|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 26-06-2017 à 22:28:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:27:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
TizeN Eternel Revenant | Doit y avoir des étiquettes collées sur les boîtes, obligé --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again | Quand on n'utilise pas le matos dans les systainers, il y a zéro risque de se tromper |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
thalis | D'ailleurs y'a quoi de bien comme boxs sympas pour ranger tout son outillage sans que ça coute 1 rein et 2 yeux ? |
hawkins | Question qui tombe bien, j'en ai marre de mettre mes outils dans des sacs de course dès que je dois faire un projet en déplacement --------------- Men are brave |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 10:15:03 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est vrai.
|
hawkins |
thalis | Ok, donc L-Boxx = cher pour pas grand chose
|
Digaboy | pour le moment moi je stocke ça dans de la caisse plastique récupéré au marché... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-06-2017 à 11:45:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay | photo et #caissaouts. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
hawkins |
nerosso |
LeRocher199 |
Pour ranger les douilles, j'ai ça : https://www.amazon.fr/Silverline-42 [...] 0015NSU4Y/. Ca existe pour le 3/8 et 1/4 aussi. Pour plus cher tu as des vrias plateaux façon ricain plus qualitatifs. Je suis pas d'accord pour le cliquet facom manche rotatif. Je l'ai aussi, certes c'est pratique quand tu n'as pas du tout d'accès mais c'est assez rare. Par contre comme le manche est rotatif (justement) je trouve que ça ripe très souvent ; le manche tourne et la douille se retrouve desaxée par rapport à la tête de vis donc ça ripe. On peut éviter ça en appuyant avec l'autre main sur la tête du cliquet, mais si on a la place de passer la main y a aucun intérêt à acheter ce genre de cliquet. Message édité par LeRocher199 le 27-06-2017 à 14:52:33 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 27-06-2017 à 17:49:48 |
LeRocher199 |
|
barnabe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TizeN Eternel Revenant |
Du coup ce serait plutôt le Merlin dont tu parles non? Message édité par TizeN le 27-06-2017 à 20:02:49 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kenaydy |
hawkins |
Les gratuits qu'on m'a donné, genre le boucher --------------- Men are brave |
morphus888 | Ya du relachement ici :
|
tarpan66 | @J_K : y a du Knipex à -50% : https://www.amazon.fr/Knipex-univer [...] 40&sr=1-23 (pas vérifié le prix de base) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
TizeN Eternel Revenant | Pour les soudeurs, je sais pas ce que ça vaut, je l'ai juste vu passé https://www.amazon.fr/Stanley-46083 [...] 13&sr=1-83 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | 'tain t'es difficile !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
morphus888 |
TizeN Eternel Revenant | c'est à peu près le seul truc intéressant (pour moi) avec les knippex, et encore y a tellement peu d'unité disponible (mais pas la Triton qui n'est pas en solde en fait!) que c'en est risible Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 28-06-2017 à 09:27:40 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le |