| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
Non ça n'est pas normal, tu dois avoir une fuite au niveau du pressostat, c'est le plus courant en tout cas. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 08:20:10 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Une bonne pince à sertir le placo ? Et éventuellement une guillotine à pas cher ça se trouve ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nical_73 | edma top, j'ai pas la guillotine mais globalement ça doit être du bon |
jluc Nothing else matters ... | Une pince coupante peut faire le taff même si c'est plus pénible suivant le volume du chantier
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sidurm | Auriez-vous des idées à me conseiller pour :
|
nical_73 |
|
libussa | comment tu te demmerdes |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 19:41:55 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Marquage laser? Message édité par keke boum boum le 19-08-2025 à 22:05:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Laska- |
|
giorkal | Tu avais bien débloqué la butée latérale ? |
yoda34 Chemical Worker | Comment tu veux perdre une fraise pendant qu'elle tourne ?
|
Laska- |
|
the_warrior in soviet ... | A noter aussi que si tu ne desserres pas à fond le levier de verrouillage, parfois ça ne descend pas jusqu'au bout |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Laska- |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 20-08-2025 à 18:25:48 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
niku viaggiando controvento | ou est ce que je peux trouver ca : |
rappa noob fever | Bordel je viens de recevoir ma commande Racetools avec une clé dynamo et un pied à coulisse. Emballés dans une simple épaisseur de papier bulle + film noir. Heureusement que ce ne sont pas des outils de précision relativement fragiles --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... | Les vis noires pour sertir les rails c'est non. Ça va te défoncer le placo quand tu vas l'installer. |
the_warrior in soviet ... |
|
libussa |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 21-08-2025 à 16:00:05 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
frederiko1 Terminatux was right | Je fais avec les lames mixtes bois/métal. |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |