|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |
difalo pouffe-pouffe | malgré tout, toujours bon à prendre
Message édité par difalo le 18-02-2003 à 01:06:52 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 02:04:58 |
chin jo | yesss !
Message édité par chin jo le 15-02-2003 à 02:31:16 |
difalo pouffe-pouffe |
|
difalo pouffe-pouffe | le jury en discussion, |
difalo pouffe-pouffe | je savais pas, pas moyen de boire le champagne dans le pichet de la coupe , contrairement à la vuiton, celle de l'america n'a pas de fond... |
difalo pouffe-pouffe | ok....
|
difalo pouffe-pouffe | 13 mn du départ.........
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 03:37:58 |
difalo pouffe-pouffe | 1er coup de canon.......12 minutes...... |
difalo pouffe-pouffe | 2ème coup.....11mn....
|
difalo pouffe-pouffe | voilà, 1o minutes.........
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
difalo pouffe-pouffe | 5 minutes, passage de la ligne à l'envers.
|
difalo pouffe-pouffe | 2mn 30....... |
difalo pouffe-pouffe | c'est chaud.......
|
rotoutou Across member | alinghi part en premier --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
difalo pouffe-pouffe | Alinghi env 18m devant........
|
difalo pouffe-pouffe | chaud chaud........
|
difalo pouffe-pouffe | fou fou fou......
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 04:41:15 34s d'avance pour NZ à la bouée... |
difalo pouffe-pouffe | et sur la ligne hein?????
|
amg1 kaï-tech | 2-0 pour nous powa --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
rotoutou Across member |
amg1 kaï-tech | eeuuuuuh j'ai versé au moment du depart j'ai vu que le resultat ce matin
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
muse A kiss that can't renew | ce serait pas étonnant que la suissa gagne puisqu'avec le Louis Vuitton cup les suisses ont eu bcp plus d'entraînement... |
tranxen_200 | La prochaine America's Cup va se dérouler sur le lac Léman. |
muse A kiss that can't renew |
Marseille et Sète sont candidats |
rotoutou Across member |
moi aussi a Montpellier |
tranxen_200 |
premier arrivé premier servi
|
tranxen_200 |
|
pas assez de vents et passez grand et eau gelé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... |