|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
korner | Reprise du message précédent : edit : trouvé ma réponse ici > http://i.imgur.com/eAZgXde.png Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-06-2017 à 11:55:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:52:56 |
applecherry |
1 min pour décider si tu as besoin de changer le plateau eu égard à la tâche en question, en te remémorant toute cette discussion sur HFR et que faut pas te planter pour pas donner raison à ce salaud d'applecherry. 1 min pour accéder au systainer parce que t'es en train de fabriquer une armoire normande et que tu peux plus circuler dans l'atelier avec la longueur des serre joints qui dépassent de partout. 1 min pour virer les systainers qui sont sur le systainer en question, et toutes les merdes qui sont sur le systainer du dessus que tu savais pas où mettre et dont tu te sers comme d'une désserte. 1 min pour changer le plateau parce qu'on est pas en compétition internationale de changement de plateau et que ta femme est en train de te demander en criant depuis l'étage supérieur si t'as pensé à prendre des échalottes ce matin au supermarché 1 min pour décrocher l'abrasif du petit plateau, le ranger, ranger le petit plateau et la clé dans le systainer, en ayant mis un petit coup d'aspi pour le nettoyer parce que tu es un homme qui prend soin de ses affaires. 10 min pour changer le sac de l'aspirateur qui est plein depuis 2 semaines et que tu procrastines chaque jour mais qu'aujourd'hui, au point où tu en es, pensant au risque incendie, aux conditions de ta police d'assurance et considérant le temps perdu avec ces plateaux de ponçages, autant t'y coller. 1 min pour remettre le systainer où il était, avec toutes les merdes que t'as déplacé pour y accéder. En te demandant si t'en auras pas besoin à nouveau dans 5 min, et en concluant que non, alors que le futur prouvera le contraire. 30s où tu te demandes si t'avais vraiment besoin de construire cette armoire normande pour ton beau-frère qui te remerciera en te payant une bière à moitié fraîche. 45s pour se demander si ta vie ne serait pas plus simple si tu t'expatriais dans l'Alabama, achetais un gros pickup rouge, épousais une texane nommée Dolly qui te ferait des gaufres artisanales le dimanche et prenais une carte de fidélité chez The Home Depot. 1 min pour te souvenir de la théorie de tarpan au sujet des grandes marques d'outillage et te demander si ta Mirka n'est pas en réalité du Silverline rebadgé, enfin de noter dans un coin de ta tête de penser à faire une recherche "Mirka = Silverline ?" sur Google un de ces jours. 1 min de ponçage. 1 min pour réaliser que t'as ponçé le mauvais côté de la planche, et que ce faisant tu as effacé les marques t'indiquant le sens de tes étagères et que tout est à refaire depuis le début. /realshoplife Message cité 4 fois Message édité par applecherry le 26-06-2017 à 22:27:31 |
Skopos |
Cacique Make wood great again |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
korner | ( bon je pense utiliser https://www.vis-express.fr/fr
--------------- galerie photo | thingiverse |
Sidurm |
|
jadou2291 | Bon finalement je vais prendre la kitty, ça me fait flipper l'absence de couteau diviseur après avoir vu des vidéos de ce qu'il peut se passer sans |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:49:08 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 26-06-2017 à 13:26:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
applecherry |
|
Kiks | Question forêt SDS : Comment est calculée la longueur d'un forêt ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-06-2017 à 14:21:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 |
Après tu as vu pour cet exemple y a 12€ de différence, la bleue serait à 200€ et la rouge à 60€ ok, je douterai de la similitude des organes interne... Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 26-06-2017 à 14:15:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
etropled | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Jay Kay | La minute pomme cerise --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
TizeN Eternel Revenant | Bah vu qu'à priori au dessus de 20 boîtes de 200 il n'y a pas plus de réduc (-60%) je sais pas si ça va aller bien loin, ça fait "seulement" 4000 vis en fait, tu fais le stock une fois pour un moment quoi . Après si ça peut se négocier avec le site pourquoi pas mais faut voir après les fdp pour envoyer à chacun --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | Reçu la commande Felo à prix incroyable (pour rappel 90% moins cher que dans les grandes boutiques du net et 82% de moins qu'Amazon) Par contre, le message sur l'emballage n'est pas sans me rappeler un épisode des Simpsons avec les joyeux sidérurgistes
Sinon, effectivement, bonne qualité perçue, vraie mélange de souplesse et de fermeté du manche qui remplit bien la main (décidément ! ) Les gants showa commandés en même temps sont pas mal, une paire pour l'hiver ça servira toujours... Bref, bonne affaire cette commande Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 11:22:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 26-06-2017 à 14:51:57 --------------- NULL |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
popov |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
outlaw_ |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai acheté chez eux des 5x100 et 5x120 zinguées, rien de particulier. Message édité par GAS le 26-06-2017 à 16:13:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
barnabe |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cacique Make wood great again |
La fois ou j'avais besoin de vis inox en torx, j'avais cherché mais avec les fdp, ça revenait au même prix que des spax sur Amazon |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 26-06-2017 à 22:28:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |