|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Parce que yas tous les prix de 5€ à 150€ Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 15-02-2017 à 19:44:37 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2017 à 19:35:42 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
JFK147 |
gen2 |
gen2 | Ah oui, pas bête.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est pas un travail pour le rabot, ça? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gen2 | J'y ai pensé, mais je suis un peu perdu devant le nombre de modèles dispo.
|
Digaboy |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2017 à 08:21:02 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Lidl ça c'est fait arrivé à l'ouverture des caisses, une petite dizaine de clients attendaient déjà 5 pour le bricolage . --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Danigrouik |
madame n'a pas à savoir Message édité par Danigrouik le 16-02-2017 à 09:12:27 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
boud103 | Passage a Lidl effectué aussi, multi-outils, pied à coulisse et quelques consommables dans le panier. Message cité 1 fois Message édité par boud103 le 16-02-2017 à 09:50:17 |
Cacique Make wood great again |
Yor_le_Bourrin |
yashnivog 8==D |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jemibo | moi je viens à l'instant de réceptionner ça Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 16-02-2017 à 11:06:46 |
Cassius |
--------------- . . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN | et surprise la scie circulaire sans fil avait une autre batterie dedans ! j'ai pris 2 marteau-agrafeurs vu le prix ! Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-02-2017 à 11:07:12 |
Skopos |
|
gen2 |
|
Cassius |
--------------- . . |
Skopos |
|
korner | Les forstner étaient vraiment dégueulasses visuellement du coup j'ai pas pris. Par contre le foret étagé j'ai craqué --------------- galerie photo | thingiverse |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jay Kay | Pour faire des bouchons Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2017 à 14:29:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Danigrouik |
Danigrouik |
korner | bon, va me falloir une défonceuse (+kit de fraises), mais j'ai pas envie de claquer trop de thunes utilisation occasionnelle, mais j'aimerai un truc assez précis/solide un bon plan dans les 100/150 boulasses ? edit : Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-02-2017 à 16:14:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
th0r1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |