| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 17:31:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shaad |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-06-2022 à 08:07:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Threal |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Nop, embout wiha à la con. C'est comme de l'embout classique, mais un peu plus large, ça nage dans le tournevis. Il me semble qu'ils vendent un adaptateur embout wiha > embout normal Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-06-2022 à 08:20:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 08:21:17 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Hegemonie | S'il te reste un bout d'empreinte tu peux essayer d’intercaler un élastique entre la tête et le tournevis |
Threal |
|
grotius |
|
Threal |
Je vais rester chez Wiha et partir sur le Wiha 2852S10 : Même plage et porte-embouts universel. De toute façon, je ne bidouille pas l'électricité. Message édité par Threal le 08-06-2022 à 09:35:13 |
Threal |
|
delantera Hail Seitan. | Ouais, je crois que je taperais un embout torx avec un marteau, et après visseuse à chocs. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gloinfred | Sinon un simple tournevis à impact (ou tournevis à frapper) fera le job. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-06-2022 à 11:29:36 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
libussa |
|
ryoo |
|
gloinfred |
|
SkippyleGrandGourou | RHÂÂÂÂ BORDAYL LEROY-MERLIN QUI CHANGE SA POLITIQUE DE FIDÉLITÉ AUJOURD'HUI !!! --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai toujours ma remise -10% valable jusqu’au 30/06 pour ma part Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 08-06-2022 à 12:05:46 |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 08-06-2022 à 12:07:13 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Oui, je conçois que dans la plupart des cas le bon est plus avantageux… Moi je suis en travaux donc ça fait un moment que je compte sur ces 10 %… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jluc Nothing else matters ... | Je ne vois rien sur le site LM (FAQ)
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 08-06-2022 à 12:39:29 --------------- Feed-Back |
kendel Opaï |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par Mit-113 le 08-06-2022 à 13:16:51 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |