|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:32:17 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 11:06:33 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Par contre, tu penses que le CP sera suffisant costaud au niveau de l'engrenement ?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-10-2016 à 11:48:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | https://youtu.be/e4cLBgKWD-k @11:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je m'autoquote. Un truc de ce style : Message édité par arank'thnar le 17-10-2016 à 11:59:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | Ben faut voir le système de montage sur la machine et la l'epaisseur des disques nécessaires. Après, une clavette de 10mm de coté dans une pile de disque en cp de 21, ça commence a transmettre du koople je pense. Message édité par Jay Kay le 17-10-2016 à 12:23:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:23:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
berlo dubitatif | Dans une casse de matériel agricole (?!)
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 12:46:59 |
hobbes14 | http://www.worken.fr/p/1987/Perceu [...] oCBTTw_wcB
Message édité par hobbes14 le 17-10-2016 à 13:31:43 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Elle est pas à 180€ cette machine --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WILDLIKE |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 17-10-2016 à 14:32:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bestaflex | Hier j'ai découvert les joies des disques à poncer de mauvaise qualitance: en 10 minutes alors que le disque est encore neuf, il n'accroche plus du tout et vole.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Demande à Cacique, il doit avoir une brouette de disques Lidl à côté de son PC ;o --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Wai, ça me gonfle de la virer a chaque fois. Mais bon, vu comme c'est partie, je vais m'en acheter une deuxième pour 4 malheureuse vis Non, pas collé, juste vissé. Je veux que ça soit démontable a certains endroits --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sirolimus |
|
Jay Kay | J'ai rien fait de mardi a dimanche et la je profite de mes deux derniers jours sous la pluie... (Et du retour de mes abdos) Mais congés pat' bientôt Message édité par Jay Kay le 17-10-2016 à 16:38:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
V'la le process en entier : Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 17-10-2016 à 17:06:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Griffevent |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vince-100 |
|
wolowizard | premier lidl que j'ai fait pillé au rayon rangement magnetique , 2nd lidle c'est moi qui l'ai pillé |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 20:00:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 20:07:34 |
archergrincheux |
Quand je parlais de faux ami (me suis emmêlé les pinceaux Edit: t'as fait un édit de fourbe Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 20:20:57 |
Cacique Make wood great again | T'as pas ouvert le carton en présence du livreur ? CR obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-10-2016 à 20:32:43 |
Jay Kay | Want Tu l'as payé combien ? Je trouve les prix costaud pour un modèle non coulissant ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2016 à 22:10:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Relis les specs ou revois les vidéos |
Jay Kay | Ouai j'ai pas étudié en détail, leur gamme est un peu bordélique non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 18-10-2016 à 07:17:02 |
Jay Kay | Aaaah, OK, elle coulisse. Ca se voyais pas sur les photos a cause du système de coulisse compact. Bon. Je la veux. (Trouvée ou ?) Message édité par Jay Kay le 18-10-2016 à 07:45:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux | Toolstop !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |