Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  2039  2040  2041  2042  2043  2044
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°55379399
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-12-2018 à 19:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une odeur de poisson pourri ?

Ouais c'est les glandes anales, me semble que ça peut s'infecter en plus (mais pas sûr) donc vérifie qu'il a pas mal :jap:
De mémoire ça se vide seul de temps à autre (la mienne quand elle a des grosses frayeurs elle lâche tout et ça fouette pendant 2 jours) mais je crois que si ça devient problématique c'est le véto qui s'en occupe

Message édité par trashfrann le 28-12-2018 à 19:40:03
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 19:39:13  profilanswer

n°55379439
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-12-2018 à 19:45:17  profilanswer

au pire tu apprends a les vider quand c'est fréquent
mais rien de grave

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55379449
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-12-2018 à 19:46:31  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Dites, Fino a depuis quelques jours une mauvaise odeur au niveau de l'arrière train, mais ce n'est pas une odeur d'excréments (ce qui arrive parfois quand ca se prend dans les poils), on a regardé un peu sur le net, parfois les glandes anales se bouchent, et visuellement son anus a l'air plus gros qu'à l'accoutumée, du peu qu'il nous laisse regarder... On va aller au véto d'ici semaine prochaine de toute façon, mais si quelqu'un à un retour d'expérience la dessus...

Désolé pour ceux qui vont manger, mais cette question me taraude :o

alors le glandes anales peuvent être pleines. Véto donc. Cela arrive parfois quand, par exemple, le chien monte en pression (stress ou un autre chien qui l'ennerve).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55379626
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-12-2018 à 20:20:25  profilanswer

L'odeur ça fait fond de poubelle je trouve, Lolo a les glandes anales très libérées. :o Monsieur parle de poisson pourri ou de vieille CHATTE. :o Quand c'est bouché, c'est enflé et rouge de part et d'autre du trou du cul, c'est pas en plein dessus.

n°55379746
TurbOOst45
Posté le 28-12-2018 à 20:43:47  profilanswer

Ouais l'odeur ca ressemble bien à ça, bien différent de la merde mais pas vraiment plus agréable :o

Bon bah véto semaine prochaine pendant les vacances alors

n°55382014
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-12-2018 à 12:24:47  profilanswer

Oh des papattes  :love:  

https://reho.st/preview/self/b90cc5b9a18abbafeb679a1ab279565c4fdc496b.jpg

Oh des grosses fesses  :love:  

https://reho.st/preview/self/880eb1b9d44752926156413654556f448755e413.jpg

Ah oui, en fait la table est trop petite, le chien dépasse de tous les côtés :o

https://reho.st/preview/self/bb2b7499385c0aee6d3d832e31d7d7410c396f79.jpg

n°55382138
Adiht
Posté le 29-12-2018 à 12:43:22  profilanswer

n°55382189
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-12-2018 à 12:50:32  profilanswer

Adiht a écrit :

[:rofl]
Alors ses oreilles ?

Je t'avais répondu hier mais les glandes anales de turboost ont eu plus de succès :o

trashfrann a écrit :

Il n'a rien vu de particulier mais j'ai un chien qui hait qu'on lui rentre des trucs dans l'oreille :o
Du coup l'examen s'apparentait plus à de la lutte à 3 humains contre un doggo :o

Après on a eu le combo merdique : il s'est baigné hier (mais pas en mettant la tête sous l'eau) et on lui a lavé les oreilles le soir (peut être mal rincées après coup) donc on sait pas trop
On a une pommade à lui foutre dedans pendant une semaine, on va rigoler :o

Sinon pour ceux que ça intéresse, un chien peut vomir de faim :o
Je lui ai demandé pourquoi de temps à autre elle gerbait pendant la balade ou même qu'on en retrouve de la nuit (à chaque fois juste une flaque jaune de bile), il m'a répondu que c'était assez fréquent, c'est de la régurgitation de sucs digestifs ...

J'imagine que l'été elle le fait dehors quand elle bouffe l'herbe mais l'hiver ça marche moins bien :D

n°55382506
Adiht
Posté le 29-12-2018 à 13:59:17  profilanswer

Ah oui en effet j'avions point vu :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55388496
bigboss_91
Posté le 30-12-2018 à 17:36:27  profilanswer

Super, avec vos histoires de glandes anales, mon chien a le cul qui sent le poisson pourri  [:haussmann:3]

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 17:36:27  profilanswer

n°55388524
houckaye
Wouff
Posté le 30-12-2018 à 17:44:32  profilanswer

Hypocondriaque pour son chien ? :o

n°55388596
bigboss_91
Posté le 30-12-2018 à 17:56:56  profilanswer

Sûrement, mais ça pue quand même fort

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°55389279
Bitman
STAY APART
Posté le 30-12-2018 à 20:05:29  profilanswer

apres t'es pas obligé de lui sentir :D

n°55391377
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2018 à 09:22:09  profilanswer

Question con mais les chaleurs la durée ça varie ? Ses premiers ont duré quasi 3 semaines et là les secondes ont commencé !  

Il faut s’attendre au même lap de temps où c’est réduit ?

:jap:

n°55391443
Gottorp
Posté le 31-12-2018 à 09:38:46  profilanswer

c'est grosso modo tout le temps pareil. Et soit heureux, t'as un petit chien :D

---------------
n°55391475
Boucher-a-​pied
Posté le 31-12-2018 à 09:44:08  profilanswer

L’avantage c’est que les couches du bébé lui vont  :o

n°55391643
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 31-12-2018 à 10:15:55  profilanswer

Quelle patte va où ? :o

https://reho.st/medium/self/78ab2ab41494efa30bf30eda91efb57be322323f.jpg

n°55393097
Gottorp
Posté le 31-12-2018 à 13:36:05  profilanswer

la soirée va être HORRIBLE !

http://image.noelshack.com/minis/2018/01/1/1546259669-licorne.png

Message édité par Gottorp le 31-12-2018 à 13:37:37

---------------
n°55393967
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2018 à 15:45:46  profilanswer

Ste tête de dépressive [:rofl]

Bon réveillon à tous et à toutes vos bestioles :) [:kadreg]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55394970
Emonothe
L\
Posté le 31-12-2018 à 18:28:54  profilanswer

https://i.imgur.com/hzpES9O.jpg

Bisou à tous !

n°55395569
gl@cial
Posté le 31-12-2018 à 20:10:47  profilanswer

Bonsoir à tous !

Je suis boucher et j'ai accès à beaucoup de viandes à jeter et je nourris depuis 2 semaines mon chien avec de la viande fraiche invendable (chute de désosse etc ... )

C'est très peu gras et c'est bien rouge, seulement mon chien a vomis cette nuit et son ventre gargouille ... Je comprends pas .. Je lui en donne 400/500 grammes par jour environ, c'est peut être trop ?  

Je trouve ça dommage de devoir le priver, il aime tellement ...  

Vous en pensez quoi ? :(

n°55395638
Adiht
Posté le 31-12-2018 à 20:15:03  profilanswer

Tu lui donnes que ça ? Cru ou cuit ? Entier ou haché ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°55395662
gl@cial
Posté le 31-12-2018 à 20:16:30  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu lui donnes que ça ? Cru ou cuit ? Entier ou haché ?

Que ça, cru, entier... que du boeuf

Message édité par gl@cial le 31-12-2018 à 20:16:38
n°55397035
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 01-01-2019 à 00:16:46  profilanswer

https://reho.st/medium/self/7024d0770762d09001f016adbb656f80862ae7ad.jpg bonne année

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°55397460
XX-Humanoi​d
Posté le 01-01-2019 à 03:24:09  profilanswer

bonne année amis des chiens  [:intercalaire]  

/3515 mylife - alerte pavé sans smileys  

j'ai eu un petit souci vendredi avec mon "petit" (pour rappel, mâle de 3 ans 1/2, croisé labrador / husky, avec beaucoup du husky dans le caractère : petit con plein de conneries, peureux comme pas possible, qui connait les ordres de base, mais faut toujours insister 10x pour qu'il obéisse - et comme il aime pas la bouffe plus que ça, il est pas évident à éduquer... ..)

je suis donc allée passé le we chez des amis, avec les 2 chiens, le "gros" (golden retirever croisé molosse de presque 7 ans qui lui, obéit littéralement à l'oeil et au doigt) et le "petit" .

à peine arrivée, pendant que je déchargeais la voiture, le petit s'éloigne sur le grand terrain de 1ha, (histoire de planter le décor, au bout du terrain y a un ruisseau). Je le rappelle une première fois, il revient, une deuxième fois, il revient.... je crois que la troisième ou 4eme fois, je l'ai pas rappelé assez rapidement, j'étais trop absorbée avec les sacs à décharger de la voiture et à éviter la boue.... je l'ai appelé, sifflé... il est pas revenu...  
toutes les 5 min ensuite, je suis allée dehors à l'appeler, à siffler ... rien, pas de chien...  

on est en plein campagne... il y a des élevages de vaches, de canards, un centre équestre à proximité... (il aime bien faire courir les chevaux et il m'a ramené une fois la poule du voisin qu'il avait attrapé par le cou, mais quand il la posait par terre, elle bougeait plus la poule (tu m'étonnes), il était tout penaud et tout con, il l'a laissé dans un coin du jardin toute la journée sans la toucher)  

au bout d'une demi-heure, toujours pas de chien... le "gros" n'a pas suivi le "petit" et reste couché à mes pieds..... ouf... c'est déjà ça....
j'arrête pas d'arpenter le terrain, d'appeler et de siffler le petit... rien..

et puis j'entends au loin des cloches de vaches qui tintent d'une manière désordonnées et anormales... suivi d'un coup de feu....

je flippe encore plus que le petit con soit pas revenu, j'espère qu'il est pas allé embêté des bêtes ....et que le coup de fusil que j'ai entendu c'était pas pour lui...

1h après la disparition de l’énergumène, je poste un message en public sur fb avec son signalement et mon tel, post qui est heureusement très vite partagé dans le village où je me trouve... dans les 30 min je reçois un appel d'un numéro inconnu.. je décroche...

C'est une dame, elle a "trouvé" mon chien, elle m'indique où elle se trouve, je la remercie, et là, la grosse claque....

Elle m'apprend que le chien a attaqué les brebis de son fils, qu'ils ont porté plainte et que les gendarmes sont en route...

Lorsque j'arrive sur place 3 min après, les gendarmes sont arrêtés sur la route juste en face de moi. La femme qui m'a tel est garée dans un ruelle sur la droite... on bloque le passage...
mais pas de chien.... il a continué sa course folle, apeuré dans un chemin et son mari le poursuit avec un quad... Le temps que je m'identifie auprès des gendarmes, le mari, sur son quad poursuivant mon chien, arrive derrière nous.

Le chien est terrorisé, acculé, je m'approche doucement en l'appelant.
au début il veut fuir puis il me reconnait et décide enfin de se laisser attraper... mais il n'a plus de collier, alors je suis obligée de l'attraper par le cou pour lui faire parcourir les 20 mètres qui nous séparent de mon véhicule... ouf il grimpe dedans, docile...

Les gendarmes me font remarquer que quand même, c'est bizarre, le chien, il a pas de sang sur la gueule, mais il a plein de sang sur son arrière train et qu'il est trempé jusqu’au cou. ils me demandent d'emmener le chien chez le véto et de bien indiquer au véto que le chien a attaqué un troupeau de brebis... heureusement la véto du coin a pu me prendre en urgence...

Mon "petit" chez le véto ..... je me demande un peu comment on va gérer, parce que le chien, tu lui sors une brosse, il panique comme si tu allais lui voler sa vie!!!  mais finalement avec moi et l’assistante pour le tenir, ça l'a fait, il s'est calmé et la véto a pu l'examiner : une dizaine de petits trous gros comme une aiguille sur l'arrière train et la queue (merci la couche de poils du husky qu'il a juste à cet endroit)...
Le véto m'explique que de ses constatations, elle ne peut affirmer que c'est mon chien qui a attaqué les brebis (à ce stade, je ne sais toujours pas ce qu'elles ont ces pauvres brebis... et j'avoue que je suis un peu choquée ...) et elle ne sait pas non plus comment mon chien a pu se faire ces petits trous...

à peine sortie de chez le véto, nouvel appel d un numéro inconnu ... Je réponds, c'est les gendarmes... téléphoner en conduisant, je sais, c'est très moyen.... encore plus quand tu parles à un gendarme au téléphone et que tu lui dis que tu vas te garer pour pouvoir continuer à lui parler et qu'il relève ce que tu lui dit :/  
non non je conduis pas, je me gare là, lol

en fait, ils venaient me faire part des constatations qu'ils ont pu faire : une brebis a une oreille un peu arrachée, 4 autres ont des marques de crocs dans le cul et surtout le berger (qui met ses bêtes de l'autre côté du ruisseau au bout du terrain de chez mes amis et sans clôture de ce coté là, bien sur) a avoué avoir tiré à la carabine à plomb sur mon chien...  
ils voulaient s'enquérir de la santé du chien et m'informer que comme j"tétais identifiée et assurée, ils ne prendraient pas la plainte du berger et qu'en cas de problème ultérieur, je pouvais l'appeler puisque j'avais son numéro de portable !

Le lendemain, je suis allé chez le berger récupérer le collier de mon chien (il avait essayé de l’attraper avec sa canne de berger sans succès, tu m'étonnes, la chaine étrangleur, si tu la prends pas par l'anneau, ça serre rien du tout et c'est de la rigolade pour s'en défaire ). Il était désolé d'avoir tiré sur le chien pour protéger ses brebis et il était rassuré qu'il ait rien...
je crois que j aurais fait pareil à sa place.....  
je dis ça parce qu'à part une grosse frayeur et des "égratignure", il a rien eu mon petit.... et j'espère que le plomb qu'il a pris au cul lui sera monté à la tête !!

Du coup, au lieu de profiter du grand terrain, il a passé 4 jours attaché au bout d'une laisse à regarder le gros courir et faire des sprints. J'ai plus trop confiance et pas envie de prendre le risque d'une récidive.

si quelqu’un a eu le courage de lire jusque là et a une idée de comment je peux gérer pour pouvoir le lâcher sans angoisse, je prends !

/TLDR : un de mes chien s'est barré, il a croqué des brebis et s'est pris du plomb dans le cul pour finir l'année  

n°55397569
houckaye
Wouff
Posté le 01-01-2019 à 07:48:03  profilanswer

Vraiment désolé de ce qui t'es arrivé :sweat:

Dans mon cas, et bien que ça soit fort décrié, j'avais pris l'option du collier électrique.

C'est une solution très mal vue et barbare pour certains. Mais je ne vois que ça ou clôturer ton terrain avec un grillage de 2m de haut.

Ce que tu dois faire aussi, à mon avis, c'est voir s'il jouait avec les brebis et les blessait "sans le vouloir" ou si le but était de les tuer. Histoire d'estimer le risque qu'il pourrait représenter dans certaines situations.

Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 07:50:26
n°55397653
thalis
Posté le 01-01-2019 à 09:38:28  profilanswer

Ah dur... le probleme du collier de rappel, c'est que si le chien a dépassé la portée, ben ça fait plus rien.
J'en mets un au mien en balade, parce que s'il voit un autre chien mâle, il a tendance à ne plus rien entendre. Une fois qu'il a pigé le principe, le simple "bip" reconnecte le neurone. Et en pratique il est extrêmement rare de devoir aller plus loin que le bip et d'utiliser l'electricité.

n°55397692
houckaye
Wouff
Posté le 01-01-2019 à 10:00:40  profilanswer

Je pensais plus à un fil enterrée (ou non) avec collier électrique

Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 10:01:26
n°55397808
thalis
Posté le 01-01-2019 à 10:44:58  profilanswer

Ah oui, après ça nécessite d'emmener le matos en déplacement.

n°55398889
XX-Humanoi​d
Posté le 01-01-2019 à 15:05:21  profilanswer

à la maison, j'ai mis de la cloture électrique, style fil à vaches mais limité à 1000 joules (C'est Foxit la marque, special chiens), c'est radical, pas de fugues. mais je ne me vois pas transporter piquets / fil / génératrice lorsque je me rends chez des amis.
et ça marche pas pour les ballades :/

Thalis, peux-tu m'en dire un peu plus sur le collier de rappel ? tu utilises lequel ? quelle portée ça a ?  

n°55398971
houckaye
Wouff
Posté le 01-01-2019 à 15:21:38  profilanswer

Voici ce que j'avais comme collier d'écoute

https://www.amazon.fr/PetSafe-Colli [...] r+dressage

et comme clôture

https://www.amazon.fr/PetSafe-Systè [...] ugue&psc=1

Enfin modèle approchant car il y a longtemps

Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 15:22:10
n°55399035
XX-Humanoi​d
Posté le 01-01-2019 à 15:38:50  profilanswer

j avais au début le système de cloture enterrée avec collier c'est devenu rapidement inefficace avec mon gros (le collier se met en sécurité si le chien insiste, la pile rend l'âme, ...) et pas assez fiable à mon gout. quand j'ai adopté le petit, connaissant le caractère fugueur / sauteur du husky, et étant en location, j'ai opté pour la génératrice foxit et le fil conducteur, redoutable d'efficacité et de fiabilité.

le collier d'écoute, c'est fiable ? comment on fait ?
je suis dans l’éducation positive depuis toujours avec mes chiens... j'ai peur de pas savoir comment utiliser le collier... genre je lui dis viens, il vient pas, je le décharge quand ? il risque pas d associer l'ordre à la décharge ? et dans ce cas ça aurait tout l'effet inverse ?

n°55399235
thalis
Posté le 01-01-2019 à 16:36:44  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Thalis, peux-tu m'en dire un peu plus sur le collier de rappel ? tu utilises lequel ? quelle portée ça a ?  

J'ai le Numaxes canicom 200 (200 pour 200m, y'a aussi un 500m)
https://www.amazon.fr/NUMAXES-Numax [...] 00A2X5GC2/

C'est fiable, par contre c'est clairement pas de l'éducation positive, donc c'est vraiment pour pouvoir éviter les situations dangereuses.
Pour lui apprendre, si tu n'es pas sur de ton coup, le mieux c'est de faire appel à un pro qui aura le bon timing. Surtout avec un chien un peu trouillard justement, c'est super délicat.

Le principe : tu as une commande avec un bip, et 5 niveau de stimulation (jamais été plus loin que le 2). Il faut absolument régler le collier soigneusement au début (plus tard c'est moins important, c'est surtout le bip qui jouera), trop serré il va gener ton chien, pas assez il ne servira à rien.
Déjà, selon le chien, va falloir lui mettre d'abord régulièrement le collier, mais éteint.  Tu le laisses quelques heures, tu l'enleves, etc etc. Histoire que le chien ne fasse pas le lien avec le collier. (perso j'ai totalement sauté cette étape là, et il a largement fait le lien : on lui met en promenade, du coup il est super content quand on le sort, et en plus il sait qu'il faut revenir)

Pour le rappel :  
Tu essayes d'abord dans un lieu clos, et connu, avec genre une laisse de 20m.
Ton chien s'éloigne, tu le rappelles, il ne revient pas, tu appuies sur le bip et tu tend un peu la laisse, tu rappelles, il ne revient toujours pas, là tu balances un coup de stimulation de 2 (selon l'épaisseur du poil) juste après en tendant plus la laisse. Il va être très surpris et et revenir vite fait, là tu récompenses à la friandise. Ensuite tu fais sans la laisse. Au bout de la 2eme fois, le mien savait que le bip voulait dire "attention, ça va piquer si tu ne reviens pas".

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 01-01-2019 à 16:37:37
n°55399773
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-01-2019 à 18:42:16  profilanswer

j'ai le numaxes pour le rappel aussi,
je ne le met qu'un moment des sorties, le chien est fou quand il voit le collier
ca doit faire quelques années que je n'utilise que le bip et encore, il répond super facilement a la voix

c'est une marque que je conseille aussi pour les clôtures déjà parlé ici pour ma mère, jamais vu une marque aussi réactive et avec un sav comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 01-01-2019 à 18:42:40

---------------
n°55399794
houckaye
Wouff
Posté le 01-01-2019 à 18:45:03  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai le numaxes pour le rappel aussi,  
je ne le met qu'un moment des sorties, le chien est fou quand il voit le collier
ca doit faire quelques années que je n'utilise que le bip et encore, il répond super facilement a la voix  

c'est une marque que je conseille aussi pour les clôtures déjà parlé ici pour ma mère, jamais vu une marque aussi réactive et avec un sav comme ça

C'est peut-être un peu excessif :o

Message édité par houckaye le 01-01-2019 à 18:45:24
n°55399802
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-01-2019 à 18:46:56  profilanswer

on voit bien que tu ne la connais pas :d

---------------
n°55400265
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-01-2019 à 20:16:38  profilanswer

:hello:  

bonne année

http://img110.xooimage.com/files/7/4/c/me-001-558fa9f.jpg

[:mauju]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°55400403
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-01-2019 à 20:48:11  profilanswer

T'as des chats plus gros que tes chiens :D :D :D  

Et bonne année zossi [:wark0]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55400483
orion
Туманность Ориона
Posté le 01-01-2019 à 21:04:21  profilanswer

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/01/190101090148985134.jpg

Mon meilleur ami et moi vous souhaitons  une année au top  :hello:  :hello:

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55401562
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-01-2019 à 09:01:25  profilanswer

https://reho.st/preview/self/7e2028c04649db969865fc3a51f2982e1b578d21.jpg

Petite réunion de famille de fin d'année !
Olga à gauche, Oslo au milieu son frère, et à droite la maman ibelle.
Franchement olga est super fine comparée aux autres de la fratrie !

Sur la portée les noirs tricolores ont le poil plus lisse et ils sont plus hauts et fins.

Les merles sont tous un peu fluffy paupiette !

Son autre frère Orcan fait genre une fois et demi la taille des autres et fait déjà 33kg à 8mois il est tout simplement magnifique !

A priori ma. Chienne est dans le. Bon gabarit !
Sinon j'ai stoppé l'emmental et la. Courbe de poids sur belpatt le montre clairement.
De plus je la trouve plus joueuse et Pepsi, peut être que ça lui mettait un peu la. Bazard ces produits laitiers !
J'ai remplacé les récompenses par des croquettes d'une autre gamme et ça lui va tout autant côté plaisir mais la ligne est meilleure :D

n°55401667
thalis
Posté le 02-01-2019 à 09:24:18  profilanswer

Aaaahhhh du foin ! j'en veux !!!! (j'me contenterais d'une petite 20aine de tonnes :D )

Tu files quoi comme croquettes du coup ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  2039  2040  2041  2042  2043  2044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)