|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:04:56 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Robbb | Les manches de mes ciseaux à bois Stanley Sweetheart se détachent des fers. Je suis en train de regarder ce que je dois prendre pour commencer à affûter. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Hum ... je suis perdu ... titane ou cobalt pour percer de l'acier ? S&R Forets à métaux HSS Titane 1-10 mm, angle 135 °, set de 19 pièces, DIN 338 S&R Forets à métaux HSS Cobalt 1-10 mm, angle 135 °, set de 19 pièces, DIN 338 Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 27-11-2017 à 14:10:46 --------------- Mon Feed |
Sidurm |
|
Skopos |
Le guide Veritas... mouais... j'vais rien dire Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-11-2017 à 15:01:34 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | les machines vendues sous la marque axminster doivent être rebadgées et trouvables sous d'autres marques j'imagine... quelqu’un sait sous quelle marque/modèle trouvable chez nous ce rabot est rebadgé ? Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 27-11-2017 à 14:29:49 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:29:27 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Pas sûr que ce soit passé ici, l'oscillant Bosch Bleu en L-Boxx à 169€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] xx-1122964 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Robbb |
Ptin j'ai craqué --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
Merci pour les bons conseils avisés --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
clark_foam |
TizeN Eternel Revenant | Aller le GMS 120 à 66€ sur Amazon (détecteur de métaux) https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] kILZlEopv_ Message édité par TizeN le 27-11-2017 à 16:53:06 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | Je suis deg. D'hab j'avais besoin d'un truc, j'allais voir la comptable, elle me demandait "y'en a pour cb ?" et vu que c'est des montants relativement faible (disons moins de 300€), elle me disait "ben commande le et je te défalque" => triple winnance : 1) je choisis ce que je veux 2) je suis défalqué et 3), je peux *touss* *touss*, le passer en frais réel. Là elle a balancé la demande au magasinier : ça sent le modèle à la con dans une sous-marque bidon, et zero défraiement bonus. Et je l'aurais dans 3 mois. Fuck fuck fuck. En plus un cybermonday ou le glm100c est à 150€ et serait passé easy Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2017 à 17:50:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 17:47:03 ![]()
23kpa c'est tout à fait respectable. Un bosch Gas 35 est donné pour 25kpa et coute le triple.. Dans presque tous les comparatifs il sort premier de la gamme bricoleur +. J'ai pas besoin d'un nettoyage de filtre automatique Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 17:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 18:10:05 ![]() Park side j’ai le touret à poncer / meuler, il s’arrête dés que je pousse dessus alors bon, pour l’aspirateur j’étais pas trop chaud. Enfin j’ai compris, c’est d’la merde mon aspirateur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 18:10:26 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 27-11-2017 à 18:16:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
ratibus |
|
korner | Je compte sur vous pour partager un éventuel futur deal sur le rail bosch (ou compatible) pour la circulaire GKS partagée plus tôt --------------- galerie photo | thingiverse |
TizeN Eternel Revenant |
korner | Selon l'épaisseur de l'encoche ça peut peut-être se faire en DIY --------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
|
korner | ouais mais il y a une encoche qui évite les mouvements latéraux dans les deux directions, donc autant l'utiliser --------------- galerie photo | thingiverse |
TizeN Eternel Revenant |
korner |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 27-11-2017 à 20:19:36 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |