Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°142629
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 20:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FunkyJedi a écrit :


 
 :jap: Un bull-terrier, c'est apparenté pitbull ?


 
J'ai du mal avec le délit de sale gueule. Ils se permettent ce genre de réflexion (TOUJOURS des hommes), d'une part parce que je suis une femme et d'autre part que je ressemble pas à la bourgeoise bon chic bon genre. C sûr que si y'vait un mec au bout de la laisse, ce genre de vieux con se la fermerait.  
La loi ne m'oblige pas à mettre une muselière. Mon chien est en laisse. Rien de répréhensible. Point barre. Qd j'explique poliment les choses (choses que certaines personnes de 40 balais devraient apprendre), on me traite de menteuse. Charmant.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 20:33:26  profilanswer
 

n°142635
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 20:34:50  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
En tout cas c'est pas mon cas  :D Le chien de sonia est peut-être adorable avec sa famille, mais on ne sait jamais [:spamafote].


 
Bah oui on sait jamais. Et qd on ne sait pas alors, on demande poliment les choses au lieu de lancer des oeillades assassines et des réflexions déplacées.


Message édité par sonia le 20-02-2003 à 20:35:05
n°142639
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 20:36:07  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Il me semble qu'un pitbull peut excercer une pression de près d'une tonne avec sa machoire  :whistle:  


 
il em semble aussi qu'un chien ça s'éduque et que le première chose à inculquer aussi bien à un York qu'à un mollosse c d'apprendre à contrôler sa mâchoire par des excercices du lâcher.


Message édité par sonia le 20-02-2003 à 20:38:46
n°142647
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 20:40:24  profilanswer
 

Citation :

J'ai du mal avec le délit de sale gueule.


 
Pareil :fou:  
 

Citation :

Ils se permettent ce genre de réflexion (TOUJOURS des hommes), d'une part parce que je suis une femme et d'autre part que je ressemble pas à la bourgeoise bon chic bon genre.


 
c'est pour moy ça? :cry:  
 

Citation :

C sûr que si y'vait un mec au bout de la laisse, ce genre de vieux con se la fermerait.


 
encore que.. c'est tellement des cons :pfff:  
 

Citation :

La loi ne m'oblige pas à mettre une muselière. Mon chien est en laisse. Rien de répréhensible. Point barre.


 
 :jap: klair!
 

Citation :

Qd j'explique poliment les choses (choses que certaines personnes de 40 balais devraient apprendre), on me traite de menteuse. Charmant.


 
des cons!
 
 
et un pitt bull spa un bull terrier :sarcastic:  
 
 
de toute façon qu'on ai un chien un enfant ou une tondeuze à gazon on est emmerdés par tous ces gens qui prétendent vous faire la leçon..


Message édité par Meganne le 20-02-2003 à 20:40:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°142687
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 20:56:07  profilanswer
 


Citation :

Pareil :fou:

 
 
Viens me faire un bisou ma grosse ! ;)
 
 

Citation :

c'est pour moy ça? :cry:


 
 :whistle:  
 
http://www.saveurs.sympatico.ca/sante/pierrade.jpg  
 

Citation :

encore que.. c'est tellement des cons :pfff:


Oh si je t'assure. C marrant qd mr sonia le promène, plus personne ne lui fait de réflexion...  
 
 
 
 

Citation :

:jap: klair!


 
Dans mes bras ma grosse !  :D  
 
 

Citation :

des cons!


 
de compétition !  :fou:  
 
 

Citation :

et un pitt bull spa un bull terrier :sarcastic:


 
y zon pas du tout le même nez en + ! :sweat:  
 
 

Citation :

de toute façon qu'on ai un chien un enfant ou une tondeuze à gazon on est emmerdés par tous ces gens qui prétendent vous faire la leçon..


 
parole de modote ! :sol:  

n°142711
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

Citation :

Viens me faire un bisou ma grosse ! ;)


 
[:plugin]
 
 :whistle:  
 
moué :fou:  
 


 
ah mais purée spa vray IL SUFFY§ :fou: ²
 

Citation :

Oh si je t'assure. C marrant qd mr sonia le promène, plus personne ne lui fait de réflexion...


 
en fait c'est pour te draguer alors t'en as de la chance dis donk!  [:boidleau]  
 

Citation :

Dans mes bras ma grosse !  :D


 
trouve moy un aut' qualifikatif ou j'ten colle une :fou:  
 

Citation :

de compétition !


 
 [:limit]  
 

Citation :

y zon pas du tout le même nez en + ! :sweat:


 
nan mais franchement ça s'reconnait koua j'te jure ces jean-jacqueline :pfff:  
 
 

Citation :

parole de modote ! :sol:

 
 
Ma mère y parait qu'elle s'était jamais fait autant emmerdée que kand elle était enceinte :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°142768
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 21:30:17  profilanswer
 

Citation :

Ma mère y parait qu'elle s'était jamais fait autant emmerdée que kand elle était enceinte :/


 
N'en rajoute pas hein...je sais bien qu'en ce moment je suis enrobée... :cry:

n°142782
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 21:35:50  profilanswer
 

sonia a écrit :

Citation :

Ma mère y parait qu'elle s'était jamais fait autant emmerdée que kand elle était enceinte :/


 
N'en rajoute pas hein...je sais bien qu'en ce moment je suis enrobée... :cry:  


 
oué mais bon j voulais te le fair comprendre délicatement koua... :/
 
 
( :lol: )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°142787
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2003 à 21:39:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
oué mais bon j voulais te le fair comprendre délicatement koua... :/
 
 
( :lol: )


 
 :sweat:  
 
 
[:totoz] Mon chien est un fourbe... je viens de le prendre en flagrant délit de mordage de Kevina la plante verte. Ca va chié ! :fou:

n°142798
jln2
Posté le 20-02-2003 à 21:45:44  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/julienher/holly2.JPG
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 21:45:44  profilanswer
 

n°143368
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-02-2003 à 00:56:26  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
il em semble aussi qu'un chien ça s'éduque et que le première chose à inculquer aussi bien à un York qu'à un mollosse c d'apprendre à contrôler sa mâchoire par des excercices du lâcher.


 
Là n'était pas la question ma chère  :non: potentiellement, un pitbull et beaucoup plus dangeureux qu'un labrador, c'est tout.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°143371
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-02-2003 à 00:57:12  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :sweat:  
 
 
[:totoz] Mon chien est un fourbe... je viens de le prendre en flagrant délit de mordage de Kevina la plante verte. Ca va chié ! :fou:  


 
rho la salaupeuh!! :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°143373
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-02-2003 à 00:57:26  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bah oui on sait jamais. Et qd on ne sait pas alors, on demande poliment les choses au lieu de lancer des oeillades assassines et des réflexions déplacées.


 
 :heink: Je crois que c'est pas la peine de continuer [:spamafote] Ma foi si t'es aussi agréable avec tout le monde, je commence à comprendre les gens qui "te font chier".


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°143397
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2003 à 01:12:52  profilanswer
 

en tout cas les commentaires ici me font bien rigoler :lol:
ba c drole comment on s'attache a c "ptites betes" :)

n°143428
Cutter
Posté le 21-02-2003 à 01:40:57  profilanswer
 

Moa chui alairgik aux chiens :fou:  
 
J'en profite pour vous demander si vous conaissez des races non-allergènes (peut toujours rêver [:tinostar])


---------------
last.fm
n°143607
martineau
Posté le 21-02-2003 à 09:13:11  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai du mal avec le délit de sale gueule. Ils se permettent ce genre de réflexion (TOUJOURS des hommes), d'une part parce que je suis une femme et d'autre part que je ressemble pas à la bourgeoise bon chic bon genre. C sûr que si y'vait un mec au bout de la laisse, ce genre de vieux con se la fermerait.  
La loi ne m'oblige pas à mettre une muselière. Mon chien est en laisse. Rien de répréhensible. Point barre. Qd j'explique poliment les choses (choses que certaines personnes de 40 balais devraient apprendre), on me traite de menteuse. Charmant.  


 
Faut pas généraliser, car j'ai plus de quarante balais et je le sens mal là. Je ne prétends pas tout connaître , loin s'en faut, mais je comprends trés bien les jeunes quand ils m'expliquent quelque chose. J'ai été jeune avant (j'en suis toujours dans la tête) et il faut savoir que la cinquantaine ou plus, arrive plus vite que l'on pense. Le problème se pose avec les personnes qui ne supportent pas bien cet état.
 
Pour en revenir au topic je suis tout à fait d'accord avec sonia:
 

Citation :

il em semble aussi qu'un chien ça s'éduque et que le première chose à inculquer aussi bien à un York qu'à un mollosse c d'apprendre à contrôler sa mâchoire par des excercices du lâcher.


Message édité par martineau le 21-02-2003 à 09:14:02
n°143739
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 10:20:37  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :heink: Je crois que c'est pas la peine de continuer [:spamafote] Ma foi si t'es aussi agréable avec tout le monde, je commence à comprendre les gens qui "te font chier".


 
Où est-ce que tu vois les insultes dans mes propos. Je te réponds c tout.
 
Tu veux quoi des smiley avec des coeurs ?  :heink:


Message édité par sonia le 21-02-2003 à 10:21:54
n°143749
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 10:23:47  profilanswer
 

martineau a écrit :


 
Faut pas généraliser, car j'ai plus de quarante balais et je le sens mal là. Je ne prétends pas tout connaître , loin s'en faut, mais je comprends trés bien les jeunes quand ils m'expliquent quelque chose. J'ai été jeune avant (j'en suis toujours dans la tête) et il faut savoir que la cinquantaine ou plus, arrive plus vite que l'on pense. Le problème se pose avec les personnes qui ne supportent pas bien cet état.
 
Pour en revenir au topic je suis tout à fait d'accord avec sonia:
 

Citation :

il em semble aussi qu'un chien ça s'éduque et que le première chose à inculquer aussi bien à un York qu'à un mollosse c d'apprendre à contrôler sa mâchoire par des excercices du lâcher.




 
Loin de moi l'idée de généraliser ;)  
Y'a des gens biens aussi là n'est pas la question chez les vioks de 40 balais  :D  
J'exposais juste mon expérience personnelle.

n°143815
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 10:38:37  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Bien sûr qu'on peut. Je ne dis pas que c mon k, mais c qqchose que je peux comprendre. D'ailleurs qu'est-ce que ca m'enerve les gens qui s'indignent qu'on puisse aimer plus son animal qu'un être humain. Mais kes ke ca peut bien leur foutre ?! Mon clebs est un membre de ma famille, je ne quantifie pas l'amour de toutes façons.


 
Ce genre de réflexion ne prévaut que dans le cas où tu n'as pas à faire de choix. Si demain, ton chien, parce que vieux, agressif, ou jaloux, mettait en danger la vie de ton bébé, qu'il vit comme un rival, j'imagine que tu ferais un choix. Il y a toujours une échelle de valeur.
 
P.S : Ne serait-ce que si ton gamin développait une allergie asthmatiforme aux poils de chien/chat, d'ailleurs...


Message édité par Jabberwock le 21-02-2003 à 10:39:32
n°143867
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 10:50:48  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Ce genre de réflexion ne prévaut que dans le cas où tu n'as pas à faire de choix. Si demain, ton chien, parce que vieux, agressif, ou jaloux, mettait en danger la vie de ton bébé, qu'il vit comme un rival, j'imagine que tu ferais un choix. Il y a toujours une échelle de valeur.
 
P.S : Ne serait-ce que si ton gamin développait une allergie asthmatiforme aux poils de chien/chat, d'ailleurs...


 
Oui tu as raison c vrai. J'aime mon animal mais s'il mettait en danger la vie de n'importe quel être humain, je le ferai immédiatement piquer.

n°143875
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2003 à 10:52:30  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
J'ai du mal avec le délit de sale gueule. Ils se permettent ce genre de réflexion (TOUJOURS des hommes), d'une part parce que je suis une femme et d'autre part que je ressemble pas à la bourgeoise bon chic bon genre. C sûr que si y'vait un mec au bout de la laisse, ce genre de vieux con se la fermerait.  
La loi ne m'oblige pas à mettre une muselière. Mon chien est en laisse. Rien de répréhensible. Point barre. Qd j'explique poliment les choses (choses que certaines personnes de 40 balais devraient apprendre), on me traite de menteuse. Charmant.  


Surtout que même un teckel peut être achement violent  :D  
Je me rappelle du mien qui en avait marre de se faire tripoter par la voisine.
Le maxi-bandage qu'elle a eu au bras ensuite  [:ddt]


---------------
Retraité de discussions
n°143891
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-02-2003 à 10:55:32  profilanswer
 

arrêtez d'embêter sonia m'enfin !! :fou:  
 
 
vaz y babar mords-les ces sale jean -jacqueline!
http://www.muttart.com/silver/images/bull-terrier-medium.jpg
 
 
EDIT : tin le gros copyright sur la tof ça l'fait pas [:icon9]


Message édité par Meganne le 21-02-2003 à 10:56:01

---------------
#AOC2024 & #2028
n°143900
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-02-2003 à 10:57:47  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Oui tu as raison c vrai. J'aime mon animal mais s'il mettait en danger la vie de n'importe quel être humain, je le ferai immédiatement piquer.  


 
 :non: euh ça dépend lequel!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°143906
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 10:58:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

arrêtez d'embêter sonia m'enfin !! :fou:  
 
 
vaz y babar mords-les ces sale jean -jacqueline!
http://www.muttart.com/silver/imag [...] medium.jpg
 
 
EDIT : tin le gros copyright sur la tof ça l'fait pas [:icon9]  


 
Non ça l'fait pas  :o  
 
Et je n'embête personne, j'ai plus mes dents  :na:

n°143938
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 11:05:15  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Surtout que même un teckel peut être achement violent  :D  
Je me rappelle du mien qui en avait marre de se faire tripoter par la voisine.
Le maxi-bandage qu'elle a eu au bras ensuite  [:ddt]  


 
Je me suis fait mordre à trois ans au ventre par une sorte labrador noir  :sweat: [:spamafote]
 
j'ai une peur irraisonnée qd je croise ce style de chien d'ailleurs :/

n°143943
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 :non: euh ça dépend lequel!


 
NIQUE LA POLICE § [:chris94]

n°143946
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2003 à 11:06:10  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Je me suis fait mordre à trois ans au ventre par une sorte labrador noir  :sweat: [:spamafote]
 
j'ai une peur irraisonnée qd je croise ce style de chien d'ailleurs :/  


 :sweat:  
Moi à deux ans je suis tombé dans un escalier en colimaçon à Dordrecht. Ca continue à me donner le vertige.
Et puis je ne vais plus en Hollande.

n°143954
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 11:08:01  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :sweat:  
Moi à deux ans je suis tombé dans un escalier en colimaçon à Dordrecht. Ca continue à me donner le vertige.
Et puis je ne vais plus en Hollande.


 
 :lol:  
 
J'ai failli me noyer à plusieurs reprises également entre 0 et 5 ans. Je pense sérieusement ave le recul que ct une forme de suicide. Se noyer dans une cuvette (  :( :D), il faut être ou très conne ou suicidaire. j'ai choisi mon camp... :D

n°143957
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-02-2003 à 11:09:13  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
NIQUE LA POLICE § [:chris94]  


 
ZYVA§
 
avec un god brikorama[:yo]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°143958
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2003 à 11:09:14  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :lol:  
 
J'ai failli me noyer à plusieurs reprises également entre 0 et 5 ans. Je pense sérieusement ave le recul que ct une forme de suicide. Se noyer dans une cuvette (  :( :D), il faut être ou très conne ou suicidaire. j'ai choisi mon camp... :D  


T'as participé au topic "savez-vous nager" ?  :whistle:

n°143960
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-02-2003 à 11:09:35  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Non ça l'fait pas  :o  
 
Et je n'embête personne, j'ai plus mes dents  :na:  


 
 
SALE VIEUX§


---------------
#AOC2024 & #2028
n°143970
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 11:11:07  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
 :lol:  
 
J'ai failli me noyer à plusieurs reprises également entre 0 et 5 ans. Je pense sérieusement ave le recul que ct une forme de suicide. Se noyer dans une cuvette (  :( :D), il faut être ou très conne ou suicidaire. j'ai choisi mon camp... :D  


 
Non, c'est normal, jusqu'à 3-4 ans, les enfants n'ont pas le réflexe de se relever et se débattent, jusqu'à la noyade, dans 20cm d'eau. T'es affreusement normale [:spamafote]

n°143975
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-02-2003 à 11:11:48  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Où est-ce que tu vois les insultes dans mes propos. Je te réponds c tout.
 
Tu veux quoi des smiley avec des coeurs ?  :heink:  


 
Ma foi, ça serait plus agréable [:grimlins666] :D !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°143977
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 11:12:06  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
SALE VIEUX§


 
Vieille fille [:spamafote]

n°143982
freaxinthe​night
Posté le 21-02-2003 à 11:13:21  profilanswer
 

Un hot-dog vite !
http://islandpacket.com/ips_rich_content/photos-l/POLO-HOT-DOG-102802.jpg

n°143988
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 11:14:09  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


T'as participé au topic "savez-vous nager" ?  :whistle:  


 
Ah mais je sais nager  :sol:  
 
D'ailleurs je me demande comment je ne suis pas devenue phobique vu les méthodes utilisées dans mon école primaire en ce2 où l'on nous faisait sauter d'un plongeoir dans un bassin d'une profondeur de deux mètres alors que aucun d'enter nous ne savait nager... un cauchemar. et si tu sautais pas on te poussait !
Le pire c qu'évidemment, j'attendais terrifiée que tt le monde se jette avt moi (espérant que quelqu'un se noie pour faire diversion) et au final je me retrouvais seule sur le plongeoir, mes kilos en trop, l'instit m'incendiant, tout le reste de la classe me regardant, méprisants. L'humiliation suprême  :cry:


Message édité par sonia le 21-02-2003 à 11:16:28
n°143990
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-02-2003 à 11:14:14  profilanswer
 


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°143998
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-02-2003 à 11:15:27  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 T'es affreusement normale [:spamafote]


 
la bonne nouvelle de la matinée :)

n°144006
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-02-2003 à 11:17:11  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ah mais je sais nager  :sol:  
 
D'ailleurs je me demande comment je ne suis pas devenue phobique vu les méthodes utilisées dans mon école primaire en ce2 où l'on nous faisait sauter d'un plongeoir dans un bassin d'une profondeur de deux mètres alors que aucun d'enter nous ne savait nager... un cauchemar. et si tu sautais pas on te poussait !
Le pire c qu'évidemment, j'attandais terrifiée que tt le monde se jette avt moi (espérant que queqlu'un se noie pour faire duversion) et au final je me retrouvais seule sur le plongeoir, mes kilos en trop, l'instit m'incendiant, tout el reste ed la classe me regardant méprisants. L'humiliation suprême  :cry:  


 :lol:  
Moi je me suis retrouvé à 3 mètres de la flotte à m'accrocher les deux mains sur le plongeoir  :sweat:  
Je sais nager mais j'oserais toujours pas plonger  :cry:

n°144058
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-02-2003 à 11:30:06  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Non, c'est normal, jusqu'à 3-4 ans, les enfants n'ont pas le réflexe de se relever et se débattent, jusqu'à la noyade, dans 20cm d'eau. T'es affreusement normale [:spamafote]


 
c't'insulte de more :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°144074
Jabberwock
Posté le 21-02-2003 à 11:33:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
c't'insulte de more :/


 
S'faux ! [:icon8]
Elle est rigolote Sonia  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR