Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...

7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf

36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça

6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais

0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert

1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o

4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant

1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat

3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal

9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher

29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°47366106
Jemibo
Posté le 12-10-2016 à 16:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui aux states, mais nulle part en europe, idem pour les modèles de chez skil, benchdog etc  :pfff:  

bref :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 16:13:57  profilanswer

n°47366127
yashnivog
8==D
Posté le 12-10-2016 à 16:15:27  profilanswer

Jemibo a écrit :

oui aux states, mais nulle part en europe, idem pour les modèles de chez skil, benchdog etc  :pfff:  

bref :)

C'est compliqué de commander au states ??  :sweat:

n°47366208
Jemibo
Posté le 12-10-2016 à 16:21:46  profilanswer

c'est pas compliqué, c'est juste les fdp qui sont délirants pour ce genre de trucs, pour la bosch y'a 110€ de fdp  :pt1cable:  pour la table kreg plus de 300€ (oui ok, la kreg on la trouve chez nous mais la différence de prix  entre les states et chez nous  est elle aussi délirante :(  )

et au final Cacique, si je regarde l'achat de tous les éléments pour en faire une moi-même pour mon modèle de défonceuse, ça chiffre vite et j'aurais du mal a avoir un truc nickel, festool pour mettre sous table c'est pas la panacée, honnetement le modèle cms est pas si chère en comparaison d'autres systèmes incra, veritas, jessem...etc..., le seul truc véritablement cher, c'est la table, mais ça je pense qu'on peut facilement s'en passer :)

n°47366620
M4vrick
Mad user
Posté le 12-10-2016 à 16:47:39  profilanswer

Je reviens sur mon histoire de scie sur table.

Je suis tombé sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/bricolage/1024542563.htm
Elle est dispo, pas très loin de chez moi.
Elle semble complète avec les extensions de table et les différents guides.

Cela dit je ne connais pas du tout la marque et je ne trouve pas vraiment le modèle sur le net.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°47367527
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-10-2016 à 17:58:13  profilanswer

Jemibo a écrit :

c'est pas compliqué, c'est juste les fdp qui sont délirants pour ce genre de trucs, pour la bosch y'a 110€ de fdp :pt1cable: pour la table kreg plus de 300€ (oui ok, la kreg on la trouve chez nous mais la différence de prix entre les states et chez nous est elle aussi délirante :( )

et au final Cacique, si je regarde l'achat de tous les éléments pour en faire une moi-même pour mon modèle de défonceuse, ça chiffre vite et j'aurais du mal a avoir un truc nickel, festool pour mettre sous table c'est pas la panacée, honnetement le modèle cms est pas si chère en comparaison d'autres systèmes incra, veritas, jessem...etc..., le seul truc véritablement cher, c'est la table, mais ça je pense qu'on peut facilement s'en passer :)

J'en ai eu pour 120€ grosso modo (plaque + niveleurs + t-track + rail + peignes) [:cosmoschtroumpf]
Après il y a clairement des trucs dont on peu se passer et faire soi même (niveleurs, rails, peignes par ex).

Tu as ce genre de choses si vraiment tu te sens pas à la faire:
http://www.probois-machinoutils.co [...] ceuse.html

Ou chez triton : https://www.amazon.fr/dp/B002QRUFUA

Ou même la kreg en version courte : https://www.amazon.fr/dp/B002QRUFUA/

n°47367559
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-10-2016 à 18:01:04  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je reviens sur mon histoire de scie sur table.

Je suis tombé sur cette annonce: https://www.leboncoin.fr/bricolage/1024542563.htm
Elle est dispo, pas très loin de chez moi.
Elle semble complète avec les extensions de table et les différents guides.

Cela dit je ne connais pas du tout la marque et je ne trouve pas vraiment le modèle sur le net.

Chinoiserie d'ocass je tenterais pas  [:4lkaline:2]
Autant partir sur une neuve pour pas beaucoup plus cher...

n°47367692
M4vrick
Mad user
Posté le 12-10-2016 à 18:11:05  profilanswer

Cacique a écrit :

Chinoiserie d'ocass je tenterais pas  [:4lkaline:2]  
Autant partir sur une neuve pour pas beaucoup plus cher...

Ouais enfin à moins de 150€ c'est que des chinoiseries de toute façon.
Celle la me paraissait pas mal avec les accessoires en plus. Celles que j'ai trouvé en neuves n'ont même pas de guide...

Sinon ca va etre la parkside si j'arrive à la trouver.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°47367701
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-10-2016 à 18:11:52  profilanswer

Pour 15€ de plus tu peux avoir ça par exemple :
https://www.amazon.de/Einhell-Tisch [...] 017A1N6MU?

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 12-10-2016 à 18:42:29
n°47367927
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-10-2016 à 18:37:59  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ouais enfin à moins de 150€ c'est que des chinoiseries de toute façon.
Celle la me paraissait pas mal avec les accessoires en plus. Celles que j'ai trouvé en neuves n'ont même pas de guide...

Sinon ca va etre la parkside si j'arrive à la trouver.

Oui mais une chinoiserie neuve t'as le SAV [:heow]

Einhell c'est l'équivalent de Parkside, et j'ai déjà testé le SAV, nickel, appareil remplacé.

T'as oublié un 0 guerrier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 12-10-2016 à 18:38:36
n°47367962
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-10-2016 à 18:42:16  profilanswer

Cacique a écrit :

Oui mais une chinoiserie neuve t'as le SAV [:heow]  

Einhell c'est l'équivalent de Parkside, et j'ai déjà testé le SAV, nickel, appareil remplacé.

T'as oublié un 0 guerrier :o

Ah mince, non pas oublié de 0 je voulais dire pour 15€ de plus :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 18:42:16  profilanswer

n°47368031
M4vrick
Mad user
Posté le 12-10-2016 à 18:50:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour 15€ de plus tu peux avoir ça par exemple :
https://www.amazon.de/Einhell-Tisch [...] 017A1N6MU?

Super, ca correspond déjà plus à ce que je cherche. J'ai pas le reflexe amazon, j'achète généralement sur ebay.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°47371732
berlo
dubitatif
Posté le 13-10-2016 à 08:25:52  profilanswer

Amazon + extension Shopzilla sous firefox  [:clooney15]
+ extension keepa pour voir l'évolution du prix

Message édité par berlo le 13-10-2016 à 08:27:21
n°47372041
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-10-2016 à 09:29:07  profilanswer

:love: HFR : un topic par idée :D

Je cherche une scie circulaire à onglet dans ce genre :

http://reho.st/csimg-i6.leguide.com/srv/FR/28027876b3409400/T/200x200/C/FFFFFF/url/einhell-einhell-scie-a.jpg

mais je vais pas m'en servir au rythme professionnel, j'ai autre chose à faire.
Je voudrais pas tomber trop bas et pas payer trop cher (HFR)

Dans les 100 euros, ça se trouve quelque chose de valable ? Le machin einhell par exemple, c'est acceptable ?

Message édité par muzah le 13-10-2016 à 09:29:20

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°47372231
cumstorm
Posté le 13-10-2016 à 09:51:16  profilanswer

J'avais chopé la Metabo KS 216 en promo chez LM pour une centaine d'Euros. Je pense qu'elle peut se trouver à ce prix sur le web. C'est une machine plus que correcte pour le prix.
En tout cas j'ai fait toutes mes plinthes avec plus pas mal de découpe de baguettes, 1/4 de rond et autres et la qualité de coupe est bonne !

Tient regarde:

https://www.amazon.fr/Metabo-KS-216 [...] let+metabo

https://www.manomano.fr/scie-a-ongl [...] pro-320608

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 13-10-2016 à 09:53:37
n°47373219
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-10-2016 à 11:04:43  profilanswer

Quand vous bricolez... vous avez plutôt du papier absorbant (marque ? modèle ?) ou des chiffons ?...
Je me dis souvent qu'un gros rouleau de papier serait pratique... mais quand je regarde en GSB, je suis toujours déçu de ce qu'ils ont (ou peut être du prix parfois aussi)...

n°47373280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2016 à 11:08:55  profilanswer

Ce matin chez Lidl j'ai vu un gars qui achetait 3 outils multifonction, ça doit être l'un d'entre vous  [:gordon shumway]  

Perso j'ai acheté que le set de vissage de précision, qui me semble beaucoup mieux que le précédent: boîte solide et pratique, embouts résistants et indexés par couleur :)

---------------
rm -rf internet/
n°47373283
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-10-2016 à 11:09:03  profilanswer

Chiffons pour ma part (vieux drap, vieux teeshirt, etc)

n°47373303
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-10-2016 à 11:10:49  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Quand vous bricolez... vous avez plutôt du papier absorbant (marque ? modèle ?) ou des chiffons ?...
Je me dis souvent qu'un gros rouleau de papier serait pratique... mais quand je regarde en GSB, je suis toujours déçu de ce qu'ils ont (ou peut être du prix parfois aussi)...

J'ai un gros rouleau comme ça : https://www.amazon.fr/Lotus-Resist- [...] +absorbant
Et j'ai des chiffons aussi :D

n°47373332
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-10-2016 à 11:12:49  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ils en vendent de temps en temps chez Lidl :) (en rouleau)
Sinon j'en ai vu du bleu dans les magasins pro, qui a l'air plus résistant mais qui coûte sans doute plus que 2,49€ du Lidl :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47373478
M4vrick
Mad user
Posté le 13-10-2016 à 11:24:19  profilanswer

les deux suivants les situations:
Chiffons pour le nettoyage léger etc
Rouleau de papier pour l'atelier avec déroulage par le milieu de chez LR pour tout ce qui est très salisant: huile, liquide à récupérer, etc

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°47373988
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2016 à 11:54:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce matin chez Lidl j'ai vu un gars qui achetait 3 outils multifonction, ça doit être l'un d'entre vous  [:gordon shumway]  

Perso j'ai acheté que le set de vissage de précision, qui me semble beaucoup mieux que le précédent: boîte solide et pratique, embouts résistants et indexés par couleur :)

Ah c'est aujourd'hui le multifonction ? [:popoll]  

Je me tâte, je me tâte... [:nicooo66:2]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47374136
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2016 à 12:07:09  profilanswer

GAS a écrit :

Ah c'est aujourd'hui le multifonction ? [:popoll]  

Je me tâte, je me tâte... [:nicooo66:2]

J'en ai un et c'est vrai que ça dépanne:
- coupage d'une porte de cave qui frottait par terre
- diverses découpes de trucs inaccessibles qui dépassaient quand j'ai dû changer mon chauffe-eau

On peut faire autrement mais ça économise du temps et de l'huile de coude.

---------------
rm -rf internet/
n°47374754
muzah
Posté le 13-10-2016 à 13:09:27  profilanswer

cumstorm a écrit :

J'avais chopé la Metabo KS 216 en promo chez LM pour une centaine d'Euros. Je pense qu'elle peut se trouver à ce prix sur le web. C'est une machine plus que correcte pour le prix.
En tout cas j'ai fait toutes mes plinthes avec plus pas mal de découpe de baguettes, 1/4 de rond et autres et la qualité de coupe est bonne !

Tient regarde:

:love: ho la belle machine ! Fallait pas me montrer ça  [:chaleur intempestive]

Du Metabo en plus [:bibliophage:2]

Bon prix apparemment : http://fr.camelcamelcamel.com/Meta [...] B00N9ZXMBM

pfiou: le modèle slide : https://www.youtube.com/watch?v=vDzYNX3I0q4 pour 60€ de plus me changerais toute ma vie de bricoleur. Toute.

edit: 167€ mamazon.de FDPin fichtre!

aldayo a écrit :

Chiffons pour ma part (vieux drap, vieux teeshirt, etc)

Pareil : je dors dedans 2 mois, je m'en sers comme chiffon autant et je lave après. /radin

[:crawdge:5]

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 13-10-2016 à 13:34:33

---------------
n°47375324
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-10-2016 à 13:55:04  profilanswer

berlo a écrit :

Non c'est comme une classique, mais avec un axe qui la rend plongeante et un guide fixé à la machine.
le modèle de référence à pas cher : https://www.manomano.fr/scie-circul [...] 03-1609820

J'ai trouvé la Lidl à un bon prix sauf que j'ai pas les rails  :O un link ou je peux en trouver de compatibles et que cela me coute pas trop cher ?  :D :O

n°47375605
korteks
Posté le 13-10-2016 à 14:09:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- diverses découpes de trucs inaccessibles qui dépassaient quand j'ai dû changer mon chauffe-eau

Jusqu'à présent je m'étais surtout servi du mien pour le ponçage (petites parties pas accessibles pour la vibrante), mais dernièrement je l'ai utilisé pour découper une porte histoire d'y mettre une chatière. C'est bruyant mais efficace et facile ^^ J'ai surtout pu découper une partie des "moulures" histoire que tout soit au même niveau, chose que je n'aurais pas pu faire avec une scie.

n°47375695
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2016 à 14:13:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

korteks a écrit :

Jusqu'à présent je m'étais surtout servi du mien pour le ponçage (petites parties pas accessibles pour la vibrante), mais dernièrement je l'ai utilisé pour découper une porte histoire d'y mettre une chatière. C'est bruyant mais efficace et facile ^^ J'ai surtout pu découper une partie des "moulures" histoire que tout soit au même niveau, chose que je n'aurais pas pu faire avec une scie.

:jap: c'est la Parkside que vous avez ? Filaire ? Suffisante niveau puissance pour dépanner ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°47375940
tarpan66
Posté le 13-10-2016 à 14:28:26  profilanswer

muzah a écrit :

:love: ho la belle machine ! Fallait pas me montrer ça  [:chaleur intempestive]

Du Metabo en plus [:bibliophage:2]

Bon prix apparemment : http://fr.camelcamelcamel.com/Meta [...] B00N9ZXMBM

pfiou: le modèle slide : https://www.youtube.com/watch?v=vDzYNX3I0q4 pour 60€ de plus me changerais toute ma vie de bricoleur. Toute.

edit: 167€ mamazon.de FDPin fichtre!

Il y a les Evolution aussi comme la Fury 3 : http://www.castorama.fr/store/Scie [...] 48212.html , qui coupe également les clous, l'acier etc.

Bestaflex a le modèle Rage, il me semble que quelqu'un a une Fury aussi ici...

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 13-10-2016 à 14:29:20

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°47378357
korteks
Posté le 13-10-2016 à 16:56:13  profilanswer

GAS a écrit :

:jap: c'est la Parkside que vous avez ? Filaire ? Suffisante niveau puissance pour dépanner ?

Parkside sur batterie. J'ai dû la recharger au milieu de mon bricolage (découpes + ponçage), mais elle n'avait pas servi depuis plusieurs mois et pas rechargée depuis, donc pas étonnant ^^"
Pour l'exemple de bas de portes à couper, avec une batterie chargée tu en fais sans problème plusieurs à la suite. En gros il vaut mieux une filaire si tu comptes t'en servir plusieurs heures dans la journée, mais celle à batterie est largement suffisante pour un petit bricolage de temps en temps (après, elle coûte de mémoire 20 € de plus, ça peut aider à se décider ;) ). A noter que cette batterie ne se décharge pas trop vite quand tu ne t'en sers pas, contrairement à celle de ma perceuse B&D :/

n°47378487
Jay Kay
Posté le 13-10-2016 à 17:07:05  profilanswer

muzah a écrit :

N'hésite pas. Si tu peux, prend la, ça fait la différence.

Après, de mon retour perso. Ce genre de scie, vaut mieux pas lésiner sur la qualité. Autant sur une ponceuse, ou sur une scie sauteuse, osef de la précision, autant sur une scie radiale, dont le but est la mise à taille, il faut du matos qui te permette d'avoir une précision correcte. Couper du tasseau avec une cale et avoir des morceaux avec des delta de 2/3mm parce qu'il y a du jeu dans l'axe, ça peut vite devenir chiant.

Après, pour du bois de palette, c'est autre chose :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47378595
LeRocher19​9
Posté le 13-10-2016 à 17:15:53  profilanswer

J'ai pu tester le SAV Parkside (kompernass) cette semaine : très efficace.

Le 6, ma perceuse ne fonctionne plus. Charbons ou interrupteur je sais pas, j'ai pas ouvert.
J'appelle le numéro de la notice, le jour même j'ai une étiquette de retour à imprimer et UPS passe enlever le colis. Direction Allemagne.
J'ai reçu aujourd'hui, le 13, une perceuse qui ressemble à du reconditionné (mandrin neuf, quelques marques sur le plastique vert).
Une semaine pour un échange avec aller retour en Allemagne et sans payer de frais d'envoi je trouve ça bien.

n°47378635
Jay Kay
Posté le 13-10-2016 à 17:18:41  profilanswer

Ca fait 2 mois que je dois envoyer ma plongeante... J'ai l'étiquette UPS, mais je repousse a chaque fois parce que malgré le défaut, j'en ai besoin assez souvent ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47380197
muzah
Posté le 13-10-2016 à 20:03:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, de mon retour perso. Ce genre de scie, vaut mieux pas lésiner sur la qualité. Autant sur une ponceuse, ou sur une scie sauteuse, osef de la précision, autant sur une scie radiale, dont le but est la mise à taille, il faut du matos qui te permette d'avoir une précision correcte. Couper du tasseau avec une cale et avoir des morceaux avec des delta de 2/3mm parce qu'il y a du jeu dans l'axe, ça peut vite devenir chiant.

Dans le cas de la Metabo elle a l'air précise quand même  :heink:

Mais sinon oui, je partais pour 100 euros et tu as raison, quelques dizaines d'euros en plus pour un matos que je vais garder des années - je bricole modérément mais j'aime ça :D - c'est pas déraisonnable.

Message édité par muzah le 13-10-2016 à 20:05:12

---------------
n°47380240
muzah
Posté le 13-10-2016 à 20:06:53  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Il y a les Evolution aussi comme la Fury 3 : http://www.castorama.fr/store/Scie [...] 48212.html , qui coupe également les clous, l'acier etc.

Bestaflex a le modèle Rage, il me semble que quelqu'un a une Fury aussi ici...

popopo :love: alors je choisi le Metabo ou Evolution ?

---------------
n°47380392
Kiks
Posté le 13-10-2016 à 20:19:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1 pour la KGS216M

C'est le jour où tu auras besoin de couper des sections plus larges que tu te diras "J'ai bien fait de lâcher quelques € de plus"

Pour le prix, j'avais payé 169 € (livrée en Allemagne) en juillet 2015

Édit : pour le fait de couper les clous, toussa, ça vient de la lame. Donc suffit de trouver la bonne lame ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 13-10-2016 à 20:21:00

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°47380465
Jay Kay
Posté le 13-10-2016 à 20:26:06  profilanswer

KGS254M

:whistle:

---------------
n°47380478
Kiks
Posté le 13-10-2016 à 20:26:45  profilanswer

n°47380550
muzah
Posté le 13-10-2016 à 20:31:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

KGS254M

:whistle:

Kiks a écrit :

T'as oublié le  [:julm3]

[:porc1net] j'avais vu aussi. Mais bon, faut acheter le bois :o

---------------
n°47380650
ferruccio0​57
Posté le 13-10-2016 à 20:39:09  profilanswer

cumstorm a écrit :

Tient regarde:

Salut.

Une centaine d'€ c'est le prix normale chez LM http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401080096

n°47380668
muzah
Posté le 13-10-2016 à 20:40:32  profilanswer

Apparemment oui :)
Mais la radiale me fait plus de clins d'oeil qu'une vieille au bord de la route :/

---------------
n°47380728
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-10-2016 à 20:44:56  profilanswer

c'est quand même sympa d'avoir une lame de 254 mm au lieu de 216 :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47380768
ferruccio0​57
Posté le 13-10-2016 à 20:48:01  profilanswer

Sinon si tu as un ou des Leroy Merlin prêt de chez toi, appels pour savoir si ils leur restent des déstockages sur Kity MS216A, elles étaient vendus dans les 140€ (contre 190€ chez Casto). Même caractéristiques que la KGS216 mais livré avec lame multi matériaux.

Edit: sinon à partir du 18 octobre, chez leroy merlin il y a la scie à coupe d'onglet radiale dexter + support pour 150€, prix normale 160€ sans le support.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ter&xtcr=5

Message cité 1 fois
Message édité par ferruccio057 le 13-10-2016 à 20:58:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)