|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:22:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
niku viaggiando controvento |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 21-10-2025 à 17:29:18 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Sur temu, y’en a pour risito Message édité par senide le 21-10-2025 à 17:35:00 |
|
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 21-10-2025 à 18:10:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 18:27:12 ![]() ![]() |
asimp |
|
syr01 Hystérie connective | Bonjour bonsoir,
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | En fait j'ai pris les mesures, c'est pas si dingue. Ca fait globalement une cage de 55cm de large et 1m30 de long. Sachant qu'il faut compter environ 3cm de largeur de tube on est sur du 49 cm de large utilisable pour les chiens. Pas de quoi se retourner pour eux --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Ouais j'avais pas envisagé qu'il y pourrait y avoir un deuxieme iench quand j'ai changé de voiture. J'aurais pris ca en compte si j'avais su --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Donc en gros ce sera tout le coffre pour les chiens, une valise sur un siège arrière et le reste de la banquette pour le petit ("le gros tas" diront certains --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Morth | Il faut passer au fourgon --------------- " " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |