|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Les tournevis sont réputés fabriqués par les usines Bost en France (mais est-ce que toutes les gammes le sont ? ) Les douilles (et embouts ?) sont fabriqués à Taïwan (en Chine, pas dans le Gers Y a ce post chez Usinages qui détaille un peu, mais tout va tellement vite (à vau l'eau) qu'il est pas évident de dire si ce qui était valable en 2012 l'est toujours en 2015 et encore moins en 2018… Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 02-01-2018 à 11:59:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2018 à 11:58:19 ![]() ![]() |
kronoob |
Taïwan ce n'est pas la Chine, n'en déplaise à Pékin. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 02-01-2018 à 12:25:08 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow | Dites si qqn passe par la Suisse et est intéressé par une circulaire Makita 5705R/RK, je vends la mienne Message édité par darxmurf le 02-01-2018 à 18:28:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WILDLIKE |
|
darxmurf meow |
PB Swisstools épicétou --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Pis moi j'achète du Made in Germany
Message édité par tarpan66 le 02-01-2018 à 21:55:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
thalis | Je l'ai offert à mon père celui là. Alors déjà il est toujours en promo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 13:38:03 ![]() Bonjour, Quelqu'un aurait un bon kit de forêts à métaux à conseiller? Quelque chose qui puisse forer une vis cassée par exemple, parce que les miens finissent toujours par casser pour ce genre de boulot... edit: qu'est ce qui perce le plus de métaux? Ceux au Cobalt? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 13:43:52 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:38:03 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 13:49:14 ![]()
Merci! J'attends donc son apparition Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 13:49:19 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce sera peut être son fantôme..... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pour ça que j'en ai mis deux ou trois..... J'voulais pas froisser en début d'année...... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les bricoleurs !
--------------- NULL |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry | J'avais oublié les forets de JK plaqué or made in Ghanzhou --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il nous crotte..... |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 03-01-2018 à 18:58:08 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 03-01-2018 à 19:40:17 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gysmovoile Pur beurre :o | oue bon, ok, je passe mon tour et viserai un easymig de chez Gys --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ma part, dès que l'on soude un peu, c'est gaz, obligatoire...... |
Digaboy | je viens de tomber sur ça dans les ventes flash d'amazon |
yargol Ex:gpsgpsfr |
J'ai un truc du genre, c'est top a utiliser . Par contre n’espère pas tenir correctement + de 10/15 vis Message édité par yargol le 04-01-2018 à 10:48:52 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
thalis | Je trouve ça génial, j'arreterais de perdre mes vis dans l'herbe quand je fais mes clotures |
Kayou |
|
thalis |
|
gysmovoile Pur beurre :o | yop ... je me suis tjrs pas équipé d'un système Kreg pocket Hole ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |