| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:54:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | RIP beau toutou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
KaiserCz bros before hoes | Merci à tous
|
athena714 | Hey tout le monde |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est quoi ce truc ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mbl |
--------------- -3dB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On a la même tête au réveil, c'est bien suffisant comme test --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
athena714 |
|
niku viaggiando controvento | Désolé kaiser |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 16:24:12 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
pyromanu |
|
M300A |
--------------- :wq |
Clampin | 1ère balade enneigée de la saison pour Olia.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
M300A | Moi ce que je comprends pas c'est comment elle peut apprécier une eau aussi propre --------------- :wq |
tuxyk | Premier anniversaire d'Arthemis aujourd'hui
|
Perfector Memento mori |
Adiht |
pekbull | Magnifique |
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle beauté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wurst |
|
Perfector Memento mori | --------------- Randos |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tuxyk |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Logicsystem360 | Bah quand ils sont chiots ils sont au quotidien mis avec le troupeau ? Oui il faut éviter |
Perfector Memento mori | J'éviterai aussi, sinon il va passer son temps à essayer de remettre de l'ordre dans un troupeau fictif Message édité par Perfector le 12-12-2025 à 14:43:37 --------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si t'as 6 ou 7 enfants cela peut cependant avoir un intérêt --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Logicsystem360 |
|
Perfector Memento mori | Les border sont des lapins Duracell, toujours à fond et increvables Message édité par Perfector le 12-12-2025 à 14:50:13 --------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée |
ouais perso j'irais pas, surtout sur du border qui a déjà une grosse prédisposition aux comportements répétitifs obsessionnels D'un autre côté du border "de travail" dans les yvelines , alors que la clientele doit quand meme etre largement compagnie Après mon copain voulait un border collie et j'ai mis mon véto ( Message édité par hyca le 12-12-2025 à 14:55:34 |
KaiserCz bros before hoes | tu veux un chien de famille, prends un élevage familial, c'est logique
|
shadow lord | ça marche, merci pour vos conseils --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
M300A | Prends un épagneul évidemment --------------- :wq |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |