| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par niku le 13-12-2025 à 12:50:09 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Clampin | Pour une fois des vidéos AI qui m'ont fait rire : Des podcasts de chiens qui expliquent leurs points de vue.
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
niku viaggiando controvento |
|
Adiht | La législation change pour la vente sur internet du milbemax. Mon vendeur Brekz arrête donc j'ai refait mon stock. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:32:01 ![]() ![]() |
Adiht | Ah j'ai que la collerette lampadaire Édit : demande sur le topic Toulouse et le topic d'entraide tout le monde n'est pas sur le topic chiens Message édité par Adiht le 17-12-2025 à 21:23:40 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
mbl |
--------------- -3dB |
hyca Vraie personne certifiée | Pourquoi un chien de guadeloupe? sont pas bien les chiens de métropole ?
|
shadow lord | Pour les jouets, je n'achetais plus que ceux de la marque Kong. Ils sont vachement plus résistants que les autres.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho un monsieur n'ours. Elle a le même en gris ici.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yann_421 | Le mien a eu un singe Kong, étripé en 5 minutes montre en main alors que c'était un truc de traction...
--------------- Flick r |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas fou ouais, commence déjà par nettoyer au serum phy toi-même, si ça persiste un petit tour chez le véto sera pas trop de amha
|
niku viaggiando controvento |
tails38 | Hello, es ce qu'il y a du monde qui a deja pris un chien en FA en vue d'une adoption ?
|
Siamteam Corniaud power |
Oui, plusieurs fois. Quel est le problème ? Mp si tu préfères |
tails38 | Je peux en parler en public. Notre vétérinaire a regularisé la situation sanitaire et a fait l'immat ICAD a notre nom (surement une erreur) Nous a la base on a voulu sauver un chien de l'elevage d'ou venait notre premier chien .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-12-2025 à 13:06:16 |
tails38 |
Disonsz qu'au fond le chien ne m'appartient pas mais je suis responsable de tout La famille d’accueil supportera financièrement le parfait entretien de « » et notamment ses frais de Message édité par tails38 le 22-12-2025 à 16:49:14 |
Adiht | Y a quoi qui prouve le titre de propriété du chien si pas l'Icad ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tails38 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Montrer que tu entretiens le chien (facture du véto, de bouffe...). On a le cas assez régulièrement, Icad est plutot conciliant pour transférer la propriété au bout d'un moment si demande légitime Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-12-2025 à 18:29:01 |
KaiserCz bros before hoes |
Sinon assez d'accord avec ce qui a été dit, le chien est à ton nom côté icad, tu payes les soins veto, la bouffe et tu t'occupes du chien, ça suffit largement, te prends pas plus la tête. |
tails38 |
|
Je comprends pas que l'asso fasse rien quant à la santé du chien pendant 3 mois déjà (vaccin, stérilisation...). Putain de redflag... Ensuite je comprends pas , le véto l'a mis à votre nom mais ensuite icad l'a mis à l'asso ? Et finalement vous l'a remis quand demande de transfert dont ils ont ignoré les alertes ? Dans tous les cas s'il est chez toi, a ton nom et que tu payes pour, j'ignorerais... Je hais ces associations qui font du chantage aux adoptants, encore plus quand ça vient avec des exigeances abracadabrantes. Le tout pour 400 balles!! Message édité par hyca le 23-12-2025 à 12:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |