|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. |
Fred999 Rabat-joie | http://www.liberation.fr/page.php?Article=88668
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:55:10 |
Leg9 Fire walk with me | Excellent j'ai entendu ça ce matin à la radio, je me suis marré sous les draps!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 14-02-2003 à 13:07:14 |
Fred999 Rabat-joie | Taux d'équipement!
|
Jabberwock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie | Je crois que Jab remporte le prix, une recherche sur Google ayant mis en évidence le taux de pénétration.
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 13:12:26 |
Caedes |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | A terme, je prévois cela dans mon établissement mais par internet. Ce sera bcp moins cher et surtout on pourra aussi mettre à disposition des parents le relevé des sanctions, des notes, ... |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Caedes |
|
Jabberwock |
|
Jabberwock |
|
Fred999 Rabat-joie | Ami collégien, viens lire ce topic! |
Jabberwock |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah au lieu de trouver le carnet à la poubelle, les parents vont se faire voler leur portable par un cambiroleur anonyme.
Message édité par Pyrus le 14-02-2003 à 14:36:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
disconect | marrant ça
|
Sygus |
|
Caedes |
|
CHubaca Couillon | 1ere reaction : fait chier |
C_Po_Ma_Faute | Il y aujourd'hui en France dans les 35 Millions de GSM, soit plus que le nombre de lignes fixes |
webvar bienvenue chez les humains | dans mon lycee ils ont mis ca mais en fait c si t'as envie pis rien ne t'empeche de donner le tient...
|
potemkin Optimisateur relativiste. | bah,le garnement n'aura qu'a placer ds le sac de ses parents un module ultra miniaturisé de decryptage/desassemblage d'ondes radio à fréquence défocalisable,qui interceptera les ondes smsmiques et les detruira |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
Jabberwock | Ceci étant, suffit de flooder de SMS le portable de ses parents, noyer l'information sous un flot de conneries, c'est toujours payant. |
pinguin007 a npe error | bah fo encore que les parent sache comment lire les sms --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adresse de salon de coiffure dans Paris | HEeeeelp !!!! Ami moard (ou non) un conseil rapide. ....!!!! |
Bonne adresse de magasin ( moto ) en Andorre ? | Ya une adresse ou on peut se promener en 3D a paname ? |
Plus de sujets relatifs à : Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. |