| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 21:30:53 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
asimp | C'est dur quand ils vieillissent |
KaiserCz bros before hoes |
Courage Notre pépère à nous, Hermes qui a 13 et demi également, se porte encore plutôt bien, même si l'arthrose est présente. Mais l'ostéo et le Librela font bien leur job donc il trotte encore bien pour son âge, même si parfois c'est à son rythme |
Adiht |
KaiserCz bros before hoes | Ouais ça me surprend pas, le notre devient sourd de la feuille aussi Et on le laisse aussi à la maison quand on randonne |
asimp | Mon très vieux chien était devenu complètement sourd sur ses toutes dernières années, quand je devais attirer son attention je tapais fort dans les mains, ça il arrivait encore à le percevoir. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bonjour, J'avais déjà parlé de ma fille Princesse, belle comme tout, et toujours heureuse, bon ces 2 derniers mois étaient difficiles, même si il y a une période jusqu'à il y a une semaine où elle allait bien mais tout s'est dégradé assez vite, après elle avait la totale, cancer, coeru, rein, etc... Elle avait 16 ans et 1 mois Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 17-10-2025 à 06:57:56 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 06:57:38 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Adiht |
Perfector Memento mori | Condoléances Message édité par Perfector le 17-10-2025 à 09:43:00 --------------- Randos |
wurst | Condoléances |
wurst | Photo de mon petit chieur en pleine crise d'ado qui va sur ses 6 mois.
|
docmaboul |
|
Subarashi | Condoléances Gatsu --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Logicsystem360 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | condoléance --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
pekbull |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Message édité par P'tit Soleil le 18-10-2025 à 14:26:43 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bigboss_91 | Dîtes, on ne s'est pas trop comment géré notre petite Oxford... qui chaparde !
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
asimp |
|
bigboss_91 |
Je m'attendais à une réponse du style "à cet âge là c'est foutu vous pourrez rien faire".
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
asimp |
|
hyca Vraie personne certifiée | Après je la pese tous les mois, quand on s'approche des 19kg on arrête les croutes de fromage en folie |
M300A |
Il est gros ton épagneul ! La nôtre est à 16.9 et elle peut encore maigrir un peu --------------- :wq |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Gars_lent Pas rapide | https://www.arte.tv/fr/videos/12279 [...] e-regards/
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Il faut que je trouve un imperméable pour risito |
Pere Duh |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |