Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  1952  1953  1954
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°136492
sonia
Contre-pied.
Posté le 19-02-2003 à 15:01:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 15:01:02  profilanswer
 

n°136536
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2003 à 15:09:24  profilanswer
 
n°136600
kopikol
Posté le 19-02-2003 à 15:22:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
euh :sweat:  
 
s'koua?

C'est un toutou, le Spitz nain est aussi appelé Loulou de Poméranie.
Ca a un peu la gueule d'un renard c'est vrai

n°138143
alexR
Non! Non!
Posté le 19-02-2003 à 20:58:37  profilanswer
 

Au fait vous leur donnez quoi à manger???
Croquettes, paté....
Quelle marque?

n°138205
Romf
Posté le 19-02-2003 à 21:13:28  profilanswer
 

Le chien d'AlexR c le plus beau Nonos

n°138221
alexR
Non! Non!
Posté le 19-02-2003 à 21:16:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Le chien d'AlexR c le plus beau Nonos


 
Merci merci  .... mais pas trop fort sinon il va finir par le croire!!

n°138320
alexR
Non! Non!
Posté le 19-02-2003 à 21:35:49  profilanswer
 


 
http://www.lasauvagette.com/
 
C'est là d'où vient mon chien! c'est vraiment super comme élevage!

n°139693
martineau
Posté le 20-02-2003 à 10:01:28  profilanswer
 

alexR a écrit :


 
http://www.lasauvagette.com/
 
C'est là d'où vient mon chien! c'est vraiment super comme élevage!


 
Et on peut connaître les tarifs si ce n'est pas indiscrêt.
Sur le site ils n'ent parlent.
Moi le mien je l'ai acheté sur un journal gratuit. Les parents avaient un pedigré et je l'ai touché à 540? à 2 mois et 1/2 .
Tatoué et vacciné.

n°139705
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 10:04:49  profilanswer
 

martineau a écrit :


 
Et on peut connaître les tarifs si ce n'est pas indiscrêt.
Sur le site ils n'ent parlent.
Moi le mien je l'ai acheté sur un journal gratuit. Les parents avaient un pedigré et je l'ai touché à 540? à 2 mois et 1/2 .
Tatoué et vacciné.


 
C'est une bonne question mais je m'en souviens plus là! C'est pas moi qui l'ai acheté en plus! dsl

n°140596
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 13:36:42  profilanswer
 

alexR a écrit :

Au fait vous leur donnez quoi à manger???
Croquettes, paté....
Quelle marque?


 
Croquettes achetés chez l'véto ou animalerie 3 ou 4x par semaine selon mes disponibilités.
 
le reste du temps viande rouge/légumes/riz/pâtes ça dépend.. je lui fait cuire tout ça dans une grosse cocotte.
du poulet aussi il adore.
pis j'vais chercher des truks chez l'boucher.
 
Des os pour les quenottes.  
Des biscuits pour chien.
2 pims fraize le matin.
 
 
Pas de chocolat noir il y est allergique.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:36:42  profilanswer
 

n°140631
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 13:45:05  profilanswer
 

Uniquement des croquettes digestives parce que mon toutou a un transit très difficile :/. Il ne digère rien d'autre que ses croquettes au poisson achetées chez le véto (300 balles pour trois semaines environ...). Il est allergique à tout ce qui est viande... En plus ses croquettes puent.... J'ai l'impression de nourrir une otarie quotidiennement [:mlc]
 
le pire c qu'il est aussi allergique à tout ce qui est os pour chien... :sweat: alors qu'il adore ça...


Message édité par sonia le 20-02-2003 à 13:46:12
n°140639
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 13:47:17  profilanswer
 

sonia a écrit :

Uniquement des croquettes digestives parce que mon toutou a un transit très difficile :/. Il ne digère rien d'autre que ses croquettes au poisson achetées chez le véto (300 balles pour trois semaines environ...). Il est allergique à tout ce qui est viande... En plus ses croquettes puent.... J'ai l'impression de nourrir une otarie quotidiennement [:mlc]


 
:smileyphenos:
 
 
pas glop kand même l'odeur dui poisson entre 4 murs klair! :D  
par contre d'un autre côté t'es trankille pas de cuisine à faire..
 
tu lui files des pétys gateaux ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140648
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 13:49:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
:smileyphenos:
 
 
pas glop kand même l'odeur dui poisson entre 4 murs klair! :D  
par contre d'un autre côté t'es trankille pas de cuisine à faire..
 
tu lui files des pétys gateaux ?


 
voui des gateaux au beurre St Michel (j'achète les pakets uniquement pour lui) pi des pims orange les jours de fêtes :)

n°140656
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 13:52:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
:
 
 
pas glop kand même l'odeur dui poisson entre 4 murs klair! :D  
par contre d'un autre côté t'es trankille pas de cuisine à faire..
 


 
Une fois qd je ne savais pas kil était allergique à la viande encore, je lui ai filé un steack haché. je me suis réveillée en pleine nuit avec une odeur abominable. De la merde et du sang partout mais PARTOUT dans le pièce... [:totoz] [:mlc2]

n°140665
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 13:55:57  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Une fois qd je ne savais pas kil était allergique à la viande encore, je lui ai filé un steack haché. je me suis réveillée en pleine nuit avec une odeur abominable. De la merde et du sang partout mais PARTOUT dans le pièce... [:totoz] [:mlc2]


 
 [:mlc]  
c'est charmant chez toy dis donk!
 
 
moi il a fait un kk mou une fois j'ai cru que j'allais mourir pis pour le ramasser.. :cry:  [:zoutte]  c'est pas tjs facile d'être chef de meute!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140676
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 14:00:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 [:mlc]  
c'est charmant chez toy dis donk!
 
 
moi il a fait un kk mou une fois j'ai cru que j'allais mourir pis pour le ramasser.. :cry:  [:zoutte]  c'est pas tjs facile d'être chef de meute!


 
Puisqu'on est dans le domaine du caca ([:mlc]), tu ramasses toi maintenant le caca de Jules dans la rue ou bien ils ont installé des sanisettes dans la rue près de chez toi ?


Message édité par sonia le 20-02-2003 à 14:00:24
n°140678
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 14:00:23  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
voui des gateaux au beurre St Michel (j'achète les pakets uniquement pour lui) pi des pims orange les jours de fêtes :)


 
 :D  
 
 
tente les fraize j'étais réticente au départ(étant donnés les pims poire :vomi: ) mais maintenant je bouffe plus que ceux là :sweat:  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140681
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 14:01:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 :D  
 
 
tente les fraize j'étais réticente au départ(étant donnés les pims poire :vomi: ) mais maintenant je bouffe plus que ceux là :sweat:  
 
 


 
Pims poire  :love:  :love:  :love:  
 
t'as pas d'goût morue ! :o

n°140702
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 14:08:15  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Puisqu'on est dans le domaine du caca ([:mlc]), tu ramasses toi maintenant le caca de Jules dans la rue ou bien ils ont installé des sanisettes dans la rue près de chez toi ?


ben y a une grognasse qui m'est tombé sur le poil l'autre jour justement pask'il faisait kk dans le caniveau, elle a attendu pour voir si je ramassais et puis tiens un extrait du dialogue :
 
- vous ne ramassez pas?
 
- Non.
 
- Vous savez que c'est dangeureux pour les personnes handicapées qui peuvent glisser dessus?..
 
- Et alors ils sont déjà handicapés non? [:gofer_]  
 
- Vous habitez dans le quartier?
 
- Oui dans votre immeuble et m'empressant d'ajouter(elle bouffait un sandwich)  surtout parfaite et respectueuse de la propreté et du bien d'autrui comme vous êtes ne balancez pas votre papier gras à terre on pourrait glisser dessus
 
- vous savez que l'on donne des amendes pour ce genre de choses
 
- oui j'en ai déjà kkues une enfin peu importe je suis assez fortunée
( :lol: )
 
 
je lui ai pas répondu aimablement paske c'est typike le genre de nana à gl rébarbative,agressive et chiante que je déteste.
 
 
 
de toi à moi
 
 
je ne peux pas techniquement ramasser les crottes de Jules il a tendance à faire mou (depuis tjs ) franchement des crottes de yorkshire ok mais là nan [:mlc]  c'est énorme bref impossible!
mais je fais tjs très attention à ce qu'il fasse dans la caniveau pas sur les clous etc.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140705
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 14:08:40  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Pims poire  :love:  :love:  :love:  
 
t'as pas d'goût morue ! :o  


 
pov naze! :fou:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140745
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 14:16:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :


ben y a une grognasse qui m'est tombé sur le poil l'autre jour justement pask'il faisait kk dans le caniveau, elle a attendu pour voir si je ramassais et puis tiens un extrait du dialogue :
 
- vous ne ramassez pas?
 
- Non.
 
- Vous savez que c'est dangeureux pour les personnes handicapées qui peuvent glisser dessus?..
 
- Et alors ils sont déjà handicapés non? [:gofer_]  
 
- Vous habitez dans le quartier?
 
- Oui dans votre immeuble et m'empressant d'ajouter(elle bouffait un sandwich)  surtout parfaite et respectueuse de la propreté et du bien d'autrui comme vous êtes ne balancez pas votre papier gras à terre on pourrait glisser dessus
 
- vous savez que l'on donne des amendes pour ce genre de choses
 
- oui j'en ai déjà kkues une enfin peu importe je suis assez fortunée
( :lol: )
 
 
je lui ai pas répondu aimablement paske c'est typike le genre de nana à gl rébarbative,agressive et chiante que je déteste.
 
 
 
de toi à moi
 
 
je ne peux pas techniquement ramasser les crottes de Jules il a tendance à faire mou (depuis tjs ) franchement des crottes de yorkshire ok mais là nan [:mlc]  c'est énorme bref impossible!
mais je fais tjs très attention à ce qu'il fasse dans la caniveau pas sur les clous etc.


 
oh putain la conversation...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ²²²²
 
Bon, le truc c qu'à côté de chez moi, il y a une sanisette jusque là donc tout va bien :) Et de plus ils ont installé plein de sacs poubelles accessibles... ils verbalisent comme des malades ds le 3ème. En plus, ils sont en civils...  :heink:  
Bon bref, le pb c que je me déplace avce Bart pr aller au taf ds le 9ème à pied et ce couillon fait environ 3 fois popo sur le chemin et c pas du caca de Yorshire en effet. résultat on doit se trimballer avec 6 sachets pour un seul trajet...  :fou:  
Bref, la plupart du tps, j'essaie de ramasser mais vu les cacas mous de bart... A moins de se trimballer avec un Karcher sous le bras...  :heink:  
Sinon, j'ai effectivement eu droit au gener de connasse dont tu parles, j'ai commencé par être polie et Ca c fini par un mais TA GUEULE CONASSE  :lol: Tu demanderas à trunks, gt au teléphone avec lui !

n°140836
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 14:35:09  profilanswer
 

Citation :

oh putain la conversation...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ²²²²


 
 :D  
 

Citation :

Bon, le truc c qu'à côté de chez moi, il y a une sanisette jusque là donc tout va bien :)


 
t'as du bol moi elle est trop loin y fait avant :sweat:  :cry:  
pis de toute façon il livre +sieurs fois :sweat:  
 

Citation :

Et de plus ils ont installé plein de sacs poubelles accessibles... ils verbalisent comme des malades ds le 3ème. En plus, ils sont en civils...  :heink:


[:totoz]
 

Citation :

Bon bref, le pb c que je me déplace avce Bart pr aller au taf ds le 9ème à pied et ce couillon fait environ 3 fois popo sur le chemin et c pas du caca de Yorshire en effet. résultat on doit se trimballer avec 6 sachets pour un seul trajet...  :fou:  
Bref, la plupart du tps, j'essaie de ramasser mais vu les cacas mous de bart... A moins de se trimballer avec un Karcher sous le bras...


 
 
mais klair!!!![:rofl2]
 

Citation :

Sinon, j'ai effectivement eu droit au gener de connasse dont tu parles, j'ai commencé par être polie et Ca c fini par un mais TA GUEULE CONASSE  :lol: Tu demanderas à trunks, gt au teléphone avec lui !


 
oué ça dépend de mon humeur aussi là j'avais plus envie de la casser que de gueuler mais bon kand je suis mal lunée et qu'il y a une connasse de ce genre ça peut donner du MAIS KASSE TOY GROSSE CONNE§ :fou: effectivement :sol:  
 
chais pas si t'as remarqué mais c + souvent les nanas qui font chier avec ça que les types!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140905
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 14:49:17  profilanswer
 

est que vous pensez qu on peut aimer un chien ou un autre animal de compagnie plus qu son copain ou sa copine?
cf 24%des francais qui preferent leur animla de compagnie a leur conjoint

n°140915
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 14:50:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 
chais pas si t'as remarqué mais c + souvent les nanas qui font chier avec ça que les types!


 
Bah malheureusement avce la mauvaise réputation des Bull-terriers et ma tronche de métèque... J'ai aussi aux vieux connards qui me font chier avec leur "et la muselière à votre pitt-bull elle est où ?" y'en a à la pelle... :cry:  
C marrant d'ailleurs, ils ont tous le même profil, vieux, rougeauds, ventripotents, l'oeil vitreux...  :fou:

n°140933
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 14:53:50  profilanswer
 

alexR a écrit :

est que vous pensez qu on peut aimer un chien ou un autre animal de compagnie plus qu son copain ou sa copine?
cf 24%des francais qui preferent leur animla de compagnie a leur conjoint


 
ben c'est surtout ke je me vois mal mettre la personne qui partage ma vie sur le même plan que mon animal non qu'il soit - ou + mais j'y vois autant de rappport qu'entre tu préfères le jambon ou une citroen ZX?
 

Citation :

ils ont tous le même profil, vieux, rougeauds, ventripotents, l'oeil vitreux...

 
 
les plus beaux :love:  
 
bah moi c'est que des bonnes femmes qui me gonflent avec ça , ça doit dépendre des chiens oui :D  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140934
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 14:53:57  profilanswer
 

alexR a écrit :

est que vous pensez qu on peut aimer un chien ou un autre animal de compagnie plus qu son copain ou sa copine?
cf 24%des francais qui preferent leur animla de compagnie a leur conjoint


 
Bien sûr qu'on peut. Je ne dis pas que c mon k, mais c qqchose que je peux comprendre. D'ailleurs qu'est-ce que ca m'enerve les gens qui s'indignent qu'on puisse aimer plus son animal qu'un être humain. Mais kes ke ca peut bien leur foutre ?! Mon clebs est un membre de ma famille, je ne quantifie pas l'amour de toutes façons.

n°142450
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 19:38:22  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bah malheureusement avce la mauvaise réputation des Bull-terriers et ma tronche de métèque... J'ai aussi aux vieux connards qui me font chier avec leur "et la muselière à votre pitt-bull elle est où ?" y'en a à la pelle... :cry:  
C marrant d'ailleurs, ils ont tous le même profil, vieux, rougeauds, ventripotents, l'oeil vitreux...  :fou:  


 
Je dois dire qu'ils ont pas forcement tort [:spamafote]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°142458
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 19:40:26  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Je dois dire qu'ils ont pas forcement tort [:spamafote]


 
C'est vrai, quand je vois passer un pitbull dans la rue sans muselière, ca me fait un peu peur! Cela dit pour cetaines personnes, tous les chiens un peu imposants sont des pitbulls! :sarcastic:

n°142464
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 19:41:45  profilanswer
 

alexR a écrit :


 
C'est vrai, quand je vois passer un pitbull dans la rue sans muselière, ca me fait un peu peur! Cela dit pour cetaines personnes, tous les chiens un peu imposants sont des pitbulls! :sarcastic:  


 
 :jap: Un bull-terrier, c'est apparenté pitbull ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°142472
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 19:43:00  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :jap: Un bull-terrier, c'est apparenté pitbull ?


 
 
Ben ui beaucoup de gens ne savent pas à quoi ca ressemble un pit alors ils disent n'importe quoi!

n°142489
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 19:46:02  profilanswer
 

alexR a écrit :


 
 
Ben ui beaucoup de gens ne savent pas à quoi ca ressemble un pit alors ils disent n'importe quoi!


 
En tout cas c'est pas mon cas  :D Le chien de sonia est peut-être adorable avec sa famille, mais on ne sait jamais [:spamafote].


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°142491
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 19:46:52  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
En tout cas c'est pas mon cas  :D Le chien de sonia est peut-être adorable avec sa famille, mais on ne sait jamais [:spamafote].


 
C'est pareil pour tous les chiens à ce moment là! Même mon labrador pourrait facilement tué quelqu'un s'il ca lui prenait!!

n°142494
martineau
Posté le 20-02-2003 à 19:47:19  profilanswer
 

J'ai remarqué que la journée lorsque je sors mon labrador beaucoup de gens que je croise vienne au contact du chien.
Mais le matin à 6h qu'il fait nuit et que je mets un bonnet parce qu'il fait froid, la majorité des gens change de trottoir. :)

n°142495
pcp909
Posté le 20-02-2003 à 19:47:22  profilanswer
 

a nice tu peux pas faire un pas dans la rue sans voir une de ces saletes de crottes de cleps qui puent..!! :fou:
y'en a marre de ces putains de clebard et de leurs beaufs de maitre . un chien ca pue!  :kaola:


Message édité par pcp909 le 20-02-2003 à 19:48:31
n°142502
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 19:48:51  profilanswer
 

alexR a écrit :


 
C'est pareil pour tous les chiens à ce moment là! Même mon labrador pourrait facilement tué quelqu'un s'il ca lui prenait!!


 
:/ Il me semble qu'il y a bien plus de risque qu'un bull-terrier tue quelqun qu'un labrador  :non:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°142503
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 19:49:09  profilanswer
 

pcp909 a écrit :

a nice tu peux pas faire un pas dans la rue sans voir une de ces saletes de crottes de cleps qui pus..!! :fou:
y'en a marre de ces putains de clebard et de leurs beaufs de maitre . un chien ca pue!  :kaola:  


 
T'as l'air intelligent toi! Je te signale que perso je ramasse tout le temps les merdes de mon chien! Ensuite mon chien pue pas, je le lave souvent! Alors de la à généraliser?? Faut te calmer un peu

n°142506
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 19:49:54  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
:/ Il me semble qu'il y a bien plus de risque qu'un bull-terrier tue quelqun qu'un labrador  :non:  


 
je parie pas la dessus! Un labrador a quand même une musculature impressionnante!

n°142518
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 19:52:49  profilanswer
 

alexR a écrit :


 
je parie pas la dessus! Un labrador a quand même une musculature impressionnante!


 
Ca se joue surtout sur la machoire. Beaucoup plus de morts par morsures que par (et de loin !) étoufement.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°142526
alexR
Non! Non!
Posté le 20-02-2003 à 19:54:41  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Ca se joue surtout sur la machoire. Beaucoup plus de morts par morsures que par (et de loin !) étoufement.


 
Justement t'as déja essayé d'enlever une chaussette de la gueule d'un labrador??? :whistle:

n°142550
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 20-02-2003 à 20:02:52  profilanswer
 

alexR a écrit :


 
Justement t'as déja essayé d'enlever une chaussette de la gueule d'un labrador??? :whistle:  


 
Il me semble qu'un pitbull peut excercer une pression de près d'une tonne avec sa machoire  :whistle:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°142629
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 20:33:26  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :jap: Un bull-terrier, c'est apparenté pitbull ?


 
J'ai du mal avec le délit de sale gueule. Ils se permettent ce genre de réflexion (TOUJOURS des hommes), d'une part parce que je suis une femme et d'autre part que je ressemble pas à la bourgeoise bon chic bon genre. C sûr que si y'vait un mec au bout de la laisse, ce genre de vieux con se la fermerait.  
La loi ne m'oblige pas à mettre une muselière. Mon chien est en laisse. Rien de répréhensible. Point barre. Qd j'explique poliment les choses (choses que certaines personnes de 40 balais devraient apprendre), on me traite de menteuse. Charmant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  1952  1953  1954

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR