Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°9596723
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2006 à 10:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

best6409 a écrit :

ben peut être pour rester en contact avec 2-3 personnes qui ont justement adopté ce comportement sectaire en y entrant  
- et qui arrivent plus à répondre aux emails "ordinaires"  
- et qui arrivent plus à cotoyer des non-membres  
- et que j'espère encore pouvoir aider à en sortir ...  
car en fait finalement cette daube est quand-même dangereuse.

sont tordus tes potes ...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 10:28:36  profilanswer

n°9596788
Zenli
Posté le 28-09-2006 à 10:38:25  profilanswer

best6409 a écrit :

ben peut être pour rester en contact avec 2-3 personnes qui ont justement adopté ce comportement sectaire en y entrant  
- et qui arrivent plus à répondre aux emails "ordinaires"  
- et qui arrivent plus à cotoyer des non-membres  
- et que j'espère encore pouvoir aider à en sortir ...  
car en fait finalement cette daube est quand-même dangereuse.

Ces personnes auraient très bien pu tomber dans une autre dépendance : wow, hfr, le pmu, le tabac...  
Parano est comme beaucoup de chose dangeureux pour les personnes fragiles...

Mon implication sur le site n'est pas négligeable et pourtant je n'en suis pas "accro", les gens que j'y ai rencontré ne le sont pas non plus et ne correspondent pas du tout à tes clichés (non gothique, une vie sociale riche...)
Il est facile d'y remarquer le style de gens qui te choque et de passer à coté des gens "normaux"...
C'est comme dire que sur hfr  il n'y a que des geeks puceaux et associaux pour rester dans ma compraraison classique...

De plus tu n'as aucun droits pour diffuser des textes qui y ont été posté  sauf s'il s'agit des tiens.

Enfin, ce site n'est pas un forum classique mais une communauté qui papote sur des thèmes donnés, on y trouve parfois de bonnes critiques,  des tuto poussés dans certains domaines...
Il te faut seulement  réflechir à quel secteur correspond tel domaine quand tu cherches quelques choses...et savoir utiliser le Control+F de ton navigateur...

n°9597428
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 28-09-2006 à 11:59:41  profilanswer

Enfin une réponse un peu plus intelligente que la moyenne, merci Zenli, pour enfin pouvoir discuter sérieusement ...

Zenli a écrit :

Ces personnes auraient très bien pu tomber dans une autre dépendance : wow, hfr, le pmu, le tabac...  
Parano est comme beaucoup de chose dangeureux pour les personnes fragiles...

Tout à fait d'accord.

Zenli a écrit :

Mon implication sur le site n'est pas négligeable et pourtant je n'en suis pas "accro", les gens que j'y ai rencontré ne le sont pas non plus et ne correspondent pas du tout à tes clichés (non gothique, une vie sociale riche...)
Il est facile d'y remarquer le style de gens qui te choque et de passer à coté des gens "normaux"...

Peut être, mais je ne pense pas que ton cas soit la majorité.
Perso, je me suis fondé une opinion un peu en naviguant "au hasard", ce qui me semble statistiquement représentatif (j'ai même lu des fiches de numéros tapés tout à fait au hasard pendant une soirée pour voir ...)

Zenli a écrit :

De plus tu n'as aucun droits pour diffuser des textes qui y ont été posté  sauf s'il s'agit des tiens.

Et je le sais ... sinon il y a longtemps que j'aurais reposté des fils entiers sur des forums publics !!

Cependant, de manière plus générale, je comprends que le système de membres empêche n'importe qui de poster n'importe quoi genre flooding, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas rendre vos fiches et discussions publiques en lecture ... est-ce simplement pour cacher votre médiocrité (le votre est à prendre parano au sens large ... je ne te vise pas du tout, Zenli) sous des apparences de pseudo-élitisme ?

Zenli a écrit :

Enfin, ce site n'est pas un forum classique mais une communauté qui papote sur des thèmes donnés, on y trouve parfois de bonnes critiques,  des tuto poussés dans certains domaines...

"poussés" ? je n'en ai pas encore vu ... par contre c'est vrai qu'il y a de temps en temps un lien externe intéressant

Zenli a écrit :

..et savoir utiliser le Control+F de ton navigateur...

Allons ... tu sais très bien que Ctrl+F ne fonctionne que dans la page courante ... je parlais de vrais moteurs de recherche ... et c'est vrai que ceux d'aceboard par exemple ne sont pas idéaux non plus mais ils ont au moins le mérite d'exister ...

Encore une dernière remarque, l'engouement pour le site n'est pas si élevé que cela, il suffit de lire la page d'accueil : sur 80.000 membres, près de la moitié sont infra-rouges, or un membre nouveau ne le reste pas une heure, donc tous ces IR sont nécessairement des personnes qui ne se connectent plus jamais, qui ne se sont juste pas désinscrits - j'en ferai certainement bientôt partie -  

n°9598187
Zenli
Posté le 28-09-2006 à 13:42:36  profilanswer

Je parlais d'un control+F dans les pages d'archives qui regroupent tous les articles accessible d'un secteur.
Le titre est parlant en général et la sectorisation donne les grands thèmes abordés (tu cherches un tuto sur linux tu vas sur les archives des  secteurs orientés info...).

Les fiches contiennent des informations personnelles les rendre publiques reviendrait à perdre cet aspect : je te donne mes infos mais tu me donnes les tiennes, la confiance est de mise.  
Mais c'est aussi cet aspect qui fait que de nombreuses personnes abandonnent dès la première étape (ni info perso ni photo = ir, un minimum = rouge, une fiche en règle Orange).

Publier les textes lié à ces profils  reviendrait à offrir à tout le monde un aspect de sa vie qui relève du privé.
Qui a envie que son patron lise ses parties de jeux de rôles nocturnes  parce qu'il aurait trouvé Parano en cherchant un article technique avec son moteur de recherche favori?
La créativité et la liberté du  site seraient bien moindres avec la peur de Google...

Le système d'invitation permet de controler la croissance du site (serveur et bande passante ont un coût),  d'avoir de vrais gens motivés au lieu de 12 fiches par personnes pour s'amuser et un système de vérification plus efficace (tu invites des gens qui font des conneries ou mineurs, tu n'as plus le droit d'inviter des gens dans le meilleur des cas...).
Le système est élitiste dans le sens où ne peuvent participer que les gens qui suivent les quelques règles...mais il est aussi très ouvert : les rôles tournent très vite...et sont presque tous accessibles sans copinage à tout le monde.

Selon une théorie ils n'existent que 6 degrés de séparation entre chaque individu du globe, donc trouver une invitation doit être possible pour tout le monde  :ange:  
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Six_degr%C3%A9s_de_s%C3%A9paration)

n°9598387
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-09-2006 à 14:06:53  profilanswer

best6409 a écrit :

Quant aux fiches perso, nettement plus de la moitié sont du style goth, vampire ou assimilé ... .

Pourquoi ça ne m'étonne même pas  :whistle:  

n°9598991
Xocs
Posté le 28-09-2006 à 15:11:48  profilanswer

best6409 a écrit :

"poussés" ? je n'en ai pas encore vu ... par contre c'est vrai qu'il y a de temps en temps un lien externe intéressant

As-tu visité des propes telles qu'ESO, 1FO ou PSY ?

n°9600368
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 28-09-2006 à 17:52:50  profilanswer

Zenli a écrit :

Je parlais d'un control+F dans les pages d'archives qui regroupent tous les articles accessible d'un secteur.
Le titre est parlant en général et la sectorisation donne les grands thèmes abordés (tu cherches un tuto sur linux tu vas sur les archives des  secteurs orientés info...).

Quand on a la chance que ce que l'on cherche est dans le titre du post - ce n'est pas toujours le cas dans les "vrais" forums - mais c'est vrai, sur parano, comme la plupart des réponses sont du type "génial", "exactement", "c'est cool" ou "vive nordi", rien ne sert de rechercher dedans ...

Zenli a écrit :

Les fiches contiennent des informations personnelles les rendre publiques reviendrait à perdre cet aspect : je te donne mes infos mais tu me donnes les tiennes, la confiance est de mise.  
Mais c'est aussi cet aspect qui fait que de nombreuses personnes abandonnent dès la première étape (ni info perso ni photo = ir, un minimum = rouge, une fiche en règle Orange). Publier les textes lié à ces profils  reviendrait à offrir à tout le monde un aspect de sa vie qui relève du privé.

Alors ça, cela me fait hurler de rire !!! Toutes (100%) des fiches que j'ai lues (à part la mienne) ne donne AUCUNE information personnelle complète permettant d'identifier la personne même si on la connaît, la plupart ne donnent même pas le prénom IRL... et même des fiches bleues ou violettes ... alors laisse-moi rigoler !! Quant aux galleries de photo, même commentaire, 95% des images (je refuse d'employer le mot "photos" ) montrent à peu près tout et n'importe quoi sauf la personne en question.
En fait pour être franc, moi j'ai joué le jeu, j'ai rempli une page qui me décrit, ma profession, mes loisirs etc... et j'ai vraiment l'impression d'être le seul non costumé dans une soirée costumée (cela m'est déjà arrivé donc je parle d'expérience !!)

Zenli a écrit :

La créativité et la liberté du  site seraient bien moindres avec la peur de Google...

De nouveau ni créativité ni liberté je n'ai rencontrées.  
C'est même le contraire, j'ai bien plus "peur" de la censure parano que de Google.
Et pourquoi tous les posts commence-t-ils par "publié par untel, validé par ducon". N'est-ce pas une forme de censure liberticide ? on te fait confiance oui mais on vérifie quand même que ce que tu écris soit paranoiaquement correct et ce AVANT de le publier. Dans ce forum-ci tu vois j'ai l'impression de pouvoir m'exprimer librement, et cela ne me dérange nullement qu'un robot comme google archive et reposte mes propos ... je suis suffisamment responsable pour assumer ce que j'écris.

n°9600415
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-09-2006 à 17:57:17  profilanswer

Citoyen, veuillez vous diriger vers le centre d'éffacement le plus proche, le bonheur est obligatoire, ne l'oubliez pas :o

Je pense que ce système hiérarchique ne doit pas être pris au sérieux, ce que tu sembles faire là, perso je prends ca sous la forme d'un jeux.

n°9600472
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2006 à 18:03:46  profilanswer

moi je maintiens que ca reste un site de baise.
Mais bon ceux a qui ca plait pas sont pas obligés d'y rester...

n°9600602
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 28-09-2006 à 18:19:13  profilanswer

Remigio a écrit :

moi je maintiens que ca reste un site de baise.
Mais bon ceux a qui ca plait pas sont pas obligés d'y rester...

Tu as peut-être raison, mais alors il faut le dire clairement

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 18:19:13  profilanswer

n°9600634
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 28-09-2006 à 18:23:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Citoyen, veuillez vous diriger vers le centre d'éffacement le plus proche, le bonheur est obligatoire, ne l'oubliez pas :o

Je pense que ce système hiérarchique ne doit pas être pris au sérieux, ce que tu sembles faire là, perso je prends ca sous la forme d'un jeux.

Mais je suis heureux, merci Ryan ...
Et de nouveau, même réponse que pour Remigio ... si ce n'est qu'un jeu de rôle alors il faut le dire clairement et alors pourquoi imposer de mettre des infos personnelles réelles.
Je ne connais pas paranoïa comme jeu de rôle, donc je peux pas juger à priori mais je ne pense pas qu'il me plairait ... pas assez d'action. Par contre j'ai fait pas mal de dongeon et dragon dans le temps (et je cherche toujours des partenaires pour cette activité - j'espèrais aussi en trouver sur parano mais ... hélas ... gros soupir ... )

n°9600840
freeza01
Posté le 28-09-2006 à 18:48:49  profilanswer

J'avais joué à la version papier du jeu, et je me rappelle le super délire que ça avait procuré à ma bande.

Maintenant que j'ai le temps d'essayer,  
est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me permettre d'accéder au site ?  
motivation: 10 ans de jdr derrière moi, grand amateur de RP, et curieux de nature

d'avance merci :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9601871
Zenli
Posté le 28-09-2006 à 20:32:07  profilanswer

best6409 a écrit :

Quand on a la chance que ce que l'on cherche est dans le titre du post - ce n'est pas toujours le cas dans les "vrais" forums - mais c'est vrai, sur parano, comme la plupart des réponses sont du type "génial", "exactement", "c'est cool" ou "vive nordi", rien ne sert de rechercher dedans ...

Change de secteur, celui qui fait ça sur le mien je ne lui donne pas 5minutes  sans se faire engueuler si le Violet rode...

best6409 a écrit :

Alors ça, cela me fait hurler de rire !!! Toutes (100%) des fiches que j'ai lues (à part la mienne) ne donne AUCUNE information personnelle complète permettant d'identifier la personne même si on la connaît, la plupart ne donnent même pas le prénom IRL... et même des fiches bleues ou violettes ... alors laisse-moi rigoler !! Quant aux galleries de photo, même commentaire, 95% des images (je refuse d'employer le mot "photos" ) montrent à peu près tout et n'importe quoi sauf la personne en question.
En fait pour être franc, moi j'ai joué le jeu, j'ai rempli une page qui me décrit, ma profession, mes loisirs etc... et j'ai vraiment l'impression d'être le seul non costumé dans une soirée costumée (cela m'est déjà arrivé donc je parle d'expérience !!)

20 lignes sur toi et 3 photos, le reste est libre... et si ce minimum n'est pas fait tu ne restes pas...

best6409 a écrit :

De nouveau ni créativité ni liberté je n'ai rencontrées.  
C'est même le contraire, j'ai bien plus "peur" de la censure parano que de Google.
Et pourquoi tous les posts commence-t-ils par "publié par untel, validé par ducon". N'est-ce pas une forme de censure liberticide ? on te fait confiance oui mais on vérifie quand même que ce que tu écris soit paranoiaquement correct et ce AVANT de le publier. Dans ce forum-ci tu vois j'ai l'impression de pouvoir m'exprimer librement, et cela ne me dérange nullement qu'un robot comme google archive et reposte mes propos ... je suis suffisamment responsable pour assumer ce que j'écris.

Tu n'as jamais du avoir un poste Bleu  pour parler ainsi de la propa sectorielle...
Même en assumant totalement mes propos et mes délires sur Parano je n'ai aucune envie qu'ils soient sortis de leur contexte...  
Ce topic en est une belle preuve, une belle accréditation c'est forcement être un dictateur censeur pour vous alors les délires RPs  où on abuse de cela je n'ose imaginer vos réactions...

n°9602393
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 28-09-2006 à 21:28:10  profilanswer

Zenli a écrit :

Change de secteur, celui qui fait ça sur le mien je ne lui donne pas 5minutes  sans se faire engueuler si le Violet rode...

Quel secteur ? je ne demande qu'à être convaincu que je me trompe !?

Zenli a écrit :

20 lignes sur toi et 3 photos, le reste est libre... et si ce minimum n'est pas fait tu ne restes pas...

Justement ... je voulais dire que j'ai vu ENORMEMENT de fiches et même de couleurs élevées qui ne respectent absolument pas ce minimum !!
Je ne dénoncerai néanmoins jamais personne, la délation est contraire à mes principes

Zenli a écrit :

Ce topic en est une belle preuve, une belle accréditation c'est forcement être un dictateur censeur pour vous alors les délires RPs  où on abuse de cela je n'ose imaginer vos réactions...

Ce n'est pas ce que je voulais dire et je ne doute pas que cetains modérateurs fassent bien leur travail. Ce qui me dérange c'est cette notion de validation systématique, un peu comme si on faisait des posteurs des assistés incapables de raisonner seuls.
Une chose qui me dérange aussi c'est le mélange du RP et du réel, je ne suis pas contre les deux bien au contraire comme je l'ai dit précédemment je recherche également le RP, ce qui me dérange c'est que la frontière entre les deux soit floue mais je ne vais pas recommencer à faire de la sociologie sinon Ryan dira encore que je suis trop sérieux !!

Autre chose qui me dérange aussi ... et de nouveau ... je donne mon avis ici car si je le faisais dans parano j'ai l'impression que je me ferais jeter illico
C'est la laideur de toutes les galleries (y compris la mienne). Cela est dû au format des pages de galleries et au découpage en bandes verticales étroites qui interdit toute composition créative et originale (je suis également photographe, donc je pense parler en connaissance de cause).
Impossibilité de placer des photos lisibles en sens paysage sans les transformer en saucissons inesthétiques.
De plus, comme tout est organisé sur une page unique, il y a obligation de scroller, ce qui à mon sens est totalement inesthétique et anti-ergonomique. J'ai un site perso avec quelques dizaines de milliers de photos sur le web, et l'usage de la scrollbar y a complètement disparu  !

n°9602602
Zenli
Posté le 28-09-2006 à 21:49:52  profilanswer

best6409 a écrit :

Quel secteur ? je ne demande qu'à être convaincu que je me trompe !?
Justement ... je voulais dire que j'ai vu ENORMEMENT de fiches et même de couleurs élevées qui ne respectent absolument pas ce minimum !!

Je ne dénoncerai néanmoins jamais personne, la délation est contraire à mes principesCe n'est pas ce que je voulais dire et je ne doute pas que cetains modérateurs fassent bien leur travail. Ce qui me dérange c'est cette notion de validation systématique, un peu comme si on faisait des posteurs des assistés incapables de raisonner seuls.

Si tu as vu le recensement des secteurs en dmz tu peux comprendre que les "admin" puisse passer à coté de fiches à problème si tout le monde pense comme toi...
La validation est utile car personne ne peut tout casser sur un coup de tête à part ptete les DEV....
Tu ne te rends pas compte du pouvoir de certaines choses accessibles très facilement  :sweat:  

best6409 a écrit :

Une chose qui me dérange aussi c'est le mélange du RP et du réel, je ne suis pas contre les deux bien au contraire comme je l'ai dit précédemment je recherche également le RP, ce qui me dérange c'est que la frontière entre les deux soit floue mais je ne vais pas recommencer à faire de la sociologie sinon Ryan dira encore que je suis trop sérieux !!

Change de secteur pour un hrp ou un mixte, la distinction est bien visible.

best6409 a écrit :

Autre chose qui me dérange aussi ... et de nouveau ... je donne mon avis ici car si je le faisais dans parano j'ai l'impression que je me ferais jeter illico
C'est la laideur de toutes les galleries (y compris la mienne). Cela est dû au format des pages de galleries et au découpage en bandes verticales étroites qui interdit toute composition créative et originale (je suis également photographe, donc je pense parler en connaissance de cause).
Impossibilité de placer des photos lisibles en sens paysage sans les transformer en saucissons inesthétiques.
De plus, comme tout est organisé sur une page unique, il y a obligation de scroller, ce qui à mon sens est totalement inesthétique et anti-ergonomique. J'ai un site perso avec quelques dizaines de milliers de photos sur le web, et l'usage de la scrollbar y a complètement disparu  !

Le sens artistique n'est pas innée, je n'ai rien à redire pour une fois  :D  

n°9602967
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2006 à 22:36:30  profilanswer

Zenli a écrit :

Tu n'as jamais du avoir un poste Bleu  pour parler ainsi de la propa sectorielle...
Même en assumant totalement mes propos et mes délires sur Parano je n'ai aucune envie qu'ils soient sortis de leur contexte...  

c'est toi la violette :o

n°9603324
Zenli
Posté le 28-09-2006 à 23:10:39  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est toi la violette :o

Rhoo, tu as trouvé mon id, je me cache mal, je m'en vais de ce pas changer de pseudo ici et sur parano  :pt1cable:  

Au moins maintenant tu sais que j'ai l'avantage  de savoir de quoi je parle...  
ça calmera peut-être les autres qui croit encore à la  grande secte fétichiste  :p  

n°9603663
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-09-2006 à 23:59:21  profilanswer

Zenli a écrit :

Rhoo, tu as trouvé mon id, je me cache mal, je m'en vais de ce pas changer de pseudo ici et sur parano  :pt1cable:  

Au moins maintenant tu sais que j'ai l'avantage  de savoir de quoi je parle...  
ça calmera peut-être les autres qui croit encore à la  grande secte fétichiste  :p

ouais je suis assez balaise en matière de recherche :o
http://pix.nofrag.com/e2/c3/6861a7145c5a9cb0dbc95dc42103.jpg

n°9604644
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 29-09-2006 à 08:10:25  profilanswer

Zenli a écrit :

Remigio et Ryan, il n'y a PAS UNE seule ligne de vos fiches où vous parlez de vous mêmes alors ... laissez moi rigoler

n°9605467
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-09-2006 à 11:05:27  profilanswer

best6409 a écrit :

Remigio et Ryan, il n'y a PAS UNE seule ligne de vos fiches où vous parlez de vous mêmes alors ... laissez moi rigoler

t'as pas du lire ma position sur Parano

j'ai jamais affirmé quoi que ce soit.

J'ai juste dit que c'était une site de baise.

n°9605476
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-09-2006 à 11:06:51  profilanswer

best6409 a écrit :

cékoitonid ? kikoo  [:cupra]

n°9609318
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 29-09-2006 à 19:50:25  profilanswer

Remigio a écrit :

cékoitonid ? kikoo  [:cupra]

Cherche donc puisque tu es si balaise en matière de recherche ...
Je vais bientôt me saborder ... tous mes crédits restant si tu trouves avant ...

n°9612538
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-09-2006 à 00:36:37  profilanswer

best6409 a écrit :

Je protayst :o

Je parle de moi sur ma fifiche [:aloy]

n°9613784
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2006 à 11:13:37  profilanswer

best6409 a écrit :

Je vais bientôt me saborder ... tous mes crédits restant si tu trouves avant ...

hahaha le gros haineux.

pourquoi cette arogance ? t'as des problèmes dans ta vie ?

n°9613984
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 12:07:03  profilanswer

Remigio a écrit :

hahaha le gros haineux.

pourquoi cette arogance ? t'as des problèmes dans ta vie ?

Ce n'était pas de l'arrogance, c'était de l'ironie !!!
(j'avoue un peu de moquerie aussi !!)
Bonne recherche  :kaola:

n°9614002
Zenli
Posté le 30-09-2006 à 12:11:02  profilanswer

best6409 a écrit :

le centre d'effacement sommaire est ton ami et ça ne surcharge pas les gens de boulot contrairement au sabotage de fiche...

n°9614102
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 12:34:27  profilanswer

Zenli a écrit :

le centre d'effacement sommaire est ton ami et ça ne surcharge pas les gens de boulot contrairement au sabotage de fiche...

L'administration de parano serait donc une corvée fastidieuse ???
Je croyais que c'était un plaisir et un jeu ?!

n°9614238
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2006 à 13:09:59  profilanswer

best6409 a écrit :

Ce n'était pas de l'arrogance, c'était de l'ironie !!!
(j'avoue un peu de moquerie aussi !!)
Bonne recherche  :kaola:

t'as surtout honte qu'on voit ta fiche :o

j'ai pas que ca a foutre de passer 3h a la chercher

n°9614277
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 13:19:50  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as surtout honte qu'on voit ta fiche :o

C'est vrai ... puisqu'à la différence de la tienne elle contient des données réelles permettant de m'identifier.
Dès que j'aurai effacé tout cela il n'y aura plus de problème ...

n°9614281
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-09-2006 à 13:20:50  profilanswer

best6409 a écrit :

C'est vrai ... puisqu'à la différence de la tienne elle contient des données réelles permettant de m'identifier.
Dès que j'aurai effacé tout cela il n'y aura plus de problème ...

tu critiques parano et tu semble critiquer le fait que j'en ai rien a foutre de ce site et que j'ai mis n'importe quoi dans ma fiche. Ton discours est un peu contradictoire  non ?

n°9614354
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 13:42:01  profilanswer

Remigio a écrit :

tu critiques parano et tu semble critiquer le fait que j'en ai rien a foutre de ce site et que j'ai mis n'importe quoi dans ma fiche. Ton discours est un peu contradictoire  non ?

Oui, la contradiction est voulue ...  
Je ne te critique pas pour ta fiche, bien au contraire j'admire ta liberté et c'est pour cela que je vais bientôt en faire autant.
Ce que je critique avant tout c'est l'hypocrisie du règlement de parano.

n°9614394
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 13:50:43  profilanswer

Apres avoir infiltre parano par 3 fois  :D  
Je peux vous dire que parano est un lieu rempli de bobos, nolifes et autres egocentrique a tous les niveaux.

Ca me rappel un peu les franc macons sur bcp de point, avec leur systeme mis en place.

Message cité 2 fois
Message édité par Lexmark le 30-09-2006 à 13:51:03
n°9614872
XamamaX
Posté le 30-09-2006 à 15:31:59  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ca me rappel un peu les franc macons sur bcp de point, avec leur systeme mis en place.

Tient la comparaison FM - Parano avait pas encore été faites, faut rajouter à la liste des comparaison foireuses ^^

n°9614932
best6409
Troll anti-paranoiaque
Posté le 30-09-2006 à 15:43:00  profilanswer

XamamaX a écrit :

Tient la comparaison FM - Parano avait pas encore été faites, faut rajouter à la liste des comparaison foireuses ^^

Farpaitement, je pense que les discussions volent nettement plus haut dans les loges maçonniques  :D  
Par contre, tant qu'à comparer les sectes - là aussi j'en connais un rayon - je comparerais un peu parano avec la scientologie ... en effet,
allez jeter un petit coup d'oeil sur cette page : http://www.adoskuat.com/forum/inde [...] 2274&st=25 et cherchez le post de 1984
(pour ceux qui connaissent cela parle du centre de reformattage)
Toute analogie ou ressemblance avec une séance d'audition à l'électromètre serait purement fortuite  :D

n°9614963
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 15:51:43  profilanswer

XamamaX a écrit :

Il y a pas mal de points communs.

cf. La constitution du Grand Orient (avec re interpretation, bien sur :o )
Le systeme pyramidale.
Les differents loges.
Le fait que la couleur et la classe sociale n est pas pris en compte, mais que d autres criteres ont ete etablies pour "l adhesion".
Etc.

Apres le JdR en lui meme je ne le connais pas.
Mais de mes longues perigrination sur parano, il y a pas mal de similitudes.

Apres j aimerais bien connaitre la compta et comment on peut se faire embobiner a ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Lexmark le 30-09-2006 à 15:53:28
n°9614986
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 15:57:36  answer

Lexmark a écrit :

Apres avoir infiltre parano par 3 fois  :D  
Je peux vous dire que parano est un lieu rempli de bobos, nolifes et autres egocentrique a tous les niveaux.

best6409 a écrit :

Farpaitement, je pense que les discussions volent nettement plus haut dans les loges maçonniques  :D  
Par contre, tant qu'à comparer les sectes - là aussi j'en connais un rayon - je comparerais un peu parano avec la scientologie ... en effet,
allez jeter un petit coup d'oeil sur cette page : http://www.adoskuat.com/forum/inde [...] 2274&st=25 et cherchez le post de 1984
(pour ceux qui connaissent cela parle du centre de reformattage)
Toute analogie ou ressemblance avec une séance d'audition à l'électromètre serait purement fortuite  :D

http://img137.imageshack.us/img137/1986/imagesso9.jpg  [:aztechxx]

n°9614992
XamamaX
Posté le 30-09-2006 à 15:58:42  profilanswer

Hé les gars, faut être vachement c*n pour par comprendre que c'est un JEU ! Prendre une scéance de formation pour de la lobotomisation mouhahahaha...

Quand tu te fait tuer à WoW ou CS, tu va voir les flics parcequ'on t'as encore assassiné ? Tu es choqué quand tu vois des croix gammées dans Wolfenstein ? Tu t'indigne qu'on donne de la confiture à des cochons dans Kochonland ? T'as peur de voir le FBI debarquer chez toi parceque t'as tué des gens au lance-flamme sur GTA ?

Faudrai un peu arreter de mystifier Parano & de faire des comparaison débillisimes !  C'est juste un pseudo-forum avec quelques regles pour éviter les gros boulets/mytho & lourds pour essayer de rendre le truc un peu plus agréable que Caramail (Ca peut servir de Meetic pour certains aussi mais bon ^^ , faut pas faire le gros lourd non plus !).

n°9614996
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 15:59:18  profilanswer

[:klemton]  
Merci de confirmer :o

n°9615007
XamamaX
Posté le 30-09-2006 à 16:01:25  profilanswer

Lexmark a écrit :

Il y a pas mal de points communs.

cf. La constitution du Grand Orient (avec re interpretation, bien sur :o )
Le systeme pyramidale.
Les differents loges.
Le fait que la couleur et la classe sociale n est pas pris en compte, mais que d autres criteres ont ete etablies pour "l adhesion".
Etc.

Apres le JdR en lui meme je ne le connais pas.
Mais de mes longues perigrination sur parano, il y a pas mal de similitudes.

Wai mais bon, ya toujours moyen de trouver des points commun entre chaques trucs alors, mais le fond n'a rien à voir, p-ê quelques elements dans la forme mais zat's all !

Lexmark a écrit :

Apres j aimerais bien connaitre la compta et comment on peut se faire embobiner a ce point.

CaD ?

n°9615011
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:02:33  profilanswer

XamamaX a écrit :

Hé les gars, faut être vachement c*n pour par comprendre que c'est un JEU ! Prendre une scéance de formation pour de la lobotomisation mouhahahaha...

Quand tu te fait tuer à WoW ou CS, tu va voir les flics parcequ'on t'as encore assassiné ? Tu es choqué quand tu vois des croix gammées dans Wolfenstein ? Tu t'indigne qu'on donne de la confiture à des cochons dans Kochonland ? T'as peur de voir le FBI debarquer chez toi parceque t'as tué des gens au lance-flamme sur GTA ?

Faudrai un peu arreter de mystifier Parano & de faire des comparaison débillisimes !  C'est juste un pseudo-forum avec quelques regles pour éviter les gros boulets/mytho & lourds pour essayer de rendre le truc un peu plus agréable que Caramail (Ca peut servir de Meetic pour certains aussi mais bon ^^ , faut pas faire le gros lourd non plus !).

On c est tres bien que c est un pseudo RPG avec une pointe de GN.
Mais dans le tas de lobomotise nolife, beaucoup recherche une certaine reconnaissance.
Et la il y en a bcp qui jouent avec ceux la. (Regarde le nombre de plan sexe, avec des gars et des filles soit disant ouvert, mais completements paumes, ou le fait de ne plus que cotoyer que le cercle qui a ete cree sur parano).

Le pas peut etre vite franchie, surtout avec ce systeme.

n°9615023
Lexmark
Posté le 30-09-2006 à 16:06:21  profilanswer

XamamaX a écrit :

Wai mais bon, ya toujours moyen de trouver des points commun entre chaques trucs alors, mais le fond n'a rien à voir, p-ê quelques elements dans la forme mais zat's all !

CaD ?

En gras > Ca c est sur qu il y a tjs moyen de trouver une similitude entre n importe quoi. :o

CaD > C est a dire, que pour avoir une (tel) infrastructure lors des rencontres, il faut de l argent.
Oui c est pas beaucoup, mais quid des derives ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)