|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:03:44 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hawkins |
Non ça s'adapte sans problème. J'ai acheté encore récemment du Bosch, tout à fait compatible. --------------- Men are brave |
nasdak |
nraynaud lol | en parlant de déshydrater de l'air comprimé, vous savez qu'un radiateur en alu ça a une pression de service de 16bars ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nical_73 |
|
timmymeow Timmy! |
Mon réseau PAC ici on ne dépasse pas 3 bar de mémoire. J'imagine que ça comprend d'éventuels coups de bélier Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 04-09-2024 à 16:43:14 |
nraynaud lol |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:54:44 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
sur le mien j'ai adapté un raccord de plomberie avec une vanne pour me brancher en direct (sablage). Mais bon j'avais un pas de vis...
|
Hegemonie |
Non on a eu du bol. En gros, chaîne de montage qui utilise des outils pneumatiques avec des tuyaux dans tous les sens. Mauvais entretien des compresseurs, ya eu une soupape qui s'est bloquée pendant la nuit. On a trouvé des bouts de cuve dans tout le local, planté dans les murs... |
gloinfred |
|
kronoob | A mon ancien taf on avait une bouteille de 50 litres plantée dans un mur. Elle était tombé sur le détendeur qui s'était coupé net et la bouteille s'est envolée dans le mur.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Smull |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
neyro | Tiens, j'apprends qu'il y a une purge sur un compresseur . --------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kiks |
C'est pas très propre ça, monsieur... J'ai le même modèle et je le laisse se vider constamment après utilisation. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nraynaud lol |
tarpan66 | Balancer 1/2L de rustol ça le ferait pas ? (en le vidangeant après bien sûr) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
nraynaud lol |
Hegemonie |
Moule a gaufres! Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 05-09-2024 à 09:23:48 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ryoo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Karopockle | Hello à toutes et tous Message édité par Karopockle le 05-09-2024 à 16:45:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
enikka | au pire je peux t’aider en t’en prenant 5 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais vidangé mon compresseur en 10 ans (un 50l vertical mecafer sans huile, qui fait un bruit monstre). Je m'en occupe dès cette semaine. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
jcb84 | bon chance ! Message édité par jcb84 le 06-09-2024 à 08:51:46 |
neyro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |