| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | note : aymericv59 je t'avais oublié dans la FP --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | j'allais justement faire un scandale --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigboss_91 |
Ils font une catégorie "large robuste" --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gmund |
|
bigboss_91 |
Cuistot Maitre nageur | klin aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
houckaye Wouff | Bon, dans mon cas, ce serait vraiment rien de grave.
|
Cuistot Maitre nageur | bien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 18:36:39 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Et klin?
|
Cuistot Maitre nageur | et gros klin a vous deux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Boucher-a-pied | On a amené Niaka en urgence chez le veto elle a du manger un truc dans le jardin et elle bavait à fond avec des bulles et se faisait caca pipi dessus |
Adiht |
Boucher-a-pied | Je ta cache pas qu’on chialait comme deux cons... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 |
C'est fou, on fait le max pour nos animaux, et ils arrivent toujours à chopper une merde bien relou à soigner ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Boucher-a-pied |
Cuistot Maitre nageur | pfffff --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Boucher-a-pied |
P'tit Soleil Carpe Diem | Contente qu'elle aille mieux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Boucher-a-pied | Et mon beau père qui nous a donné 50€ pour le vétérinaire |
KingJames6323 |
La mienne m'a fait paniquer avec ça. |
Boucher-a-pied | On ne pourra jamais savoir si c’était crapaud ou autres choses mais qu’est ce qu’on a eu peur... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Adiht | Ah tiens je regardais l'incroyable Dr Pol hier soir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
trashfrann Maître Poireau | Merci pour ton soutien |
Adiht |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Adiht | Moi aussi j'adore cette émission, mais c'est vrai que les gros plans de prolapsus on s'en passe Trashfrann des news ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
trashfrann Maître Poireau | Il n'a rien vu de particulier mais j'ai un chien qui hait qu'on lui rentre des trucs dans l'oreille Après on a eu le combo merdique : il s'est baigné hier (mais pas en mettant la tête sous l'eau) et on lui a lavé les oreilles le soir (peut être mal rincées après coup) donc on sait pas trop Sinon pour ceux que ça intéresse, un chien peut vomir de faim J'imagine que l'été elle le fait dehors quand elle bouffe l'herbe mais l'hiver ça marche moins bien Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 28-12-2018 à 20:03:43 |
TurbOOst45 | Dites, Fino a depuis quelques jours une mauvaise odeur au niveau de l'arrière train, mais ce n'est pas une odeur d'excréments (ce qui arrive parfois quand ca se prend dans les poils), on a regardé un peu sur le net, parfois les glandes anales se bouchent, et visuellement son anus a l'air plus gros qu'à l'accoutumée, du peu qu'il nous laisse regarder... On va aller au véto d'ici semaine prochaine de toute façon, mais si quelqu'un à un retour d'expérience la dessus... Désolé pour ceux qui vont manger, mais cette question me taraude Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 28-12-2018 à 19:37:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |