| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 16-07-2012 à 21:21:59 |
Ciler |
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 21:37:15 ![]()
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L eurasier à un instinct de gardien Ma chienne a un aboiement impressionnant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:40:58 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Mon croisé York aussi est un bon chien de garde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le genre de trucs bien pénibles qui gâche la vie à la campagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Seulement quand quelqu un d inconnu entre dans la propriété. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blast3r Please smile my nose bleed |
Je hais les chiens qui m'aboient dessus quand je passe à côté d'un jardin ou quoi dans une rue, j'ai envie de les savater Le pire c'est que si je laisse le mien chez mon père dans le jardin il aboie pareil sur les gens qui sont dehors... (enfin heureusement c'est un bled de 200âmes et y doit y avoir 3 personnes qui passent à pied/jour, sachant que j'y vais une fois/an, peu de personnes ont à le subir) Message édité par blast3r le 17-07-2012 à 07:51:09 --------------- Le topic des vélos vintage |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mon berger belge n'aboyait pas, mais surgissait de nul part si un intru se pointait la où il n'aurait pas du se trouver. Après ca grognait.
|
Coccynelleuh | Le mien n'aboie pas non plus, si un intrus rentrait je pense qu'il lui ferait la fête |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Coccynelleuh |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Coccynelleuh |
|
Ciler |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-07-2012 à 17:13:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ciler |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'es obligé d'être si agressif en le lui disant ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2012 à 17:38:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça le justifie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une majuscule, mais je vois pas le rapport. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
j'ai depuis le mois de novembre une petite chienne berger australien, qui a maintenant presque 10 mois. le jour ou j'ai été la chercher sont premier voyage de 1 heures c'est relativement mal passer pour elle, pas d'agitation, mais vomissement ! elle a eu une perte d'appetit et des vomissement pendant 48h, mais maintenant tout va tres bien. il en reste que une petite sequelle psychologique et quelques troubles lui sont rester ! deja elle comprend tres bien a la vu de sa laisse que la promenade est imminente et est tres mais alors plus que contente dis aller, mais reste que le passage obligatoire de la voiture (trajet 5 a 10 mns grand max) la rend insupportable. quent on se dirige vers la voiture est refuse categoriquement d'y monter seul et chercher par le jeu a faire diversion..... la seul solution que j'ai trouver c'est d'ammorcer la mise en laisse dans la maison et d'aller vers la voiture apres, elle montre quelque signe de retissance a l'approche de celle ci, mais reste tres docile dès que je la saisie pour la monter dans le coffre (ouvert vers l'habitacle) cependant malgré que le voyage soit tres tres court et quelle reste couché et vraiment tres calme pendant le trajet, elle bave d'une facon asser abondante ! ce qui me fais penser quelle a juste de l'aprehension et le mal des transports. j'aimerais connaitre votre experience en matiere de traitement occasionele que je pourrais lui donner pour le trajet de 12 heures que nous devons faire tres prochainement. j'aimerais eviter de lui donner un traitements qui l'assome voir la fais dormir car elle ne montre aucun signe d'agitement ! mais seulement quelque chose qui la "tranquilliserais" et lui eviterait nausées et vomissement. merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par saian78 le 17-07-2012 à 19:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 21:22:09 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |