Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°9615023
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

XamamaX a écrit :

Wai mais bon, ya toujours moyen de trouver des points commun entre chaques trucs alors, mais le fond n'a rien à voir, p-ê quelques elements dans la forme mais zat's all !

CaD ?

En gras > Ca c est sur qu il y a tjs moyen de trouver une similitude entre n importe quoi. :o

CaD > C est a dire, que pour avoir une (tel) infrastructure lors des rencontres, il faut de l argent.
Oui c est pas beaucoup, mais quid des derives ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 16:06:21  profilanswer

n°9615025
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 16:06:51  answer

Lexmark a écrit :

[:klemton]  
Merci de confirmer :o

Ah mais je confirme, Parano c'est rien à coté de blablaDiscu [:spamafoote]

n°9615045
XamamaX
Posté le 30-09-2006 à 16:10:47  profilanswer

Lexmark a écrit :

On c est tres bien que c est un pseudo RPG avec une pointe de GN.
Mais dans le tas de lobomotise nolife, beaucoup recherche une certaine reconnaissance.
Et la il y en a bcp qui jouent avec ceux la. (Regarde le nombre de plan sexe, avec des gars et des filles soit disant ouvert, mais completements paumes, ou le fait de ne plus que cotoyer que le cercle qui a ete cree sur parano).

Le pas peut etre vite franchie, surtout avec ce systeme.

Chuis pas sur que ya beaucoup de NoLife lobotomisé, t'as des gens qui passent pas mal de temps dessus, au lieu de regarder la TV ou autre chose, mais de la à ce qu'ils soient Addicted, ca rivalise pas avec WoW ou pleins d'autre trucs je pense....
Et je connais pas mal de paranoiaques (Dont des hauts gradés & assez anciens) et j'ai jamais vu des "drogués" ou des gens qui ne parlent qu'au Paranoiaque ! Si il y en a, c'est une trés petite minorité...  
Je me repete mais je pense que Parano est bien moin dangereux que certains MMORPG !

Message cité 1 fois
Message édité par XamamaX le 01-10-2006 à 19:50:39
n°9615046
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 16:11:14  profilanswer

Lexmark a écrit :

ou le fait de ne plus que cotoyer que le cercle qui a ete cree sur parano).

Voilà c'est bien là le plus gros problème - et je peux bien témoigner que j'ai des (ex?)potes dans le cas
Et même si certains ont encore un semblant de vie en dehors, il se crée une dépendance car parano est construit de manière telle qu'une participation active implique nécessairement une connexion quotidienne (sans parler du système de crédits-temps)

n°9615048
XamamaX
Posté le 30-09-2006 à 16:12:19  profilanswer

Lexmark a écrit :

CaD > C est a dire, que pour avoir une (tel) infrastructure lors des rencontres, il faut de l argent.
Oui c est pas beaucoup, mais quid des derives ?

Faut pas voir le mal partout, et comme ça a été dis plus haut, les comptes doivent être publiques ...
L'argent va essentiellement au dévellopement/hébérgement & au soirées....

n°9615066
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 16:17:31  profilanswer

XamamaX a écrit :

Faut pas voir le mal partout, et comme ça a été dis plus haut, les comptes doivent être publiques ...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Développement = zéro, un étudiant moyen en BAC+2 informatique réalise la même chose en une semaine, d'ailleurs le concepteur n'a-t-il pas dit lui même avoir réalisé ce site "pour se faire la main avec php" ?  
Hébergement = presque zéro, il me semble que c'est aussi une ASBL qui héberge le site, et vous viendrez pas me dire que l'achat de deux PC et quelques disques durs dépense les recettes d'une soirées avec 2000 participants !!!

n°9615079
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:21:00  profilanswer

XamamaX a écrit :

C est sur, c est sur...

Mais il ne faut pas trop se voiler la face a mon avis, le systeme n est pas assez vieux pour connaitre les premieres fortes derives, mais il y en aura.

Puis c est marrant de dire que parano date d il y a 3 ans, car j ai un pote qui m emparlait deja il a y a environ 5 ans. Ou alors je melange tout  [:klemton] Ce qui m ettonerais fort.

ps: d ailleurs le CCU ne doit pas roder trop loin :o

Message édité par Lexmark le 30-09-2006 à 16:25:39
n°9615081
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:21:33  profilanswer

best6409 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Développement = zéro, un étudiant moyen en BAC+2 informatique réalise la même chose en une semaine, d'ailleurs le concepteur n'a-t-il pas dit lui même avoir réalisé ce site "pour se faire la main avec php" ?  
Hébergement = presque zéro, il me semble que c'est aussi une ASBL qui héberge le site, et vous viendrez pas me dire que l'achat de deux PC et quelques disques durs dépense les recettes d'une soirées avec 2000 participants !!!

;)

n°9615102
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 16:27:20  answer

XamamaX a écrit :

- comment cet argent est récolté ?  
- comment savoir que cet argent va bien au developement/soirée etc...
- ou se trouve la limite pour les mineurs pour participer aux soirées organisées ?

plein de questions se posent , non ?

n°9615123
saucerful
Posté le 30-09-2006 à 16:32:57  profilanswer

T'es pas obligé de payer un compte VIP ou d'aller aux soirées soit dit en passant...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 16:32:57  profilanswer

n°9615139
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 16:35:11  answer

saucerful a écrit :

T'es pas obligé de payer un compte VIP ou d'aller aux soirées soit dit en passant...

encore heureux que ce ne soit pas obligatoire  :heink:  

mais cela ne répond pas aux questions!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 16:35:28
n°9615146
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:35:57  profilanswer

saucerful a écrit :

Mais c est le fer de lance de parano, les rencontres irl.
Ou le debut de l engrenage :o ... Ah non la on me dit que j y vais un peu fort, ce qui un peu vrai.

n°9615153
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:37:00  profilanswer

De toutes facons ce sont des questions qui fachent.
Meme si la compta est libre, peu ne veulent vraiment savoir...

Message édité par Lexmark le 30-09-2006 à 16:37:11
n°9615170
saucerful
Posté le 30-09-2006 à 16:40:40  profilanswer

Quand bien même certains se feraient un peu de fric, en quoi est-ce que ça te dérange si tu passes une bonne soirée? (d'autant que c'est pas 2000€ pour y aller)
Perso je m'en tape les nuts.
Le seul truc chiant avec parano c'est qu'on a pas le droit d'être malheureux/rageux/trop critique sur ce site.
Quand à l'aspect jeu... honnetement j'ai jamais pris ça comme un jeu depuis 3 ans que j'y suis; c'est juste une sorte de myspace faut pas chercher midi a quatorze heures

n°9615188
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 16:45:16  answer

saucerful a écrit :

Quand bien même certains se feraient un peu de fric, en quoi est-ce que ça te dérange si tu passes une bonne soirée? (d'autant que c'est pas 2000€ pour y aller)
Perso je m'en tape les nuts.
Le seul truc chiant avec parano c'est qu'on a pas le droit d'être malheureux/rageux/trop critique sur ce site.
Quand à l'aspect jeu... honnetement j'ai jamais pris ça comme un jeu depuis 3 ans que j'y suis; c'est juste une sorte de myspace faut pas chercher midi a quatorze heures

cela ne me derange pas que l'on gagne sa vie ( où tu m'as vu écrire le contraire ? )

je veux juste savoir si il y a des rapports annuel sur les recettes/dépenses (le bénèf je m'en tape )

n°9615195
saucerful
Posté le 30-09-2006 à 16:47:37  profilanswer

Pas à ma connaissance.

n°9615382
Zenli
Posté le 30-09-2006 à 17:32:04  profilanswer

Les soirées ne sont pas plus chères que les autres avec une boisson et un/des gadget(s) pour les collectionneurs... et le truc vip n'est pas obligatoire  pour profiter pleinement du site.  

Pour l'aspect jeu cela  dépend fortement de ton secteur et de tes envies...  
Pour moi le mélange sérieux et jeu de role (pas extrémiste non plus) me font  un bon défouloir tout en restant sur des thèmes qui me plaisent.

Si la diplomatie et la politesse sont de mises il n'y a aucune raison de "punir" une personne pour une question ou une remarque mais il faut aussi se mettre à la place de celui qui reçoit le message : une accréditation élevée = une messagerie blindée de trucs la plupart du temps inutiles, de raleurs, de nouveaux "amis"...
Je suis patiente donc je réponds gentillement à tout le monde  mais ya des moments  :fou:        

n°9615648
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 18:17:45  answer

Zenli a écrit :

Les soirées ne sont pas plus chères que les autres avec une boisson et un/des gadget(s) pour les collectionneurs... et le truc vip n'est pas obligatoire  pour profiter pleinement du site.  

Pour l'aspect jeu cela  dépend fortement de ton secteur et de tes envies...  
Pour moi le mélange sérieux et jeu de role (pas extrémiste non plus) me font  un bon défouloir tout en restant sur des thèmes qui me plaisent.

Si la diplomatie et la politesse sont de mises il n'y a aucune raison de "punir" une personne pour une question ou une remarque mais il faut aussi se mettre à la place de celui qui reçoit le message : une accréditation élevée = une messagerie blindée de trucs la plupart du temps inutiles, de raleurs, de nouveaux "amis"...
Je suis patiente donc je réponds gentillement à tout le monde  mais ya des moments  :fou:

donc tu fait parti du "système", la communication à l'air d'etre votre point faible (à ce que je lis sur ce forum ), à vouloir faire trop mystèrieux il en découle de la méfiance pour ne pas dire de la crainte sur les gens qui y participent  et ce n'est pas quelques vidéos ou articles de presse qui (me) rassure  :heink: .

n°9616287
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 20:06:04  profilanswer

Bon résumons un peu le débat ...
Question principale : parano c'est quoi ??

Réponse possible numéro un : un forum où on discute de choses intéressantes en évitant les boulets grâce au système d'invitations ???
Pas du tout convaincu => depuis que je discute ici j'ai lu beaucoup plus de réponses intelligentes sur ce forum (plutôt libre) que dans la plupart des réponses au propagandes de parano, de plus j'ai déjà développé mon point de vue sur ce sujet en long et en large dans le mode sérieux (trop sérieux certes). Conclusion : il y a en moyenne plus de boulets sur parano que sur l'ensemble du web...

Réponse possible numéro deux : un jeu de rôle inspiré de paranoïa
Pas convaincu => alors pourquoi tant insister pour que les membres donnent tant d'informations personnelles. C'est inutile pour s'éclater ... et du point de vue technique c'est très très limité (je préfèrerais encore WoW bien que je n'aie jamais essayé ... par contre j'essayerai certainement NWN2) Et conclusion : vu le grand nombre de boulets lobotomisés, nolifes et autres qui trainent sur parano, je préfèrerais enlever toute information personnelle de ma fiche !!

Réponse possible numéro trois : un site de rencontres et de partouzes
Possible mais y'a mieux

Réponse possible numéro quatre : un site de promotion de soirées qui rapportent pas mal de pognon à leurs organisateurs
Plus que certainement ! mais je ne peux pas les en blâmer... le procédé est tout à fait légal.

Par contre, quoi que soit parano, et au risque de me répéter, j'insiste sur les ravages que cela peut créer sur des personnes psychologiquement et socialement affaiblies, tout COMME les sectes.

De plus, si on regardre l'acte officiel de fondation de l'ASBL Recherche &    
Conception, auteur du site :  
- développement et expérimentation de projets thématiques  
=> je n'en ai pas vus, si ce n'est quelques petites séquences vidéos parfois amusantes, parfois plus lourdes ...
- favorisant la création artistique  
=> bof !? amateur de photos, je préfère aller voir sur des sites nettement plus intéressants comme pbase.com ...
- utilisation de nouvelles technologies de communication  
=> :lol: si PHP est une nouvelle technologie, je veux bien manger mon appareil photo ! s'il y avait déjà un peu de flash, de java, de VRML 3D avec des avatars etc je dirais super... mais là c'est plat ... et cela prouve que les rentrées ne servent pas à financer les développements !!

Donc on voit que ce site ne répond même pas au cahier des charges de ses concepteurs, j'est juste un gigantesque paquebot sans capitaine, navigant à vue ...

n°9617428
mobil12
Posté le 30-09-2006 à 23:27:30  profilanswer

best6409 a écrit :

Bon résumons un peu le débat ...
Question principale : parano c'est quoi ??

Réponse possible numéro un : un forum où on discute de choses intéressantes en évitant les boulets grâce au système d'invitations ???
Pas du tout convaincu => depuis que je discute ici j'ai lu beaucoup plus de réponses intelligentes sur ce forum (plutôt libre) que dans la plupart des réponses au propagandes de parano, de plus j'ai déjà développé mon point de vue sur ce sujet en long et en large dans le mode sérieux (trop sérieux certes). Conclusion : il y a en moyenne plus de boulets sur parano que sur l'ensemble du web...

Réponse possible numéro deux : un jeu de rôle inspiré de paranoïa
Pas convaincu => alors pourquoi tant insister pour que les membres donnent tant d'informations personnelles. C'est inutile pour s'éclater ... et du point de vue technique c'est très très limité (je préfèrerais encore WoW bien que je n'aie jamais essayé ... par contre j'essayerai certainement NWN2) Et conclusion : vu le grand nombre de boulets lobotomisés, nolifes et autres qui trainent sur parano, je préfèrerais enlever toute information personnelle de ma fiche !!

Réponse possible numéro trois : un site de rencontres et de partouzes
Possible mais y'a mieux

Réponse possible numéro quatre : un site de promotion de soirées qui rapportent pas mal de pognon à leurs organisateurs
Plus que certainement ! mais je ne peux pas les en blâmer... le procédé est tout à fait légal.

Par contre, quoi que soit parano, et au risque de me répéter, j'insiste sur les ravages que cela peut créer sur des personnes psychologiquement et socialement affaiblies, tout COMME les sectes.

De plus, si on regardre l'acte officiel de fondation de l'ASBL Recherche &    
Conception, auteur du site :  
- développement et expérimentation de projets thématiques  
=> je n'en ai pas vus, si ce n'est quelques petites séquences vidéos parfois amusantes, parfois plus lourdes ...
- favorisant la création artistique  
=> bof !? amateur de photos, je préfère aller voir sur des sites nettement plus intéressants comme pbase.com ...
- utilisation de nouvelles technologies de communication  
=> :lol: si PHP est une nouvelle technologie, je veux bien manger mon appareil photo ! s'il y avait déjà un peu de flash, de java, de VRML 3D avec des avatars etc je dirais super... mais là c'est plat ... et cela prouve que les rentrées ne servent pas à financer les développements !!

Donc on voit que ce site ne répond même pas au cahier des charges de ses concepteurs, j'est juste un gigantesque paquebot sans capitaine, navigant à vue ...

c'est juste que t'aime pas .
pas la peine de nous sortir ta tirade fielleuse sur le cahier des charges .
sors un peu va prendre l'air . t'en a bien besoin ...
c'est quand meme bien marrant les mecs qui tapent sur parano en criant au tout boulet...

alors que HFR est quand meme une reference mondiale de la boulattitude ...

enfin ...

Message édité par mobil12 le 30-09-2006 à 23:29:11
n°9618662
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-10-2006 à 09:57:56  profilanswer

Et ceux qui cumulent les 2 doivent sérieusement se poser des questions quand à leur intégrité morale :D

n°9619106
Zenli
Posté le 01-10-2006 à 11:43:36  profilanswer

AirSonic a écrit :

Et ceux qui cumulent les 2 doivent sérieusement se poser des questions quand à leur intégrité morale :D

Je trouve au contraire que le site est formateur : tu peux devenir l'équivalent de modo ici assez facilement et au final tu te rends compte que la morale, diplomatie, patience, politesse... ne sont pas toujours aussi facile à conserver, tu regardes le boulot des gens ici différemment par exemple.

Plus tu montes plus tu as besoin d'être organisé, d'aller vers les gens... tu ne peux plus autister devant ton pc à dire des conneries sur les propas, tu te dois d'être juste, ferme, ouvert même face au pire chieur avec une petite id qui a des connaissances bien placées...  
C'est un bon exercice pour apprendre à gérer un peu de pression sans qu'il y ai d'impact sur ta vraie vie...

n°9619443
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 12:48:13  answer

Fred999 a écrit :

Ca m'fait penser au JDR Paranoïa :o

En fait, Parano.be c'est une communauté internet, tout simplement. Ce n'est pas un JDR, en revanche comme il faut gérer la communauté (comme ici on a besoin de modos, etc...), il y a des bénévoles qui s'en occupent, et pour les choisir le créateur a opté pour bidouiller le truc suivant les règles du JDR Paranoia.

Moi j'y suis rentré sur invitation d'une collègue, qui m'a présenté ça comme un jdr (elle savait que j'aimais bien ça). Ca n'en est pas un mais la communauté est sympa. C'est très centré sur les rencontres IRL, soirées, etc. Par ailleurs le système de parrainage fait qu'il y a peu de boulets (il y en a quand même :D). Je ne regrette pas du tout mon inscription, j'ai rencontré en tout cas une personne géniale.
Je ne sais pas si c'est utilisé massivement comme un club de rencontres (enfin je pense que la nécessité d'une photo est surtout là pour ça :D). Ce que je sais, c'est que je me suis fait draguer ouvertement deux ou trois fois, mais toujours après une sortie en groupe. Il me paraît évident que certains ont invité des personnes sur lesquelles ils avaient des vues, et également que certains ont rencontré leur compagnon/compagne par ce biais.  

Sur les fiches et les articles postés, c'est comme tout. Y'a du très bon et y'a du déchet, y'a du moyen. On se regroupe vite par centres d'intérêts ou par localisation géographique.

Xocs a écrit :

Absolument. Parano a tout d'une secte, d'une drogue, de tout ce qu'on veut ...

C'est plutôt Internet qui est addictif. Je n'ai pas trouvé parano.be plus méchant qu'un MMORPG genre DAoC ou WoW (c'est très facile de s'impliquer puis de laisser tout tomber - on met une fiche minimaliste et puis basta).  
C'est une communauté (pas spécialement fermée, elle fonctionne sur un unique parrainage), et évidemment comme toute communauté elle a ses codes, ses inside jokes, etc... Ca n'en fait pas une secte pour autant (en fait j'ai beau chercher je ne vois rien qui mérite ce qualificatif).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 13:13:43
n°9619617
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 01-10-2006 à 13:17:24  profilanswer

Zenli a écrit :

Je trouve au contraire que le site est formateur : tu peux devenir l'équivalent de modo ici assez facilement et au final tu te rends compte que la morale, diplomatie, patience, politesse... ne sont pas toujours aussi facile à conserver, tu regardes le boulot des gens ici différemment par exemple.

Il y a une manière bien plus rapide d'apprendre le "job" de modo : créer son ou ses propres forums, j'ai un copain qui le fait, pour des forums à thèmes spécialisés - et là-dedans, pas de boulet malgré le fait que tout soit visible par google !

Entre autres le lèchage de bottes dans les soirées ... Ce qui est loin d'être une procédure optimale de choix
Ok ok /mode serieux off/ je sors  ... :D

n°9619640
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 13:22:24  answer

La critique de l'OBS doit se faire par PM seulement :o Sinon on ne sera plus dignes d'une secte :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 13:23:07
n°9619674
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 01-10-2006 à 13:29:45  profilanswer

Ca c'est juste.

La je suis moins d'accord. Peu de gens transposent WoW dans la vie réelle (sauf des cas vraiment pathologiques!)  
Avec parano le danger c'est la frontière floue entre jeu et réalité
ok ok je sais je me répète cela doit être mon Alzheimer  :pt1cable:  

n°9619803
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 13:50:31  answer

Je ne connais pas non plus de gens qui transposent parano.be dans la vie réelle. Quand on parle de Nordy, c'est pour déconner hein :D

Evidemment, on rencontre IRL des gens rencontrés dans parano, mais moi je connais plein de gens de WoW ou DAoC aussi (et même de Hardware.fr). J'ai même passé nouvel an avec des gens de JeuxOnline, une communauté de MMORPG où j'avais été modo.

n°9619857
Alisteroid
Posté le 01-10-2006 à 14:01:34  profilanswer

quelqu'un pourrait me parainer pour que je test un peu?

n°9619895
Lexmark
Posté le 01-10-2006 à 14:11:16  profilanswer

JOL :love:

n°9620009
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 14:38:35  answer

Alisteroid a écrit :

quelqu'un pourrait me parainer pour que je test un peu?

On ne peut parrainer que des gens que l'on connaît "IRL" [:spamafote]  

Lexmark, t'es qui sur JoL ? :D

n°9620024
Alisteroid
Posté le 01-10-2006 à 14:42:11  profilanswer

Aller :'( aidez moi a acceder a cette communauté

n°9621177
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 01-10-2006 à 18:12:57  profilanswer

Aller  :D aidez moi à en sortir  :kaola:  

n°9621385
Kurushii
Posté le 01-10-2006 à 18:49:07  profilanswer

Bon, à défaut de parano.be, vous connaissez un forum du même genre, tout aussi populeux, tout aussi strict sur les règles de modération, mais sans la condition impérative de la photo, et qui accepte encore de nouveaux inscrits?

n°9621574
KimSoderst​rom
Posté le 01-10-2006 à 19:17:33  profilanswer

XamamaX a écrit :

Et je connais pas mal de paranoiaques (Dont des hauts gradés & assez anciens) et j'ai jamais vu des "drogués" ou des gens qui ne parlent qu'au Paranoiaque ! Si il y en a, c'est une trés petite majorité...  

Très jolie lapsus révélateur :o

n°9621853
XamamaX
Posté le 01-10-2006 à 19:51:40  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Très jolie lapsus révélateur :o

Wahhhhhh c'est petit ça !

Sinon Ya VIPArena dans l'même genre mais c'est photo obligatoire aussiiiiiii ...

n°9621977
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 20:09:11  answer

XamamaX a écrit :

Wahhhhhh c'est petit ça !

Sinon Ya VIPArena dans l'même genre mais c'est photo obligatoire aussiiiiiii ...

on m'a parlé d'ivy aussi mais je sais pas ce que ca vaut  :)

n°9622034
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 01-10-2006 à 20:18:00  profilanswer

Je vais tenter une expérience ...
Ma nouvelle fiche sera 100 % RP, je pense très basée sur la dérision et la provocation, mais tout en restant courtois et poli.
Et ... avec une seule photo ... un chat.
Elle est presque prête ... rédiger cette fake-fiche est la seule chose qui m'aura vraiment amusé sur parano.
Les paris sont ouverts ... combien de temps restera-t-elle ?
:lol:

n°9622062
saucerful
Posté le 01-10-2006 à 20:20:35  profilanswer

best6409 a écrit :

Je vais tenter une expérience ...
Ma nouvelle fiche sera 100 % RP, je pense très basée sur la dérision et la provocation, mais tout en restant courtois et poli.
Et ... avec une seule photo ... un chat.
Elle est presque prête ... rédiger cette fake-fiche est la seule chose qui m'aura vraiment amusé sur parano.
Les paris sont ouverts ... combien de temps restera-t-elle ?
:lol:

Hihihi c'est trop drôle  [:atari]  
Tu peux t'effacer aussi si ça t'emmerde tant que ça.

n°9622089
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 01-10-2006 à 20:24:05  profilanswer

saucerful a écrit :

Hihihi c'est trop drôle  [:atari]  
Tu peux t'effacer aussi si ça t'emmerde tant que ça.

Cela revient au même, non ?
Et au moins comme cela parano m'aura (un peu) diverti  ;)

n°9622117
Zenli
Posté le 01-10-2006 à 20:27:12  profilanswer

non cela ne revient pas au même, si tu te fais banir il y a des conséquences pour la personne qui t'a invité... de plus les gens qui gèrent les poblèmes de fiches sont déjà bien occupés par les réels urgences... donc leur filer des trucs admin en plus seulement pour s'amuser...

n°9622139
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 01-10-2006 à 20:29:42  profilanswer

Zenli a écrit :

non cela ne revient pas au même, si tu te fais banir il y a des conséquences pour la personne qui t'a invité... de plus les gens qui gèrent les poblèmes de fiches sont déjà bien occupés par les réels urgences... donc leur filer des trucs admin en plus seulement pour s'amuser...

Et alors ???  :hello: Il me semblait que ce n'était qu'un jeu !?
Je suis un félon ...  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)