|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 14:53:50 |
Bouhi93 |
|
cumstorm |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 13-03-2019 à 00:00:15 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 12-03-2019 à 16:09:07 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:07:12 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je suis d’accord : pour moi, le 12v est bien pour les lampes, la GSR et la GDR, la GOP (mais pour du petit bricolage), le dremel like et le petit aspiro ! Pour le reste, le 18V reste bien mieux adapté : disqueuse, scie circulaire, scie sauteuse, scie sabre (la 12V convient bien en plomberie mais juste pour des tuyaux PVC de petit diamètre genre moins de 50mm), GOP, perfo, souffleur (et encore, c’est un peu light VS du 36V iu du filaire), etc Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-03-2019 à 17:50:19 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tchou@happy |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, j’ai finalement pris la GOP 18V-28 (141,50€ en livraison lente)
|
applecherry | Moi j'ai reçu les axminster d'après le bon plan posté plus haut. Punaise les monstres... Ils reviennent à 35€ pièce avec la promo, c'est vraiment pas mal je trouve. Mais seulement 1000mm Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 12-03-2019 à 22:13:25 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bouhi93 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La, en bosch pro, t’as 350 lumens en 12v (temps de charge 40min/2ah, avec 2 batterie, tu travailles en continu puisque c’est bien plus rapide à charger qu’à décharger !! ) Message édité par aldayo le 13-03-2019 à 10:09:42 |
WILDLIKE |
|
cj27 I like China. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
WILDLIKE |
|
cj27 I like China. |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question matos, j'ai raremetn utilisé de circulaire, mais je me souviens enter autes d'une fois, ou j'ai du vouloir couper une longueur trop importante, et je pense que le bois coupé s'est "refermé" derriere, en pinçant la lame, et la scie m'a echappé des mains..Il faut faire quoi pour eviter ça? je me vois pas trop stopper la decoupe, le temps de mettre une petite calle, si? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lobster Pour être bien clair : |
Par contre, pour les panneaux type CP, MDF ou agglo, y'a peu de chance que ça arrive. Tu peux t'en passer mais faut toujours rester vigilant... Message édité par Lobster le 13-03-2019 à 12:02:01 --------------- NULL |
WILDLIKE |
Kayou |
|
tchou@happy |
Avec l'expérience tu le sens venir. La meilleure solution comme tu l'a dit c'est mettre un petit coin pour légèrement écarter le bois. |
moamatt banzaï !!! | Des fois ça n'avance plus mais sans forcer, dans ce cas, faut lever le pied pour libérer le câble --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le |