| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 22:46:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Après le critère le chien a tout dévoré c'est pas forcément un bon argument, je rappelle que beaucoup de chiens adorent bouffer de la merde/du crottin donc bon |
mbl |
--------------- -3dB |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ici c'est Cosequin Advanced et ça va mais plus de 10 ans + gros gabarit elle commence à avoir du mal à se lever le matin ou trembler un peu en s'asseyant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hyca Vraie personne certifiée |
asimp |
|
Adiht |
Et c'est quoi bien nourri ? Tu sembles par ailleurs sous entendre qu'un chien qui mangerait du frais vivrait plus longtemps (ou alors j'ai mal compris), bon courage pour démontrer ça Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2025 à 08:49:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai posé la question à Lilith, elle vote "BARF a base de chats" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 13:02:27 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
asimp |
|
|
Pere Duh |
|
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide |
mbl |
--------------- -3dB |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-10-2025 à 09:49:15 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ils mangent/boivent quand vous les laissez tout seul à la maison les vôtres ? Alors que par contre il va taper allègrement dans le truc oublié sur la table auquel il sait qu'il a pas le droit Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 28-10-2025 à 09:52:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
niku viaggiando controvento |
Pere Duh |
|
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento | C le harnais et la laisse de risito |
Perfector Memento mori | C'est marrant de voir une laisse télescopique pour un chien de la taille de Risito --------------- Randos |
Adiht |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
docmaboul |
|
Adiht |
Adiht | Tu prêches une convaincue mais déjà qu'ils m'appellent la pièce rapportée je vais pas insister. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Adiht |
Ici c'est une teigne avec le véto, il en est à accepter la friandise pour la lui cracher à la gueule, la honte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le rdv chez le toiletteur est pris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |