|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 18:49:31 |
Hegemonie | Jai un tool check+, c'est un tout petit cliquet mais vraiment sympa pour la "vie de tous les jours" : monter des meubles, réparer un truc rapidement... |
LeRocher199 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-01-2025 à 11:48:56 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-01-2025 à 13:31:53 |
barnabe |
Attention il n'est pas traversant. Justement l'embout hexagonal s'arrête quand on le met. Il y a une butée d'arrêt en profondeur.
Message édité par barnabe le 05-01-2025 à 14:40:36 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
jcb84 | Perso, j’ai plus confiance en mes cliquets facom, ça bronche pas… |
ixdey | Pour en avoir touché et essayé de plusieurs marques c'est vrai que les Facom sont biens. Bon après je ne suis pas sûr de voir une différence a l'utilisation. Quand je vois des mecs comme smel like gasoline et garage qui font de la mécanique au quotidien avec des marques lambda et amazon choice . Je me dis que la différence de prix n'est par moment pas justifiée. --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 18:33:26 |
wolowizard | magnusson depuis des années,meme au taff
|
jluc Nothing else matters ... |
Pas une bonne idée donc normal de ne pas trouver d'embouts Allen sur base SDS Même marque pour garder ta batterie compatible pour 73€ : https://shop.bosch-diy.com/fr/fr/po [...] geur?c=391 Les tourillons ?
Message édité par jluc le 06-01-2025 à 09:56:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa | après on peut aussi s'interroger sur la pertinence d'acheter 2 outils supplémentaires pour monter un meuble tous les 2 ans
|
barnabe |
|
moamatt banzaï !!! | il n'y a pas de planète B --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
barnabe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SaucissonMasque | Merci. Bon aux prochains meubles je me prendrai une petite visseuse pas chère avec les embouts qui vont bien. Si je la prends maintenant sans l'utiliser pendant 2 ans, la batterie va être morte avant même d'en profiter. Et les tourillons, je pensais que vous alliez me parler des marteaux avec l'un des côtés en plastique / caoutchouc. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-01-2025 à 11:02:30 |
etienn | Tant qu'on est dans les visseuses, est ce qu'il y a un modèle qui est conseillé par le topic?
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 06-01-2025 à 11:41:21 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Tu cherches un peu encore un mouton à 5 pattes : Edith : poignée => en filaire, on va vers les perceuses qui peuvent faire visseuses mais un peu encombrantes et brutales pour visser du mobilier Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-01-2025 à 11:48:03 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
breeder TSE |
|
j'avais compris le contraire :
Message édité par jluc le 06-01-2025 à 12:02:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le 18V ça va très bien pour le mobilier, faut juste contrôler son index. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dans le doute: toute la panoplie Hilti --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
barnabe |
|
etienn | Merci. La réno de la maison est surtout derrière moi... mais il me reste pas mal de meubles à faire. L'idée c'est aussi le confort d'usage pour tout bricolage d'entretien à venir.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Déjà, steuplé, par respect, tu mets pas 1hell avec les autres marques pro Attention les modèles avec mandrins séparables, ça coûte + de 200€ Mais une fois le mandrin enlevé, tu as un petit outil super court et bien secondé par les mandrins spéciaux pour faciliter le vissage dans des endroits tordus Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-01-2025 à 13:57:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
libussa | oui j'ai expérimenté ça aussi (avant d'acheter le perfo ) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas besoin d'un truc qui fait 5J en plus un petit perfo de moins de 2J ça fonctionne impec |
breeder TSE |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le |