| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 21:02:45 ![]() ![]() |
hobbes14 |
|
hobbes14 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Elle vaut quoi cette machine ? Hier soir en passant j'ai vu qu'il en restait un plein casier dans mon lidl (avec beaucoup d'autres articles d'ailleurs) Suite à une grosse déconvenue ce week-end sur une découpe de plan de travail avec une sauteuse (soit elle est merdique, soit je sais pas m'en servir) j'étais en rogne et j'allais partir sur une plongeante Kitty 550 qui, je pense, suffira pour mon utilisation. Du coup je me dit que ça risque de faire un peu doublon. Enfin ça c'est avant de mettre le doigt dedans Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 18-10-2016 à 23:39:31 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Jay Kay | A ceux qui ont la scie plongeante parkside. Vous avez pris quoi comme serre-joints de rail ? Makita ? Festool ? Édit : j'ai trouvé un post sur metabricoleur qui parle des Bosch et Triton. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-10-2016 à 07:22:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Cacique Make wood great again |
La Kity fera largement le job (sauf au parking de LM pour découper un panneau |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 08:17:22 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
berlo dubitatif |
Un peu en dehors du sujet, mais puisqu'on en parle, j'avais acheté une boite de 108 forets à 40€, c'est pas si nul en fait (pour du tout venant en utilisation courante) :
|
Jay Kay | apacher : parkside (méthode du stock@couz1@cacik)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Pas tant que ça en fait, je n'ai pas ressenti de différence avec des Bosch ou Tivoli que j'achetais à l'unité et qui casse comme du verre, et surtout qui stoppent ton chantier quand y'en a plus.
|
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
Je le disais plus haut, je n'ai jamais payé chez brico ni chez plan-it et chez Hubo c'est gratuit pour les 10 premières coupes et 1€ par coupe supplémentaire. Message édité par the_warrior le 19-10-2016 à 13:03:45 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
archergrincheux | Y z"avaient un adaptateur à inter Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 19-10-2016 à 21:32:55 |
Jay Kay |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Jay Kay |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dommage que t'es si loin, je t'aurai échanger l'une de mes 1400 contre deux de tes 700 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah oui, j'espère bien ! Les liaisons entre rail, t'en a qu'une du coup ? (Celle livrée avec la machine) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-10-2016 à 22:31:04 |
Cacique Make wood great again |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
WILDLIKE |
|
Jay Kay |
Devrais y'en avoir une de plus dans ce carton. (J'ai gardé celle d'origine) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
|
Cacique Make wood great again | Cet auto tacle Message édité par Cacique le 20-10-2016 à 09:48:36 |
cisko | Et bien... petite frayeur sur la Metabo KS ... guide éclaté C'était du bois résineux, pas tout à fait sec, que je voulais recouper en vitesse pour mettre dans le feu Lame de scie Parkside, elle a peut être pas les bonnes dents qui empèche le recul à l'attaque Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-10-2016 à 10:47:16 |
Jemibo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |