| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:39:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | au pire tu apprends a les vider quand c'est fréquent
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TurbOOst45 | Ouais l'odeur ca ressemble bien à ça, bien différent de la merde mais pas vraiment plus agréable |
trashfrann Maître Poireau |
Adiht |
Je t'avais répondu hier mais les glandes anales de turboost ont eu plus de succès
|
Adiht |
bigboss_91 | Super, avec vos histoires de glandes anales, mon chien a le cul qui sent le poisson pourri --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 17:36:27 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Hypocondriaque pour son chien ? |
bigboss_91 | Sûrement, mais ça pue quand même fort --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Bitman STAY APART | apres t'es pas obligé de lui sentir |
Boucher-a-pied | Question con mais les chaleurs la durée ça varie ? Ses premiers ont duré quasi 3 semaines et là les secondes ont commencé ! |
Boucher-a-pied | L’avantage c’est que les couches du bébé lui vont |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ste tête de dépressive --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Emonothe L\ |
|
Adiht | Tu lui donnes que ça ? Cru ou cuit ? Entier ou haché ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gl@cial |
Message édité par gl@cial le 31-12-2018 à 20:16:38 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
houckaye Wouff | Je pensais plus à un fil enterrée (ou non) avec collier électrique Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 10:01:26 |
thalis | Ah oui, après ça nécessite d'emmener le matos en déplacement. |
houckaye Wouff | Voici ce que j'avais comme collier d'écoute
Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 15:22:10 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 01-01-2019 à 16:37:37 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai le numaxes pour le rappel aussi, c'est une marque que je conseille aussi pour les clôtures déjà parlé ici pour ma mère, jamais vu une marque aussi réactive et avec un sav comme ça Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-01-2019 à 18:42:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 18:45:24 |
Cuistot Maitre nageur | on voit bien que tu ne la connais pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as des chats plus gros que tes chiens --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thalis | Aaaahhhh du foin ! j'en veux !!!! (j'me contenterais d'une petite 20aine de tonnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |