| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Faut pas se faire avoir par la démagogie qui consiste à attendrir le public avec une photo d'un chiot. Il a été euthanasié à l'âge de 7 ans, et il devait avoir un physique moins pooshoo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 06:07:06 ![]() ![]() |
Poly | Argument valide. Mais grand, ça fait pas peur non plus. Et ça reste plus joli qu'un bébé humain. Message édité par Poly le 26-07-2018 à 12:45:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a peu de choses moins jolies qu'un bébé humain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les bébés oiseaux ne sont pas super sexys non plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
paco fpg |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les canetons naissent déjà comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 22:33:09 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, il est plus petit qu'une marche d'escalier là, il devait pas être bien vieux non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | je suis amoureuse |
paco fpg |
|
MeliPeanut |
paco fpg | sauf si c'est religieux |
laa-laa | C'est cher pour un chien plein de défauts et maladies génétiques (sinon plus sérieusement c'est cher pour un chiot de race quand même) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Coccynelleuh |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca m'a pas l'air d'etre un bauceron, plutot un mix beauceron/rot, ou meme un rot tout court
|
Coccynelleuh |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Coccynelleuh |
bof certaines races sont plus cher que d'autre ps : ça veut pas dire qu'ils sont plus beau et meilleur santé si ils sont ultra cher Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-07-2012 à 19:52:00 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 19:59:10 ![]() Un de mes cousins avait acheté un chihuahua 1500 euros
|
Ciler |
|
Coccynelleuh | Les chihuahuas c'est dur à faire naitre, c'est très demandé. Du coup c'est cher...
|
Melios | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attention L eurasier et le samoyede n ont pas le meme caractère. L eurasier est plus facile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ciler |
|
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 21:02:36 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te charrie, le samoyede nous attirait aussi. Mais un éleveur de Lyon qu on a rencontré, qui faisait les deux, nous disait que l eurasier était mieux adapté à quelqu un pour qui une "promenade" c était pas un footing de 15 km --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Coccynelleuh | ah ouai mais je veux pas un comme ça, on dirait qu'ils ont des cheveux |
Melios | Nous cherchons un chien facile à vivre, attachant, qui soit adorable avec d'hypothétiques enfants et qui puisse prévenir si intru (aboiement uniquement). Les balades ne me font pas peur.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 21:17:26 ![]()
|
Ciler | Le samoyède est un très mauvais chien de garde. La mienne essaye de jouer avec les gens au portail, mais n'aboie que très rarement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |