|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 22:14:27 |
tchou@happy |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai presque envie de te dire que ça se fait surtout chez brico dépôt --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
applecherry | Ce matin tout content je voulais vous faire des photos de ça fraîchement reçus (qui vont remplacer ceux en plastique pour les cyclones) mais y a ça qu'est arrivé dans la foulée, sans prise de rdv, rien, alors que je l'attendais pour dans une semaine , le livreur qui m'appelle trois fois pendant que j'étais en train de meuler les trous pour les cyclones dans les couvercles , qui la maniait à la va comme j'te pousse et qui a failli la faire tomber en descendant le hayon
Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 22-03-2019 à 11:18:38 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
popov |
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 22-03-2019 à 12:28:12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0naud | Bonjour ! Pour enlever des joints sur quelques murs en briques ; la meuleuse Parkside 1200W Pws 125 E4 ça pourrait le faire avec un disque à déjointoyer ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-03-2019 à 17:38:41 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:24:37 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | meule conique.... Message édité par Harrrrg le 22-03-2019 à 22:56:48 |
zizou39 | Petite question à la con, vous avez quoi comme éclairage dans votre garage/atelier ?
|
shadow lord | Alerte prix de malade: --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Gzhan | Merci de l'info ! Je tente le coup et je croise les doigts |
popov |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zaib3k |
|
popov |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
n0naud |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
berlo dubitatif |
Message édité par berlo le 23-03-2019 à 09:37:46 |
n0naud |
Je n'ai pas d'autre usage de la meuleuse, je n'ai donc pas envie d'investir dans un modèle plus hdg. La surface 2x 10m² + 15m². Sinon burin sur perforateur mais ça sera plus long... |
laurent215 | Juste pour info, pourquoi déjointer un mur? |
ratibus |
|
jluc Nothing else matters ... | Elle n'est pas achetable directement
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
John Venture | Pour la scie sur table c’est le prix normal aux USA (je l’ai vue passer sous les 215$ récemment sur Slickdeals). Effectivement ils ont toujours fumé le prix en Europe, cool que ça revienne à la normale!
Message édité par John Venture le 23-03-2019 à 10:17:06 |
TizeN Eternel Revenant | Perso je tente la commande, je les ai appelé ils doivent me rappeler pour passer la commande. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
cisko | Beuhh ma visseuse bosch 10.8v fait des flammes Remplacement de moteur faisable facilement et sans que ça coûte autant qu'une neuve ? |
TizeN Eternel Revenant | ça parlait du clone scheppach de la bosch PDB40, bah il est dispo chez LM a priori https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501760041 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a même des trucs mieux :
Garantie passée ? Message édité par aldayo le 23-03-2019 à 12:33:52 |
applecherry | me demande combien de temps va tenir la mienne, elle prend assez cher pour faire le biseau derrière les horloges. Ou combien de temps tiennent celles d'Izzy swan qui leur fait prendre encore plus cher --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
applecherry | Je dois être à 85% de livraison... Ceux qui restent c'est les gens qui habitent pas en Rp qui ont pas payé les fdp, avec qui on organise ça au cas par cas, ou bien les commandes de cartes qui devraient arriver la semaine pro, faites faire en sérigraphie par un pro, j'avais un résultat trop aléatoire avec ma méthode de gravure. Passe en mp on va regarder ça --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |