Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°9722763
mobil12
Posté le 16-10-2006 à 00:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

best6409 a écrit :

Oui d'accord ... je ne connaissais pas la loi de Godwin (ben oui je ne suis *PAS*  :non: un geek)  
... ayant lu ta réponse je me suis empressé d'aller voir ce que c'est ...  
La loi de Godwin et tous ses corollaires c'est ... mdr ...   :lol:  
Après tout ce n'est pas de ma faute si M. Foucault a tant étudié le [censuré]

Mais je réintère que ce n'est pas une raison pour insulter les gens ... restons de bon alloi svpl (insérer l'image de la tête de Capello)

Plus sérieusement ... c'est normal qu'un tel topic tourne en rond sans rien de constructif ni de nouveau ... c'est juste une discussion informelle ...
que veux-tu apporter comme élément nouveau ??  tout à déjà été dit dans un sens comme dans l'autre ...  
et pour ce topic, selon toi, ce serait mieux d'avoir une longue litanie de supplications pour recevoir une invitation ?

Non, pour apporter du nouveau dans un tel topic, il faut un *FAIT* nouveau, donc attendons par exemple le suicide collectif de centaines d'adeptes lors d'une visu ... de préférence dans un chalet suisse ... :D

hahaha mais toi t'es pas un geek ? je passe sur ce topaxe une a deux fois par semaine . c'est toujours toi qui vient de poster a essayer de convaincre sous l'oeil amusé des lurkers .

tu sais il serait temps que tu prennes un peu l'air ca va justement permettre de rediscuter un peu par ici ...  

on se demande c'est qui les parano dans l'affaire ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 00:29:25  profilanswer

n°9736690
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-10-2006 à 20:11:14  profilanswer

best6409 a écrit :

Oui d'accord ... je ne connaissais pas la loi de Godwin (ben oui je ne suis *PAS*  :non: un geek)  
... ayant lu ta réponse je me suis empressé d'aller voir ce que c'est ...  
La loi de Godwin et tous ses corollaires c'est ... mdr ...   :lol:  
Après tout ce n'est pas de ma faute si M. Foucault a tant étudié le [censuré]

haha, c'est pas un truc de geek, tu verras que ca se vérrifie dans la plupart des débats. (surtout socio politiques)

n°9737063
Zenli
Posté le 17-10-2006 à 20:53:00  profilanswer

Remigio a écrit :

haha, c'est pas un truc de geek, tu verras que ca se vérrifie dans la plupart des débats. (surtout socio politiques)

ça dépend des secteurs et des gens pour les trucs de geeks  :D  
La dernière sortie parisienne a par exemple été détournée en sortie DS par un petit groupe  :whistle:

Edit : prendre un HS pour de la vraie  discussion et poster pas réveillée c'est mal  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Zenli le 17-10-2006 à 20:57:20
n°9737533
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-10-2006 à 21:31:56  profilanswer

Zenli a écrit :

ça dépend des secteurs et des gens pour les trucs de geeks  :D  
La dernière sortie parisienne a par exemple été détournée en sortie DS par un petit groupe  :whistle:

Edit : prendre un HS pour de la vraie  discussion et poster pas réveillée c'est mal  :sweat:

:lol:

n°9747238
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:09:02  answer

best6409 a écrit :

Pour nazisme et fascisme, je disais cela au sujet du mécanisme qui consiste à punir Y pour une faute de X, ce mécanisme a été utilisé est est utilisé par les systèmes fascistes. Ma comparaison concernait uniquement cela.

[...]

La première étape est totalement réalisée dans parano, la seconde l'est partiellement, même si la troisième ne l'est pas (encore ?)

Heu il faut arrêter les bêtises à un moment donné : le langage dans parano.be, c'est du folklore, du second degré. Faut être complètement de mauvaise foi pour croire que le bonheur est obligatoire.

"Valorisation du futur adepte", hum, oui, ou pas : les gens sur parano.be t'enverront des messages plus ou moins amicaux suivant que tu sois plus ou moins sympathique, ça marche comme ça dans n'importe quel groupe, hein. Si tes amis ne te font jamais un compliment, interroge-toi ou change d'amis, sérieux [:kiki]

Sinon les formations dans parano.be, avec départ à l'étranger et tout le toutim, aheum [:ddr555] L'abandon des études, la personne qui m'y a invité reprend ce matin ses études (dans une école de commerce Suisse sans lien avec parano, hein), et pas mal de gens là-bas lui ont conseillé de le faire.

On ne t'oblige pas à te confesser, mais à en dire un minimum sur toi (et ce que tu dis est à ta discrétion - c'est d'ailleurs pas vraiment respecté). C'est pour éviter que des mineurs s'inscrivent, ou que des gens aient plusieurs fiches.  

C'est vraiment ridicule ces accusations sur un prétendu caractère sectaire. Que parano.be soit une communauté internet, OK, que ce genre de communautés voient des comportement d'addiction se développer (comme un MMORPG), c'est pas nouveau, c'est étudié pour internet en général. MAis dire que parano.be c'est une secte, avec un message sur un forum comportant à peu près autant de contre-vérités que de mots, c'est vraiment naze.

n°9748180
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 19-10-2006 à 13:18:33  profilanswer

Alors j'ai plusieurs suggestions:

1) la loi Godwin n'est pas vraiment une loi mais j'adhère avec ce principe général qu'une conversation trop longue devient reloud.
2) QUAND EST-CE QUE QUELQU'UN VA ME PARAINER POUR VOTRE PARONO.BE ??!!!

n°9748255
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2006 à 13:30:22  profilanswer

daniel_levrai a écrit :

Alors j'ai plusieurs suggestions:

1) la loi Godwin n'est pas vraiment une loi mais j'adhère avec ce principe général qu'une conversation trop longue devient reloud.
2) QUAND EST-CE QUE QUELQU'UN VA ME PARAINER POUR VOTRE PARONO.BE ??!!!

QUAND TU ARRETERAS DE DEMANDER DE LA SORTE !!!!!

n°9749238
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 19-10-2006 à 15:49:03  profilanswer

Tu as tout à fait raison ... tout dépend si on prend les choses au premier ou au deuxième degré... Tout mon discours se base sur une pure interprétation au premier degré, et je l'ai fait volontairement, en exagérant délibérément pour provoquer une discussion.
Néanmoins, beaucoup de choses généralement condidérées comme sérieuses peuvent être prises à la légère grâce au second degré. Les ouvrages de Ron Hubard, par exemple, le fondateur de la scientologie, c'est à mourir de rire si l'on ne prend pas cela au sérieux ...
Et ... désolé si je risque un 2eme Godwin pt, imaginez que l'entourage d'Hitler l'ai pris comme un petit plaisantin, ait rigolé un bon coup de ses propositions sans jamais les mettre en pratique, lui aurait peut être même balancé de temps en temps une tarte à la crème, la face de l'histoire aurait sans doute été changée.
Ce que je veux démonter ici, c'est que aucune communauté, aucune idéologie n'est foncièrement inoffensive ou dangereuse, tout dépend des personnes qui en font partie. Parano n'est peut être pas une secte au moment ou j'écris, mais imaginez qu'un vrai gourou noyaute la communauté demain, tous les mécanismes sont déjà en place pour en faire une secte.  
C'est pour cela que je voulais attirer l'attention, et demander à chacun de garder un sens critique.
En tout cas parano EST au moins noyauté par le milieu underground - goth - trash - alternatif -... tout ce que vous voulez, milieu que je ne tiens absolument pas à fréquenter, et ce n'est PAS un préjugé, j'ai déjà donné !

n°9752772
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 23:08:54  answer

best6409 a écrit :

Tu as tout à fait raison ... tout dépend si on prend les choses au premier ou au deuxième degré... Tout mon discours se base sur une pure interprétation au premier degré, et je l'ai fait volontairement, en exagérant délibérément pour provoquer une discussion.
Néanmoins, beaucoup de choses généralement condidérées comme sérieuses peuvent être prises à la légère grâce au second degré. Les ouvrages de Ron Hubard, par exemple, le fondateur de la scientologie, c'est à mourir de rire si l'on ne prend pas cela au sérieux ...

Heu oui, mais l'Eglise de scientologie insiste sur le message, et le fait passer au premier degré. J'ai encore jamais rencontré quelqu'un sur parano.be qui prenne ce message de bonheur obligatoire au premier degré, ou qui essaie de faire des bébés avec son ordinateur, hein [:kiki]

Le second degré est assumé et revendiqué partout sans aucune ambiguité possible. Dans la scientologie, c'est exactement pareil, mais il faut remplacer "deuxième" par "premier".

"noyauté" par "le milieu goth", c'est complètement risible, j'y suis depuis un an, je connais 35 personnes du site et je n'ai encore croisé aucun goth (pourtant je connais quelques indigos et un UV). Pour moi ce que tu balances c'est un gros préjugé à deux balles, tu veux que je te montre les photos de la dernière visu à laquelle j'ai participé pour que tu me montres les "goth" du doigt ?

Et puis sans parler de parano.be, ce que tu appelles le milieu "goth", c'est pour l'essentiel un phénomène de mode et une culture populaire qui est basée sur le rock (et sur la nécessité de se différencier des gens qui n'ont pas les mêmes référents musicaux en insistant sur le fait que l'on est "lucide" et fatalement "déprimé" parce qu'on voit le monde "tel qu'il est" ). Plaider l'existence d'un "milieu" homogène, c'est déjà peu évident, alors un milieu qui piloterait des membres pour "noyauter" une communauté internet, aheum [:ddr555].  

D'ailleurs, tu as quoi contre ce genre musical, tu penses que ça pervertit la jeunesse ?

C'est aussi risible que de dire que Hardware.fr est noyauté par le milieu du Rock, ou que JeuxOnline.info est noyauté par les amateurs d'accordéon diatonique ou les lecteurs d'Aragon. D'ailleurs tu imagines un noyautage par des genres musicaux qui n'existent pas en dehors de l'imagination marketing (pourquoi pas de l'alternative funk ?)

A te lire y'a pas besoin d'être paranoiaque pour se rendre compte que tu n'as pas poussé très loin le sérieux de ton analyse sociologique : tu nous sors un bla bla réac sur des choses que tu ne comprends pas [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 23:30:41
n°9752937
bora v6
Posté le 19-10-2006 à 23:20:34  profilanswer

Remigio a écrit :

pas de problème

aXzinKnze232N

T'es un petit marrant toi

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 23:20:34  profilanswer

n°9753462
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 20-10-2006 à 00:30:57  profilanswer

Ce que je disais : le choix de l'interprétation entre 1er et 2me degré dépend des individus.
Ni l'un ni l'autre n'avons une vue d'ensemble ... toi 1 an / 35 contacts, moi encore moins, 2 mois / 5 contacts - sur 40000 ce n'est pas représentatif - et personne ne sait réellement TOUT ce qui se passe, même pas big brother number one.
Ce que je voulais dire : le message répétitif à la "vive nordi" peut à la longue devenir abrutissant et peut déconnecter de la réalité (et cela c'est bien une méthode de sectes), même si ce n'est pas le cas pour la majorité des citoyens
Certes je te crois, mais http://www.parano.be/v15/video.php suffit déjà à me faire peur !
Ce n'est pas une question de musique, et j'aurais peut être dû être plus général ... "goth" n'était qu'un exemple ... je pensais à tous les mouvements underground en général, j'en ai déjà fréquenté il y a bien longtemps, expérience que je ne tiens pas à recommencer. Désolé, mais c'est personnel.
 Qui peut prétendre voir le monde "tel qu'il est" si ce n'est Dieu lui-même ?

n°9755301
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 12:03:46  answer

Je ne crois pas en Dieu, et j'ai mis des guillemets pour indiquer que selon moi c'est une posture d'ado (classique, depuis 40 ans) [:kiki]

Je te laisse penser ce que tu veux. J'en ai un peu marre de démonter ton discours ridicule, parano.be n'est pas une secte, ce n'est pas noyauté par "le milieu underground", par contre un vrai paranoiaque j'en connais un [:kiki]

n°9756626
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 20-10-2006 à 15:16:00  profilanswer

Tiens les UV abusent-ils de leur autorité pour coucher ?

n°9758517
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-10-2006 à 19:01:38  profilanswer

Seulement à la tombée de la nuit :/

n°9762802
Xocs
Posté le 21-10-2006 à 11:24:59  profilanswer

Ne bouge pas, je m'occuppe de ton dossier  :o

n°9763923
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 15:09:28  answer

• Le site n'est pas là pour ça
  • En revanche, il y a fréquemment des couples qui se forment
  • Les filles n'hésitent pas à te draguer après t'avoir rencontré en visu, y'a pas de tabou donc

Donzeky a écrit :

Seulement à la tombée de la nuit :/

Ce n'est pas d'être UV qui aide pour avoir confiance en soi et savoir s'y prendre (pas plus que d'être modo sur HFR) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 15:10:54
n°9764736
Xocs
Posté le 21-10-2006 à 17:46:49  profilanswer

La somme des chiffres composant ton ID fait 29, petit jaune.
Gare  :o

n°9765101
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 18:57:54  answer

qui veux des ID ?

n°9765252
Siluro
Posté le 21-10-2006 à 19:19:54  profilanswer

J'ai survolé ce topic, je ne sais toujours pas à quoi sert ce site
c'est fou

n°9765276
sea555
Posté le 21-10-2006 à 19:22:03  profilanswer

moi je veux bien une invite comment faire ?

n°9765435
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 21-10-2006 à 19:48:49  profilanswer

sea555 a écrit :

moi je veux bien une invite comment faire ?

1. Tu abandonnes tous ceux que tu connais dans la vie réelle
2. Tu vends tous ce que tu possèdes et tu vires le montant sur mon compte
3. Tu m'appelles grand gourou et tu cirres mes pompes
4. Tu espères

n°9765466
XamamaX
Posté le 21-10-2006 à 19:51:23  profilanswer

best6409 a écrit :

1. Tu abandonnes tous ceux que tu connais dans la vie réelle
2. Tu vends tous ce que tu possèdes et tu vires le montant sur mon compte
3. Tu m'appelles grand gourou et tu cirres mes pompes
4. Tu espères

Halalala, au départ je croyais juste que tu étais mal informé... puis j'ai pensé que tu étais juste un peu con... maintenant j'en ai la certitude !

n°9765620
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 21-10-2006 à 20:11:52  profilanswer

XamamaX a écrit :

Halalala, au départ je croyais juste que tu étais mal informé... puis j'ai pensé que tu étais juste un peu con... maintenant j'en ai la certitude !

Non, j'essaye juste de jouer le jeu !!

n°9765744
XamamaX
Posté le 21-10-2006 à 20:29:58  profilanswer

best6409 a écrit :

Non, j'essaye juste de jouer le jeu !!

Joue le jeu jusqu'au bout & efface-toi ! (CaD pour adapter : Se déconnecter , effacer le favori HFR, oublier l'adresse du forum... )

n°9765867
Dandu
Posté le 21-10-2006 à 20:49:32  profilanswer

Siluro a écrit :

c'est fou

A quoi sert ce forum (hardware.fr) ?

---------------
Le journal du lapin
n°9765879
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 21-10-2006 à 20:51:03  profilanswer

Dandu a écrit :

A quoi sert ce forum (hardware.fr) ?

A quoi sers-tu ?

n°9766213
Dandu
Posté le 21-10-2006 à 21:51:06  profilanswer

a rien, ici, peut-être aider les gens de temps en temps avec mes modestes connaissances.

---------------
Le journal du lapin
n°9766292
Bigon
Avis défavorable
Posté le 21-10-2006 à 22:00:38  profilanswer

[:drapal]

n°9766364
Mosca
Posté le 21-10-2006 à 22:10:21  profilanswer

Siluro a écrit :

c'est fou

Il doit servir autant qu'une soirée au "Knokke-Out" ...
La "hype" belge ne mène jamais bien loin ...

n°9766580
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 21-10-2006 à 22:42:18  profilanswer

A quoi sert parano ???
Sacerdoce ... pour les gourous
ah ah ah elle est bonne ah ah ah  
bon ok je sors

n°9767882
sea555
Posté le 22-10-2006 à 03:08:02  profilanswer

en gros y a personne de parano.be ici ? (faut dire que le site a l'air de bien pué , mais je serais curieux d'aller voir ce que c'est) c un genre de meetic belge pour vieux ou quoi ?

n°9767981
Bigon
Avis défavorable
Posté le 22-10-2006 à 03:38:48  profilanswer

sea555 a écrit :

en gros y a personne de parano.be ici ? (faut dire que le site a l'air de bien pué , mais je serais curieux d'aller voir ce que c'est) c un genre de meetic belge pour vieux ou quoi ?

Si moi (citoyen Bigon-J-PEN 60242 au rapport)... A l'origine c'est pas un site de rencontre...

Citation :

Parano.be est un BBS communautaire privé. C'est un ensemble de fiches, de  
groupes et de forums visant à favoriser la création artistique et la  
communication entre les personnes, sans discrimination sociale ou culturelle. Ce  
site est la propriété de Jean-Charles.Net  est un developpeur web
indépendant.

Le disclamer complet est lisible sur le site tout en bas de la page.

Message édité par Bigon le 22-10-2006 à 04:47:25

---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°9768115
Slowkill
Posté le 22-10-2006 à 06:37:30  profilanswer

On m'avait proposé une invitation, j'ai refusé pensant que ça allait pas me plaire ...

puis maintenant j'ai jeté un coup d'oeil sur Projet Ivy (candidature libre) et comme Parano.be à l'air mieux j'ai envie de tester ... quelle idée de changer d'avis.

Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'inviter ou attendre que celui qui m'avait proposer l'invit' puisse inviter de nouveau.. pfff

:)

n°9768787
Xocs
Posté le 22-10-2006 à 12:28:58  profilanswer

sea555 a écrit :

Tiens : tu pourras te faire une idée ;)

code d'invitation : 18756ty95214agty515

n°9770080
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 22-10-2006 à 15:43:19  profilanswer

Xocs a écrit :

Tiens : tu pourras te faire une idée ;)
code d'invitation : 18756ty95214agty515

Ca c'est intelligent ...
Ne le croyez pas ... les vrais codes d'invitation ne contiennent que des chiffres   ... pas de lettres ... :sol:  
par exemple 461159703202  
Mais bon c'est qu'un exemple pris au hasard, y'a peu de chances que celui là fontionne      

n°9770635
Mosca
Posté le 22-10-2006 à 17:14:33  profilanswer

Est-ce que notre ami commun à tous (oui, tous), le bien nommé Carl de Moncharline, ne serait pas implique dans ce site/forum ? Ca lui ressemblerait assez bien ...

n°9771846
Xocs
Posté le 22-10-2006 à 19:46:27  profilanswer

best6409 a écrit :

Ca c'est intelligent ...
Ne le croyez pas ... les vrais codes d'invitation ne contiennent que des chiffres   ... pas de lettres ... :sol:  
par exemple 461159703202  
Mais bon c'est qu'un exemple pris au hasard, y'a peu de chances que celui là fontionne

Plus depuis les portes ouvertes  :sleep:

n°9774912
sea555
Posté le 23-10-2006 à 00:24:55  profilanswer

Bon en faite je vais faire + simple , j'ai perdu de vue une amie , sur le net , et je sais qu'elle allait sur parano il y a quelque temps , n'aillant plus sont adresse mails ni sont pseudo d'un certain chat , aller sur parano est le seul moyen pour moi de la retrouver... donc voila , c clair que je m'en fou de ce site , mais j'aurais bien aimer retrouver mon amie , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance (j'avais écris a parano , mais ils n'ont rien répondu helas)

n°9775853
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2006 à 10:18:12  profilanswer

sea555 a écrit :

Bon en faite je vais faire + simple , j'ai perdu de vue une amie , sur le net , et je sais qu'elle allait sur parano il y a quelque temps , n'aillant plus sont adresse mails ni sont pseudo d'un certain chat , aller sur parano est le seul moyen pour moi de la retrouver... donc voila , c clair que je m'en fou de ce site , mais j'aurais bien aimer retrouver mon amie , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance (j'avais écris a parano , mais ils n'ont rien répondu helas)

je vais essayer de te dégoter un code dans les meilleurs délais  :hello:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9776999
daniel_lev​rai
Semper eadem sed aliter
Posté le 23-10-2006 à 14:00:17  profilanswer

Bon, j'ai mis un virus terrible sur votre parano.be qui explosera si vous ne m'invitez pas, attention !!! :d

n°9777887
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 23-10-2006 à 15:43:40  profilanswer

sea555 a écrit :

Oulala mon pauvre ... ton amie définitivement noyée dans une secte aussi dangereuse ... à mon avis elle est déjà retenue sur un bateau quelque part, aucune chance de la revoir  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)