|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:59:54 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 08-03-2019 à 17:56:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
Carbon'R Fahren macht frei | Et je dirais même, en cas de travail à plusieurs, un système qui permette de faire de la consignation : https://fr.wikipedia.org/wiki/Consi [...] 9lectrique --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2019 à 19:39:21 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
WILDLIKE |
Parfaitliss FTW Celui qui te répond pas Parfaitliss ment ou ignore la vérité Pour l'enduit ici j'aime bien le Sheetrock violet mais c'est une question de goût. Faut être 2 : Un qui passe l'enduit au rouleau ou a l'airless, un qui lisse au parfaitliss Edit : En gros je te résume la démarche - Tu décroute tout ton support de ce qui tiens pas, tu ouvre les fissures Prend bien en compte le fait qu'un ratissage ça se construit couche après couches. Tu peut pas sortir un support nickel dès la première passe, faut être patient et pas se décourager. Message édité par WILDLIKE le 09-03-2019 à 11:45:22 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ratibus |
|
tchou@happy | Merci |
thalis |
Message édité par thalis le 09-03-2019 à 08:26:00 |
mag84 | T'inquiète, l'archer il a plus d'une corde à son arc |
hawkins |
WILDLIKE |
|
hawkins |
Yann_421 | Je reviens vous voir pour mon projet de scie sur table.
--------------- Flick r |
WILDLIKE |
Message cité 4 fois Message édité par WILDLIKE le 09-03-2019 à 16:25:23 |
WILDLIKE |
|
jluc Nothing else matters ... |
A bricoler un peu si tu a besoin de précision voir sur les tests sur YT
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
WILDLIKE |
J'sais pas frèr, regarde sur Krenobat, de mémoire c'est les mieux placés, j'avais pris pas mal de trucs là bas. edit : 250 boules environ quand même Message édité par WILDLIKE le 09-03-2019 à 18:53:37 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
archergrincheux | Question outil de jardin : y'a des retours sur le taille haie sans fil de lidl qui est vendu semaine prochaine ? https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=28725
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par jluc le 09-03-2019 à 21:16:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Bouhi93 | on ne dégrade pas "légèrement" la sécurité : en cas de besoin, certes hypothétique et peu probable, on est protégé ou on ne l'est pas. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
applecherry |
J'ai eu 16%.. J'avoue que je savais pas qu'il était coutume de négocier sur ce genre de machine donc j'ai pas été très insistant là dessus... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 11-03-2019 à 14:07:40 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |