| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
Siamteam Corniaud power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:23:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ca va ils ont de la place |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
niku viaggiando controvento | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh non, que c'est triste... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon, plantage de drapal pas au meilleur moment, Désolé Gottorp. Donc voilà, on avait déjà des chats et une chienne berger allemand, et là depuis un peu plus d'un mois on se retrouve avec 3 bergères allemandes de plus. À poils longs. Aucun problème à signaler si ce n'est le fait que notre parquet se transforme en moquette en 2h et que les capacités d'aspiration de notre fidèle Henry trouvent désormais tout leur sens. Du coup, pour faciliter le brossage (je dois récupérer environ l'équivalent d'un chien par session Photales de la bande à venir, faut sue je fasse une sélection Edit : petite photo de famille déjà Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 15-11-2025 à 10:18:29 |
Adiht |
bigboss_91 |
Idem aussi ici...
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:55:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | On dit ça au début, et 1 ans plus tard après le vide que ça laisse... (non pas que ça soit différent en fait, tous mes animaux me manquent, mais forcément quand c'est un chien dynamique et que notre rythme est beaucoup cadré pour lui du jour au lendemain ça fait vide) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-11-2025 à 11:39:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Adiht |
niku viaggiando controvento |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bigboss_91 |
Je te rejoins, si ça ne tenait qu'à moi un nouveau chien arriverait très, très vite.
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
De ce côté elles sont pas trop mal élevées |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | On peut dire ça, oui. C'étaient les chiennes de notre véto, qui zst décédée prématurément. L'histoire complète pour ceux que ça intéresse : Il faut savoir qu'elle vivait seule dans son cabinet et n'avait plus de famille. Mais plein d'amis. Comme notre chienne commence à être vieille (et sourde), pendant une consultation en août on lui a demandé ce qu'elle pensait du fait de prendre un autre chien. Elle nous a répondu que si on n'était pas pressés, on pourrait récupérer sa chienne la plus jeune "d'ici 1 ou 2 ans". C'est comme ça qu'on a appris où sa maladie en était (ouais le tact c'était pas trop son truc, ça faisait partie du personnage et des raisons pour lesquelles on l'appréciait autant. No bullshit.). Les 2 "vieilles choses" (de 9 et 11 ans), elle leur trouveraient un foyer par ailleurs. Avec madame on a dit OK mais en rentrant on en a discuté et on est tombés d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas les séparer. On lui a donc signifié notre ultimatum. Ce à quoi on ne s'attendait pas, c'est qu'elle décède brutalement 1 mois après Aujourd'hui on a les chiennes à la maison, mais on est accompagnés par ses copines véto elles aussi ce qui permet de grandement alléger la charge financière. Reste ce problème de poils qui nécessite l'acquisition relativement urgente d'un pulseur Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 15-11-2025 à 22:02:25 |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 15-11-2025 à 22:57:47 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
nicobule Pilou-Pilou |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-11-2025 à 07:28:56 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
niku viaggiando controvento |
Logicsystem360 | Y a bien un truc qui le fait envie |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mbl |
--------------- -3dB |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Siamteam Corniaud power | Oh Hermès ... Courage à vous |
Adiht |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |