|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Jemibo | lomibois ? |
Jay Kay | |
Skopos | Faut pas des ponceuses prévues exprès pour le plâtre ? (pour le parquet jvois pas pourquoi on pourrait pas Message édité par Skopos le 24-06-2016 à 17:46:11 |
tarpan66 | Me semble que dans le manuel de la Parkside c'est bien précisé : "L'appareil convient au ponçage à sec de bois, métal et vernis. Toute utilisation autre ou modification de l'outil est considérée comme étant non conforme " --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | Prends une bonne 150 peut-être alors.
|
GAS Wifi filaire© | Ceci dit pour la placo je peux toujours continuer à bousiller la petite Bosch de ma femme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos | Rotatif seulement c'est pas pour la finition, ça va marquer le bois/vernis même avec un grain fin. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:59:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Ouais, pas faux
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WILDLIKE |
Ouais j'avais 4€ de points mais par contre j'avais déjà utilisé le code newsletter J'ai pas trop fait gaffe mais j'espère que les supports sont inclus avec parce que ça a l'air de couter 60€ la paire. Edit : apparemment oui Ca va être le régal avec la DW777 ça Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 24-06-2016 à 18:30:16 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour les bandes à joints j'avais fait à la main pour ma salle de bain, si tu es relativement propre avec l'enduit il y a pas des masses à poncer, et avec de l'abrasif anti encrassement ça va vite --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sirolimus | bon 1h de rainurage à la défonceuse avec la planche sur des bench cookies. C'est vraiment de la balle mangez en |
applecherry |
Redonne le lien stp Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 24-06-2016 à 19:39:42 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-06-2016 à 19:48:09 |
sirolimus |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 24-06-2016 à 20:45:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 24-06-2016 à 21:26:58 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ça peut peut être le faire avec les rouleaux de truc antidérapant pour mettre au fond des tiroirs Variera qu'ils vendent chez Ikea Message édité par pingu balboa le 24-06-2016 à 21:31:01 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
berlo dubitatif |
j'ai une AEG EX150E (enfin celle d'avant en bleu), elle va bien, le plateau velcro se trouve facilement chez LM. Je branche l'aspirateur dessus et ça fait peu de poussière.
|
WILDLIKE |
|
Skopos |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Voila, c'est l'outil quand tu l'as pas tu vois pas son utilité, quand tu l'as tu te demandes comment tu aurais fait sans. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TMadMac |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est sûrement vrai mais bon j'ai fait un caprice je crois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kiks |
Pas plus judicieux de prendre un modèle Bosch vert livré avec les accessoires à 89 ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleur le parkside il est a combien quand il passe?
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 25-06-2016 à 23:20:00 |
40€ le parkside : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbNx/ Message édité par the_warrior le 25-06-2016 à 23:28:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |