|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:10:50 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La femme suffit........ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | scie sabre Einhell TC-AP 650E reçue, ça sent le make à base de palettes sous peu --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aime pas les manches poignée....... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Il ne manque que le comic sans ms - le nom 100% franco-français digne du télé-achat mais un peu à côté de la plaque (de fibro ciment) quand même, parce que le machin perce rien du tout lui même Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-02-2017 à 12:53:22 --------------- Dunkelheit |
thibw | Il est passé ici ce prix ? :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Autant je te rejoins sur pas mal de point, autant sur l'amiante, c'est l'idéal. L'un des principaux sujets de la législation amiante étant la réduction des poussières a la source. Le travail sans masque n'étant de toute façon pas autorisé. Perso je vois ca comme une solution idéale pour tout les lots de second oeuvre qui interviennent sur l'amiante sans même le savoir. Ca permet de limiter le risque de manière significative. (Si toutefois l'aspi derrière est THE) Bref, tout ca pour dire que le tarif Bosch, c'est du viol. C'est le genre de truc qui devrait coûter 5€. (Et ce serait encore 10x le coût de production) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le vrai prix des choses...... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
Il est évident que vu le prix du moteur comparé aux accessoires, au plus on s'équipe au plus on rentabilise son coût... 185€ le moteur nu Accessoires Scie sous table + lapidaire + tour = 250€ soit 435€ l'ensemble. Message édité par tarpan66 le 21-02-2017 à 14:32:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik | Pour ceux qui ont déjà commander sur Banggood, ça met combien de temps à arriver ?
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Danigrouik |
cisko |
J'avais vu des tuyaux pour piscine sur Amazon, noir annelée à vil prix (bon c'est toujours 20x le prix de fabrication mais en gsb c'est x100)
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-02-2017 à 22:41:32 |
Jay Kay |
Banggood ils doivent avoir un service d'espion dans l'est de la France. Le nombre de fois ou il m'est arrivé la même chose... ^^
Pas cher, effectivement ! Message édité par Jay Kay le 21-02-2017 à 23:17:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik | perso j'avais pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Jay Kay | J'étais parti pour commander sur BG comme Cacique, mais en sondant LBC on se rend compte que y'a du stock de qualité correcte pour une poignée d'euro J'en ai recup un déjà, pas encore installé, mais je pense qu'il m'en faudra un 2e. Ps : Je reviens sur le tuyau pour piscine, attention, c'est quand même plus rigide qu'un tuyau d'aspi, a utiliser pour la partie primaire du réseau, qui reste fixe, et conserver le flexible d'aspi pour la partie finale, a brancher au tube. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-02-2017 à 07:07:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux | A propos de LBC, j'ai vu ca a proximité de chez moi : https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] tm?ca=18_s
|
bestaflex |
Danigrouik |
Sidurm |
|
Jay Kay | La solution simple : panneau d'agglo, clous et détourage de l'outil en place à l'aide d'un marqueur --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Et ton entourage, il propose quoi comme système "in" ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dizzie |
|
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay | A évidemment, on parle d'un rangement d'atelier. C'est sur que pour de l'outillage qui sort (ne serait-ce que dans le jardin), caisses obligatoires. Le top étant d'avoir deux jeux complets d'outils GAS : ouai, voilà Message édité par Jay Kay le 22-02-2017 à 09:57:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |