un BBS à l'histoire et à des institutions IRL!

jamais lu 1984 d'Orwell? jamais vu 2001 A Space Odissey, War Games, Brazil?
jamais joué à un JDR autour d'une table?

Alors Best tu peux pas comprendre le concept. Pas besoin de boulets sur parano... passez votre chemin.

(un babacool)

n°9697939
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-10-2006 à 10:44:05  profilanswer

RaNma a écrit :

Alors Best tu peux pas comprendre le concept. Pas besoin de boulets de plus sur parano... passez votre chemin.

(un babacool)

:whistle:

n°9698783
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 12-10-2006 à 13:10:43  profilanswer

RaNma a écrit :

Alors Best tu peux pas comprendre le concept. Pas besoin de boulets sur parano... passez votre chemin.

(un babacool)

J'ai lu 1984, l'ai lu 2001 ainsi que vu le film TV, et même 2010, 2025, space odyssey ... suis aussi extrêmement fan de stargate ...  
wargames j'ai vu aussi bien que ce soit assez con, Brazil par contre connais pas ... peut pas tout connaître !!!
1984 reste à mon avis un des ouvrages les plus visionaires et les mieux écrits qui soient...  
Et j'ai fait pas mal de D&D sur table (surtout campagne Ravenloft pour être précis, j'y étais prêtre de Sif et mage secrètement ...)
énormément d'heures, de nuits, de weekends entiers de plaisir que je ne retrouve absolument pas chez vous !!)

n°9698944
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 12-10-2006 à 13:31:40  profilanswer

Arrêtons de tourner autour du pots, donnez-moi une invitation où je ferai fermer l'ASBLO grâce à mes relations hauts placées dans l'Establishment économico-associatif belge :d

n°9703551
Kr3st
N,N-diéthyllysergamide
Posté le 12-10-2006 à 23:56:48  profilanswer

Donzeky a écrit :

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le but de ce site :/

La même que HFR.
On discute de pleins de choses, et c'est un peu (beaucoup ?) orienté rencontre.

Je vois pas pourquoi il y a des gens qui se passionnent à se prendre le choux sur le pourquoi/comment de parano.be ...

C'est juste un jeux en quelque sorte. Tu joues le rôle de ton propre personnage dans le complexe alpha, ou tout le monde vénère un certain N°1.
Il y a des grades en fonction de ta participation, et ça à l'avantage d'être auto-modéré. Pas besoin d'une foule de modérateurs tyraniques dont leur seul fonction est de rappeler tout le monde à l'ordre.

Ca n'a pas plus "d'utilité" que la section Discussion du forum de HFR.

Alors arrêter de crier à la Secte, car c'est loin, mais alors très loin d'en être une ...

n°9703588
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-10-2006 à 00:02:57  profilanswer

Citation :

Je vois pas pourquoi il y a des gens qui se passionnent à se prendre le choux sur le pourquoi/comment de parano.be ...

Bah la curiosité, alliée au fait que ce n'est pas évident à cerner au premier abord :o

Sinon ok, je vois le genre thx :)

n°9712400
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2006 à 12:27:12  profilanswer

Zenli a écrit :

Personne ne peut m'empécher de cliquer sur le lien d'effacement de ma fiche et personne ne viendra me harceler pour que je revienne si je le fais...
On ne m'a rien promis ni offert et de même je n'ai rien promis ni offert...
De newb je suis passé à une accréditation enviable avec en seul coût des soirées à m'amuser sur du jeu de rôle et quelques articles sur des sujets qui m'interessaient à la base...  

Donc non je ne m'inquiète pas pour le côté secte et mon entourage non plus...

faut ptet pas abuser non plus hein

Message édité par Remigio le 14-10-2006 à 12:27:43
n°9714370
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 14-10-2006 à 19:03:26  profilanswer

Excusez moi de reposter de nouveau mais je n'avais pas répondu à celui-ci ....

mobil12 a écrit :

best6409  
alors ne viens pas nous parler de la seconde guerre mondiale t'es vraiment un imbecile .

Merci, moi je n'ai jamais insulté personne ici ... :??:  :fou:  

mobil12 a écrit :

best6409  
je te lis depuis plusieurs pages , je sais pas ce que tu cherches mais des regles et des codes de fonctionnement il y en a partout . ici aussi .
et les mecs qui te moderent ils n'ont pas une couleur differente mais un grade different . c'ewt la seule difference .
apres tu peux continuer a raconter tes histoires mais tu es pathetique .

Perso, je trouve plutôt les paranoiaques pathétiques ...  

mobil12 a écrit :

ton histoire sur la triche ? mmais ceux qui veulent tricher , qu'ils trichent si ils se sentent mieux dans la vie apres . qu'est ce que l'on peut s'en f**tre...  
je reitere ce que j'ai dit plus avant .  
tu viens casser un bbs sur un autre bbs .  
c'est du domaine de la cours de recré .

Certes

mobil12 a écrit :

si tu ne peux pas comprendre la difference entre un bbs a systeme fasciste (par jeu ) et le nazisem de la wwII t'es vraiment digne d'aller discuter avec mireille dumas des morts a cause des jeux de role .
la generalisation comme tu le fais c'est dangereux . et ca ne te menera a rien . je te lis depuis plusieurs pages . on te sent bien fielleux .... mais malheureusement pour toi pas tres convainquant ....

Bien sûr, les gosses qui vont dessiner des croix gammées la nuit sur les tombes dans les cimetières, juifs de préférence, c'est aussi un jeu pour eux ... oui ? ... non ? ... pas sûr, la frontière reste très floue ...

mobil12 a écrit :

banni ? a voila le fin mot de l'histoire tu t'es fait jeter et donc maintenant tu cherches a te venger .
amicalement .

Je me foux éperdument de mon bannissement, je ne sais en fait même pas si j'étais banni ou pas, je me suis cassé parce que c'était trop con. Je n'ai rien à priori contre le principe du BBS parano et de son mode de fonctionnement, le problème vient des citoyens qui le peuplent. La différence entre une religion et une secte n'est que dans l'intégrité des membres qui la composent. Dans les BBS cela doit être la même chose !!
Amicalement également ...

n°9720827
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2006 à 20:25:43  profilanswer

best6409 a écrit :

Excusez moi de reposter de nouveau mais je n'avais pas répondu à celui-ci ....

Merci, moi je n'ai jamais insulté personne ici ... :??:  :fou:  

Perso, je trouve plutôt les paranoiaques pathétiques ...  

Certes

Bien sûr, les gosses qui vont dessiner des croix gammées la nuit sur les tombes dans les cimetières, juifs de préférence, c'est aussi un jeu pour eux ... oui ? ... non ? ... pas sûr, la frontière reste très floue ...

Je me foux éperdument de mon bannissement, je ne sais en fait même pas si j'étais banni ou pas, je me suis cassé parce que c'était trop con. Je n'ai rien à priori contre le principe du BBS parano et de son mode de fonctionnement, le problème vient des citoyens qui le peuplent. La différence entre une religion et une secte n'est que dans l'intégrité des membres qui la composent. Dans les BBS cela doit être la même chose !!
Amicalement également ...

il faut avouer qu'en parlant de la seconde guerre mondiale, tu as largement atteint le point godwin qui mériterait une fermeture de ce topic qui tourne en rond avec des dialogues de sourd, qui n'apporte rien de constructif ni de nouveau.

n°9721552
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 15-10-2006 à 21:58:00  profilanswer

Remigio a écrit :

il faut avouer qu'en parlant de la seconde guerre mondiale, tu as largement atteint le point godwin qui mériterait une fermeture de ce topic qui tourne en rond avec des dialogues de sourd, qui n'apporte rien de constructif ni de nouveau.

Oui d'accord ... je ne connaissais pas la loi de Godwin (ben oui je ne suis *PAS*  :non: un geek)  
... ayant lu ta réponse je me suis empressé d'aller voir ce que c'est ...  
La loi de Godwin et tous ses corollaires c'est ... mdr ...   :lol:  
Après tout ce n'est pas de ma faute si M. Foucault a tant étudié le [censuré]

Mais je réintère que ce n'est pas une raison pour insulter les gens ... restons de bon alloi svpl (insérer l'image de la tête de Capello)

Plus sérieusement ... c'est normal qu'un tel topic tourne en rond sans rien de constructif ni de nouveau ... c'est juste une discussion informelle ...
que veux-tu apporter comme élément nouveau ??  tout à déjà été dit dans un sens comme dans l'autre ...  
et pour ce topic, selon toi, ce serait mieux d'avoir une longue litanie de supplications pour recevoir une invitation ?

Non, pour apporter du nouveau dans un tel topic, il faut un *FAIT* nouveau, donc attendons par exemple le suicide collectif de centaines d'adeptes lors d'une visu ... de préférence dans un chalet suisse ... :D  

n°9722763
mobil12
Posté le 16-10-2006 à 00:29:25  profilanswer

best6409 a écrit :

Oui d'accord ... je ne connaissais pas la loi de Godwin (ben oui je ne suis *PAS*  :non: un geek)  
... ayant lu ta réponse je me suis empressé d'aller voir ce que c'est ...  
La loi de Godwin et tous ses corollaires c'est ... mdr ...   :lol:  
Après tout ce n'est pas de ma faute si M. Foucault a tant étudié le [censuré]

Mais je réintère que ce n'est pas une raison pour insulter les gens ... restons de bon alloi svpl (insérer l'image de la tête de Capello)

Plus sérieusement ... c'est normal qu'un tel topic tourne en rond sans rien de constructif ni de nouveau ... c'est juste une discussion informelle ...
que veux-tu apporter comme élément nouveau ??  tout à déjà été dit dans un sens comme dans l'autre ...  
et pour ce topic, selon toi, ce serait mieux d'avoir une longue litanie de supplications pour recevoir une invitation ?

Non, pour apporter du nouveau dans un tel topic, il faut un *FAIT* nouveau, donc attendons par exemple le suicide collectif de centaines d'adeptes lors d'une visu ... de préférence dans un chalet suisse ... :D

hahaha mais toi t'es pas un geek ? je passe sur ce topaxe une a deux fois par semaine . c'est toujours toi qui vient de poster a essayer de convaincre sous l'oeil amusé des lurkers .

tu sais il serait temps que tu prennes un peu l'air ca va justement permettre de rediscuter un peu par ici ...  

on se demande c'est qui les parano dans l'affaire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)