|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-05-2024 à 14:56:18 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:45:20 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | On ne parlait pas forcément de saillies extra-longues ni de SJ rapides…
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-05-2024 à 22:27:10 |
shusters95 Bon Chance |
Message cité 2 fois Message édité par shusters95 le 27-05-2024 à 22:27:24 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 28-05-2024 à 00:19:09 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2024 à 00:18:55 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Tu parles de serre-joints rapides ou "une main" , mais sans le préciser. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne sais pas à combien mes Piher maxi press serrent (achetés chez Bricoman au même prix que les internets), mais clairement, je m'en sers sans soucis comme d'étaux pour redresser/contraindre des pièces, chose que je ne pouvais pas faire avec les premier prix merdiques qui pliaient, ou qu'on ne peut pas faire avec des serre joint à poignée ronde (celle des maxi press se plient) --------------- Dunkelheit |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nasdak |
|
nasdak |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay | Personne du 24 qui voudrait les chercher et les dispatcher ? 10 de 20 piher Pour tonton jk Message édité par Jay Kay le 28-05-2024 à 15:39:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 28-05-2024 à 16:23:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Zaib3k | un conseil pour un compresseur "silencieux", pour soufflette, cloueuse de finition/agrafeuse et gonflage principalement ? Si il galère pour les autres utilisations, j'assume.
|
Message édité par jluc le 29-05-2024 à 08:17:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
tarpan66 |
C'est juste que l'on parlait d'une autre catégorie de serre joints, dont ceux que tu mentionne ne font pas partie --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
delatruel |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 29-05-2024 à 10:26:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
WILDLIKE |
|
kronoob | Me semble que quelqu'un issite avait tenté l'aventure et avait eu comme réponse "DTC, c'est cosmétique et tu peux toujours visser avec". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
WILDLIKE | Bon j'ai fait la procédure, c'est assez bien fait, faut envoyer des photo et choisir un point d'échange (en l'occurrence le plus près : un Foussier Quincaillerie).
Message cité 5 fois Message édité par WILDLIKE le 29-05-2024 à 15:00:21 |
jcb84 |
delatruel |
|
nasdak |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |