|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2017 à 11:46:26 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
barnabe |
|
Skopos |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cacique Make wood great again |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Désolé je n'ai pas vu ton message. Message édité par nonosore le 18-03-2017 à 20:22:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
n0naud | Bonjour à tous !! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-03-2017 à 09:24:51 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le topic préfère les perforateurs, qui ont une vraie percussion, accompagnés d'une visseuse. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2017 à 09:55:25 ![]() ![]() |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 19-03-2017 à 10:14:53 |
barnabe |
|
n0naud | Merci pour les précisions. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C'est l'outil par excellence, je suis devenu un grand fan depuis que j'ai découvert ca ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-03-2017 à 10:30:09 |
Cacique Make wood great again | Avec la sensibilité de la gâchette, j'arrive à visser délicatement avec ma visseuse à chocs |
barnabe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On parle d'une visseuse à choc sur batterie pas d'une visseuse à choc pneumatique !!! |
|
barnabe |
|
GAS Wifi filaire© | Tain mais on est passé des débuts du topic "Parkside for ever" à maintenant "Makita c'est de la daube" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
n0naud |
Message édité par n0naud le 19-03-2017 à 11:34:35 |
barnabe |
|
Cacique Make wood great again | Pfff.... HdG ma Makita mr Blague à part, j'ai déjà essayé du Bosch bleu et Dewalt en visseuse et depuis que j'ai une visseuse à chocs, je ne peux plus m'en passer. Quand la Makita et la parkside rendront l'âme, je partirais sur un combo bosch bleu voire Dewalt... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 19-03-2017 à 11:14:26 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-03-2017 à 11:27:39 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 19-03-2017 à 12:05:33 |
n0naud | Sinon, pour mes questions, plus haut, sur le perforateur de chez Lidl ?
Message édité par n0naud le 19-03-2017 à 12:32:18 |
sirolimus |
|
barnabe |
|
sirolimus | oui vision à court terme
|
barnabe |
|
hawkins |
EExactement. Et faut savoir que sur bien des visseuses à choc y'a 2 voire 3 modes de puissance, ça aide aussi. --------------- Men are brave |
Spiderkat |
Si. Tu en as même avec une sélection de vitesse/couple.
|
Leur affleureuse, leur défonceuse, leur lamelleuse, leur scie à métaux, leur bouleuneuse à chocs, leur scies sur table, leur plongeante, etc... C'est loin d'être de la mayrde et il n'y a pas 36mil gammes dans ce type d'outillage. Pour moi, le seul type d'outillage ou ils merdent c'est effectivement les perceuses/visseuses...ils ont voulu se lancer en GSB avec une gamme très moyenne et ça nuit forcément au reste de leur gamme, voire au reste de la marque vu les commentaires. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 19-03-2017 à 16:41:44 |
Spiderkat |
Excat ! Il est certain que pour ceux qui ont des gros doigts potelés, la sensibilité de la gâchette n'est pas du tout perceptible. |
sirolimus |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |