| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 12:51:23 ![]() ![]() |
Skopos |
|
ratibus |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
breeder TSE |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rat de combat attention rongeur méchant! |
breeder a tout dit. Je rajouterai que (du moins en théorie, je suis absolument nul en chimie) il peut se former des trucs explosifs aussi! Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 20-04-2025 à 12:02:16 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
breeder TSE |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu as bien fais je pense... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 12:06:05 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pour éviter les problèmes il faut 4 bidons
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 20-04-2025 à 12:07:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gros +1. Et si on mélange il faut savoir ce qu'on fait (clairement pas mon cas p.ex. (pas de redface)) et INDIQUER clairement le contenu et les bons pictogrammes danger sur les bidons!! Et bien sûr exit les bidons à usage alimentaire. Rappelons aussi que certains trucs (acétone et sans doute des trucs genre essence) peuvent dissoudre certains plastiques.
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
khuzd_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Parce que t'as les bonnes infos dessus déjà --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ouep. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Hegemonie | https://orme-conseil.com/compatibilite-chimique/ |
khuzd_ | Le gros problème que j'ai, c'est que ma maison/atelier est en chantier et entre mon établi en palette plastique (deux palettes au sol posé, et deux autres palettes sur le côté avec une plaque d'osb de récup pour faire le plan de travail) et que je n'ai pas d'armoire pour le consommable par ex. J'ai pris au plus facile, c'est-à-dire de tout balancer dans un bidon de pétrole vide récupéré aux poubelles. --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
breeder TSE |
|
khuzd_ | Petit retex d'un Cône de montage soufflet de cardan --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
Merci. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
khuzd_ |
khuzd_ |
J'hésite... Je pense que je vais tester avec les filtres et du vinaigre ou autre chose de plus ou moins inoffensif mais qui sent fortement. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
tarpan66 | Je ne connais pas de mélange avec de l'essence qui pourrait poser problème dans un bidon... Là où il y a(vait) le plus de risque c'était avec le chlorate de soude, j'imagine que si on balance dessus de l'acide chlorhydrique 95%, l'exothermie peut entrainer un risque (mais pas certain) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tarpan66 | J'avais mis 5cm de ruban de magnésium piqué en chimie à la Fac Par contre j'avais fait une papillotte avec un accu usagé ( ne pas jetter au feu : donc faut bien essayer Il me reste plein de petites qtté de produits... Message édité par tarpan66 le 20-04-2025 à 19:56:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
khuzd_ |
jluc Nothing else matters ... | Tous les posteurs donnant de "bons conseils" ont passé la quarantaine, coïncidence ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
khuzd_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |