|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 14:14:27 |
Jemibo |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jemibo | ok, c'est donc bien le diamètre qui pose pb |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | D'ailleurs je vais me séparer de ma Rabot Dégau Metabo HC260. 350€. Elle est plus sous garantie mais elle est revenue du SAV reconditionnée il y a moins d'un an. MP si ça intéresse qqun Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 11-03-2019 à 15:17:08 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-03-2019 à 15:37:46 |
applecherry | oui, je suis en train de voir sur Metabricoleur justement y en a pas mal qui l'ont et certains semble-t-il l'ont branché sur du 16A sans souci. De toute façon je risque rien à tester ? Au pire ça disjoncte ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dites, j'ai le caoutchouc du rail de la Kitty qui se barre aux extrémités. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 11-03-2019 à 15:58:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:56:52 |
otobox Maison fondée en 2005 | Difficile à dire, la couleur ne correspond pas --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
John Venture |
L'important c'est juste que ça déborde suffisamment pour ça dépasse jusqu'au niveau de la lame et que la scie le découpe au premier passage, comme ça tu auras une idée précise de ton trait de coupe. Celui que tu as linké fait 22mm, si l'écart entre ta lame et la butée de ton guide fait moins c'est bon. Message édité par John Venture le 11-03-2019 à 16:31:27 |
tchou@happy |
Mp |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TizeN Eternel Revenant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Salut les copinous --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
WILDLIKE |
|
thegyufi | personne n'a de nouvelles de la sortie de la PàC Scheppach DP40 ?
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
electroger | Bonjour,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Meilleur prix jamais vu pour l’outil oscillant bosch 18V-28 : Pour avoir testé le 18V (première version) chez un pote, je trouve le form factor par terrible par rapport à ma version 10,8V (légère, tient dans la main) mais il y avait un gros gain de puissance entre 10,8 et 18v et la nouvelle 18V-28 est quasi 2 fois plus puissante que l’ancienne 18v !! Par contre, j’ai un mélange de lames anciennes et de lames Star Lock, c’est ce qui me fait hésiter ! (Les anciennes ne sont pas compatible avec la nouvelle machine) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-03-2019 à 11:50:16 |
TizeN Eternel Revenant | Erf j'aurais pris si j'avais pas eu un changement de priorité de dernière minute --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thalis | Ca me tenterais bien, d'un autre coté, j'me rend compte que le multitool, j'm'en sers super rarement |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-03-2019 à 12:28:23 --------------- Men are brave |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-03-2019 à 13:39:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thalis |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
WILDLIKE |
Elle : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Faut celle de 66 cm pour rentrer le Parfaitliss de 60 cm Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 12-03-2019 à 13:51:58 |
electroger |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
cumstorm |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le |