|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:11:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Chez Lidl lundi 29fev c'est calme. Affûteuse de forêts --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
Quelqu'un a le kit de taraudage ? C'est de la daube ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-02-2016 à 12:40:02 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Ce qui vaut toujours mieux qu'un doigt en moins Enfin, peut être Message édité par applecherry le 17-02-2016 à 14:25:20 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:13:12 ![]() ![]() |
Skopos |
|
applecherry | Ce que je voulais dire c'est est-ce qu'elle dispose d'une aspiration centralisée avec arrivées d'air ? ou si elle utilise plutôt un aspirateur... Oui il y a des sortes de hottes aspirantes si je dis pas de bêtises... Pour l'alim électrique je suis pas certain mais je me disais que peut-être certains tours tournent en triphasé sur 380V? ... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-02-2016 à 15:00:25 |
Skopos | L'alim c'est parce qu'on trouve bcp de machine à bois qui fonctionne au 380, mais les tours je pense pas que ce soit très fréquent. |
applecherry | Ok j'étais pas sûr justement... P.S claelea : Pour avoir une idée voici un site assez sérieux qui propose généralement du matos correct : http://www.kity-rouen.com/touraboi [...] 9_370.html Message édité par applecherry le 17-02-2016 à 15:02:58 |
claelea | Merci à vous deux. Je vais déjà tenter de savoir ce qu'elle veut en faire, et je reviendrais vous voir ensuite |
Skopos |
Message édité par Skopos le 17-02-2016 à 15:04:55 |
Skopos | Ah et puis le tour c'est bien sympa mais sans qq gouges pour jouer avec edit: on trouve des kit à pas cher, ça peut être bien pour la prise en main et pas réduire trop le budget du tour. Par la suite elle pourra s'équiper mieux selon les outils qu'elle utilise le plus. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 17-02-2016 à 15:14:16 |
applecherry | Je viens de voir sur copains des copeaux qu'il est désormais interdit de garder son aspirateur dans l'atelier pendant l'aspiration, et qu'il faut le garder dehors... Pratique quand tu bricoles dans ta cave Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-02-2016 à 15:15:31 |
tarpan66 | Ah si, les tours en triphasé c'est fréquent ... Mais les plus petits sont en mono 220v --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus | interdit par qui ? |
Shitopicker |
applecherry |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
applecherry | Ah ok si c'est pour limiter les risques d'incendie ca doit en effet être les gros réservoirs... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Info en passant
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
applecherry | RIP Kity. http://www.lesechos.fr/21/04/2004/ [...] a-kity.htm Que reste-t-il en outillage francais ? Facom ? D'autres qui font des machines ? Les Kity étaient assemblées en Chine j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-02-2016 à 15:59:40 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cat. Loisirs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | Un moteur en triphasé 380 peut, selon les modèles être utilisé sur du mono 230V :
|
Carbon'R Fahren macht frei |
JE l'ai, uniquement utilisé en taraudage, à vide et pour refaire un filetage un peu défoncé : ça fait le job pour le prix quoi, intéressant à avoir en dépannage Message édité par Carbon'R le 17-02-2016 à 17:00:35 --------------- Dunkelheit |
Cacique Make wood great again |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry | Oui j'ose espérer que c'est pas fixé à la super glue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |