| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 09:16:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 09:18:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 09:30:59 |
Skopos |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 09:32:15 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les projecteur Led chinois, j'en reviens un peu quand même. J'en suis déjà à 3 de morts sur 7 achetés. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
|
WILDLIKE |
Par le topic je sais pas mais sur les chantiers, quand on a envi d'y voir quelque chose c'est une bête réglette fluo IP55 2x55w avec un fil au cul posé contre un mur et terminé :
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 23-12-2016 à 10:35:45 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 23-12-2016 à 10:49:15 |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 12:05:30 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night | Bonjour à tous, J'ai découvert récemment les topics MAKE et consorts et j'ai une ou deux question outillage de noob. J'ai vu que certains utilisent une scie japonaise. Quel est l'intérêt de ce type de scie par rapport à une égoïne classique ? J'ai découvert aussi les forêts Forstner. Quelle est la différence avec des forêts classiques ou des mèches genre ça : Merci Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 23-12-2016 à 12:10:15 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
applecherry | Et leur flexibilité leur permet d'araser une surface |
M4vrick Mad user | Le fait de tirer met egalement la lame en tension et permet d'avoir des coupes plus propres --------------- --== M4vr|ck ==-- |
shadow lord | Bref, les scies jap', c'est de la bombe ! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | Leur poli miroir permet aussi de briller en société --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
Il n'y a pas une scie japonaise qui serait face à l'égoïne occidentale. Il y a un panel de scies avec des formes différentes de chaque côté, développé pour répondre à diverses taches.
Message édité par Skopos le 23-12-2016 à 21:11:55 |
Cacique Make wood great again |
..............................
|
sirolimus | Tu l'auras pour noël finalement |
Robbb | Merci (beau) papa Noël ! :ô http://www.stanleytools.com/produc [...] set/16-793 Un set de 8 ciseaux à bois. Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça à l'air bien fini. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-12-2016 à 08:06:03 |
Robbb |
Chouette dis-donc ! Merci pour la review --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Skopos |
|
Billboy007 | Bonjour les makers !
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 25-12-2016 à 18:53:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le père Noël a été très généreux ici, un établi et un set d'outillage complet
Message édité par pingu balboa le 25-12-2016 à 19:21:20 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Billboy007 | Merci de ta réponse argumenté, effectivement je n'avais pas vu la bécane sous cette angle !
|
the_warrior in soviet ... | Black+Decker, comment donner un mauvais départ à son gamin dans le monde du make |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Figure toi que j'ai pensé la même chose, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent dans des marques respectables... Cela dit pas la peine de poncer c'est des autocollants --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lobster Pour être bien clair : |
Sinon, la base est massive et doit tenir correctement l'ensemble. --------------- NULL |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Serre-joints/pince étau pour fixer l'étau. |
M4vrick Mad user | Oui il y a toujours des solutions, surtout que le plateau a l'air bien massif ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Billboy007 | Je vais essayé d'aller la voir, c'est son aspect solide qui m'a bien plu.
Message édité par Billboy007 le 25-12-2016 à 21:51:42 |
M4vrick Mad user | Question scie sur table: Que pensez-vous de la Rage5-S ?
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |