|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:48:23 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Oui tous, avec des quantités variables cependant. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ecco Dolphin Spirit | Certains lidl n'ont vraiment rien, ceux façon supérette de quartier... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TizeN Eternel Revenant | En général c'est au milieu du magasin dans des bacs métalliques, rarement sur des étagères classiques. EDIT: correcteur orthographique de merde Message édité par TizeN le 29-11-2017 à 09:30:18 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
GAS Wifi filaire© | Ah. Par chez nous on a que des grands Lidl de bourgeois alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Dites voir, cette scie plongeante Far Tools à 160€, bon deal ou pas ? A priori oui mais je péfère demander, on sait jamais. |
cumstorm | Je la vois à 272€ moi, a ce prix la pas certain qu'elle vaille les 100€ de plus que la Kitty. Message édité par cumstorm le 29-11-2017 à 09:24:47 |
Cacique Make wood great again |
Ceux à vis sont nickels, bien solides. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:33:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Syntax error. D'autant que c'est le prix d'une kitty. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 09:34:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
marvin_ |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
moue et 30 cm de débattement pour les plus gros, c'est pas assez Bref, y a rien qui me tente dans cette vente Lidl ... Quand est-ce qu'ils nous pondent une copie du système Kreg d'assemblage ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-11-2017 à 09:42:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vitrail |
|
30cm pour ce type de SJ c'est limite le max dont on a besoin... J'ai 2 dexter 30cm en SJ rapides, ils font bien le job depuis 4 mois... On verra s'ils tiennent plus d'1 an
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 10:49:41 ![]()
|
"Démarrage et arrêts trop lents, absence de couteau diviseur, câble trop court, anti recul non débrayable..." Je partirais plus sur la Kity /Schepacch / Redstone dans cette gamme de prix...rien que pour le couteau diviseur Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 29-11-2017 à 11:04:31 |
cumstorm | Bien faire attention à la couleur du rail par contre. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 'ai pas osé..... |
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre, le duct tape Pattex c'est qualitay, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. Attention, rouleau de 10m seulement --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 12:47:50 ![]()
|
Tivi | Vu souvent "ici" ou sur "Make" mais je ne me rappelle plus la marque! Quel inclinomètre numérique magnétique à pas cher (Ali Express...) acheter? |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
L'anti-recul a l'air verrouillable d'après les vidéos : une bonne vidéo qui montre bien et en détail les éléments de la Feider/Triton/Batavia : https://www.youtube.com/watch?v=hfCJlp1JT3s Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-11-2017 à 14:47:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LeRocher199 |
|
Tivi | Merci gysmovoile. C'est mon souvenir, donc j'y go. |
M4vrick Mad user |
J'ai aussi la ergotorque 20-200 et j'en suis très content. Le gros des couples de serrage sur une voiture c'est 20-80 mais suivant ce que tu fais il y a quelques serrages à plus de 100Nm dont les écrous de roues généralement à 110Nm, donc elle reste utile. 50Nm pour moi c'est trop limité, c'est vraiment quand tu peux te permettre d'acheter deux clés dynamo complémentaires. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 29-11-2017 à 18:28:33 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Néanmoins, en regardant de plus près, mis à part le couteau diviseur qui manque, je ne peux être que d'accord avec toi... Je n'avais jamais regardé en détail ce modèle clone triton / feider / batavia et je dois dire qu'il y quand même des options sympas Donc si l'on a que du panneau à découper et pas de massif, ça semble être un meilleur choix que la Kity effectivement... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 29-11-2017 à 22:00:47 |
LeRocher199 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
PleT |
Message édité par PleT le 30-11-2017 à 11:07:25 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
ratibus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |