Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°53907113
wikee
Posté le 15-07-2018 à 20:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
-30% sur tout le site mistersmoke avec le code 3ZERO
Et -20% chez espace chicha avec champions2018

Message cité 2 fois
Message édité par wikee le 15-07-2018 à 20:34:51
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 20:16:44  profilanswer

n°53918161
lenoox
Posté le 16-07-2018 à 18:17:06  profilanswer

wikee a écrit :

J'ai profité de l'offre de mistersmoke pour acheter une vendetta 2.0 à 105euros pour remplacer ma mini mya qui m'a bien servi pour débuter  :D  

Par ailleurs, du coup je me demandais, sur cette chicha là pour connecter le tuyau ça se passe comment? Je suis habitué au chicha ou il faut mettre un joint de tuyau  :sweat:  

Si vous pourriez me conseiller un foyer et un tuyau qui me permetterait d'exploiter au max cette nouvelle chicha je suis preneur de vos conseils  :jap:  

Si ça peut aider pour l'instant je fume exclusivement du AF menthe et du adalya mi amor ( pas le choix, je ne sais pas ou trouver d'autre tabac...)

Merci d'avance de vos conseils  :hello:  

n°53918799
limseks
Posté le 16-07-2018 à 19:12:32  profilanswer

Salut,

En fait avec ta Dschinni, tu as un connecteur tuyau qui te permet de faire le lien avec le vase. Tu verras, c'est 1000x plus pratique que les systèmes à l'ancienne avec joints, etc. Et beaucoup plus solide.

Niveau foyer, perso j'ai un Harmony Retro, un Trimony (Hookah John les deux) et un Alpaca Rook et je suis très content des trois. Ils sont trouvables facilement maintenant sur Royaume-Smoke, Darnashop, Mister Smoke, etc. pour une trentaine d'euros.
En ce qui concerne les tuyaux/manches c'est pas le truc qui va te changer la vie. Le Sword est bien et pas cher, t'as énormément de manches en verre (avec embouts plats ou ronds), etc. A mes yeux, c'est le truc le moins important, c'est vraiment une question de design et de solidité (voire de débit mais j'ai jamais constaté une immense différence entre deux manches).

n°53920560
lenoox
Posté le 16-07-2018 à 21:31:35  profilanswer

D'accord merci de la réponse, je vais attendre si y'a d'autre conseils pour un foyer et un tuyau complet^^

Dommage que dans mon coin paumé je ne puisse pas tester de nouveaux tabac...

Aussi, j'entend beaucoup parler du système de chauffe provost, je suis encore au kaloud, ça vaut le coup de passer sur du provost?

Message édité par lenoox le 16-07-2018 à 21:33:08
n°53921265
limseks
Posté le 16-07-2018 à 22:41:04  profilanswer

Le Provost c'est le meilleur truc du monde (j'ai bien envie de tester l'American Kicker d'ailleurs, qui est un Provost avec une rangée d'évents latéraux supplémentaires mais je ne sais pas ce ça vaut par rapport au sublime Provost). Les sessions sont meilleures et durent plus longtemps avec deux charbons.  
Maintenant, avec de l'AF menthe et de l'Adalya c'est pas le truc qui va totalement changer ta vie non plus. Mais si t'as 30/35€ à mettre, tu ne le regrettera pas.

n°53922078
wikee
Posté le 17-07-2018 à 01:37:46  profilanswer

L'american kicker c'est la copie du provost qui se trouve sur aliexpress a 7euros (cherche la boutique lomint, d'ailleurs il on des rouleaux d'alu qui est pas mal)
J'en ai pris un juste pour comparer, c'est clairement moins bien, le fond est un peu moins surélevé et surtout il manques les encoches qui permettent de le tilter.

Edit: https://m.fr.aliexpress.com/item/32882173531.html?

Message cité 1 fois
Message édité par wikee le 17-07-2018 à 01:44:01
n°53929116
lenoox
Posté le 17-07-2018 à 17:59:36  profilanswer

Je pense que si je passe sur un provost ça serait pour prendre un vrai, j'ai entendu qu'il y'avait beaucoup de faux, vous auriez un lien pour acheter un vrai? Et d'ailleurs vous utilisez quoi comme foyer avec le provost? J'ai que un cascada et un silicone perso et j'aimerais bien changer....

Et aussi j'ai la possibilité de tester un social smoke pear chill, vous en pensez quoi? Parce que mettre 35e pour 250g d'un gout qui est pas fou ça me gênerait un peu ^^

n°53929692
wikee
Posté le 17-07-2018 à 19:17:39  profilanswer

Remonte quelques pages en arriere, limseks avait plus ou moins les memes question sur le provost, il y a toutes les reponses :)
Et a priori, il a l'air plutot convaincu :o

n°53929922
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-07-2018 à 19:52:07  profilanswer

Premier test du foyer Alpaca Rook, ce week-end .
Comme recommandé par beaucoup, jai fait une préparation plus aérée que d’habitude , et c’était un pur succès ! Je recommande ,

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53940477
wikee
Posté le 18-07-2018 à 18:06:37  profilanswer

Oui pour le tabac blond c'est nickel !  

Pour ma part on ma offert un petit truc, je vous ferais un retour quand j'aurais quelques sessions avec !
http://tof.cx/images/2018/07/18/04554f74dbefcaa6628c28bdd23ce002.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 18:06:37  profilanswer

n°53941123
lenoox
Posté le 18-07-2018 à 19:50:52  profilanswer

Du coup pour le foyer j'ai pris un alpaca bowl medium, et un provost.  

J'ai également pris du tabac zomo pour tester, si jamais vous avez des retour sur ce tabac je suis intéressé de savoir^^

n°53941458
wikee
Posté le 18-07-2018 à 20:42:01  profilanswer

Pour ce qui est du zomo une petite recherche t'aurais sorti ca:
(par contre, attention a la chauffe avec ce tabac, il faut une chauffe vraiment modéré pour qu'il s'exprime bien)

Pour moi la gamme world est hyper réussi, et je ne trouve pas d'interet dans la gamme strong, la classic ya surement quelques truc sympa que je n'ai pas gouté...
Apres ca se trouve très facilement maintenant, sur les sites allemand ou usa

wikee a écrit :

Hello,

Comme tu fumes du tabac blonc, grosso modo les marques qui sont au dessus du lot en ce moment c'est trifecta (95% de leur gamme est réussi), Zomo (notament avec des gouts jamais vu jusque là dans leur gamme world), Ugly, et Azure mais encore peu distribué)

Dzama a écrit :

Pour les tabacs "américains", j'oubliais le Zomo, seul tabac Sud américain valable (bientôt en Allemagne et Espagne). Fumari (nord américain) est aussi en Europe (Benelux, Espagne, Allemagne) => vraiment, en matière des tabacs, l'Espagne se place juste derrière l'Allemagne.

wikee a écrit :

Et aussi a tester la gamme zomo world qui a des gouts uniques ! (et c'est genre 4$ le paquet de 50g)le swiss alps par exemple est la meilleur menthe de toutes les marques confondues.  

wikee a écrit :

Et je continue de conseiller la gamme zomo world, pour sortir des sentiers battus, qui est une gamme qui a des gouts absolument uniques !

wikee a écrit :

Cool, félicitations a toi !!

Pour ce qui est du zomo, il existe en trois gammes, classic, strong, world.
La classic est un tabac blond avec des gouts "basique" rien de révolutionnaire
Le strong est un tabac noir tres fort, il ne faut pas commencer les tabacs noirs avec cette marque. Et la troisième gamme, la gamme world est un tabac blond mais les gouts sont vraiment uniques, et tous tres reussi (sauf le fresh provence qui soit tu l'adore soit tu le deteste, mais il vaut le detour)
Ce sont des paquets de 50gr donc c'est pas tres cher, perso j'ai toute la gamme world et je l'adore, ils apporte vraiment quelquechose de nouveaux avec des arrieres gouts d'epices pour certains etc...

wikee a écrit :

Perso pour moi, une menthe très sympa, très équilibré est le swiss alps de Zomo mais il faut faire attention a sa chauffe (avec un provost)

wikee a écrit :

Pour en revenir aux menthes, actuellement, pour moi les seules qui ont un gout de menthe, c'est a dire fruitée, chlorophylé, douce et legerement sucré c est la mediterranean mint de trifecta, le zomo swiss alps, et le sweet mint de fumari.  
 [:dzama:2]  

n°53943138
Thegouj
Posté le 19-07-2018 à 00:09:43  profilanswer

limseks a écrit :

J'étais totalement obligé, étant tombé amoureux de la Steamulation. Et je ne regrette absolument pas, c'est une vraie petite machine de guerre.

C'est dur de rester fort avec les promos. J'ai craqué pour deux foyers HJ, le Trimony et un autre Harmony Retro.

Vous me direz ce que vous en avez pensé. Perso j'ai bien reçu ton paquet wikee, avant-hier je crois, j'avais pas eu le temps avant, je me fais une petite session Cane Mint là et j'aime bien ! C'est un FML en plus doux et qui a, forcément, une durée de vie bien plus grande (ça fait 2h30 là et le goût est toujours présent). Merci !

Salut j’ai également acheté une steam et je suis surpris d’avoir du jeu au niveau entre la base et le système de click. As tu également du jeu sur la tienne ou est-ce la mienne qui est défectueuse ?

n°53952919
lenoox
Posté le 19-07-2018 à 21:11:23  profilanswer

wikee a écrit :

Pour ce qui est du zomo une petite recherche t'aurais sorti ca:
(par contre, attention a la chauffe avec ce tabac, il faut une chauffe vraiment modéré pour qu'il s'exprime bien)

Pour moi la gamme world est hyper réussi, et je ne trouve pas d'interet dans la gamme strong, la classic ya surement quelques truc sympa que je n'ai pas gouté...
Apres ca se trouve très facilement maintenant, sur les sites allemand ou usa

Merci  :jap:  

Faut juste que je sache comment bien preparé le alpaca bowl medium et quel type d'alu utilisé pour bien profiter du provost et ça sera nickel je pense  :D

n°53965261
Jerome9360​0
Posté le 20-07-2018 à 23:48:54  profilanswer

Bon je vais plomber un peu l’ambiance desolé  
Mais j’ai lu de tout et n’importe quoi à ce sujet donc j’aimerais votre avis sachant qu’il y en a qui fume depuis bien longtemps
On entend souvent que fumer une Chicha équivaut à un paquet de cigarettes  :fou:  
Sachant que je suis très souvent a deux Chicha par jour je me pose quand même quelques questions
Quelles sont les effets de la Chicha sur la santé ?

n°53971644
wikee
Posté le 22-07-2018 à 00:40:59  profilanswer

lenoox a écrit :

Merci  :jap:  

Faut juste que je sache comment bien preparé le alpaca bowl medium et quel type d'alu utilisé pour bien profiter du provost et ça sera nickel je pense  :D

Et voila, j'avais rien a faire cette aprem: https://youtu.be/vRZG-QyF_MQ  :o  

c'est évidement pas valable pour tous les tabacs ! c'est que dans notre cas de figure, le zomo s'exprime le mieux avec un pack semi dense/heavy semi dense
Si tu n'as pas d'alu aussi épais, mettre plus de couches, ou moins de charbons (le zomo est très sensible a la chauffe)

n°53973362
lenoox
Posté le 22-07-2018 à 12:41:15  profilanswer

wikee a écrit :

Et voila, j'avais rien a faire cette aprem: https://youtu.be/vRZG-QyF_MQ  :o  

c'est évidement pas valable pour tous les tabacs ! c'est que dans notre cas de figure, le zomo s'exprime le mieux avec un pack semi dense/heavy semi dense
Si tu n'as pas d'alu aussi épais, mettre plus de couches, ou moins de charbons (le zomo est très sensible a la chauffe)

Franchement merci pour la vidéo ça va bcp m'aider  :D  

Les alu prédator ça se trouve ou? Pour l'instant j'ai que des fresh coco supreme, il faut que j'achète des charbons pour le provost mais je sais pas quoi prendre?

n°53975215
wikee
Posté le 22-07-2018 à 16:31:14  profilanswer

Le predator c'est cher (5€ le paquet de 50) mais pour moi c'est le meilleur, il est hyper rigide, je crois qu'en ce moment il y en a a la boutique nargos de villemonble  mais je ne fréquente pas les boutiques.

Autrement j'utilise ca ou ca, en prenant soins de prendre le 0.03mm d'épaisseur
https://fr.aliexpress.com/item/LOMI [...] 42413.html
https://fr.aliexpress.com/item/Horn [...] 74062.html

n°53976650
pad_blaze
Posté le 22-07-2018 à 19:37:28  profilanswer

Bonjour j’aimerai savoir si des gens sur ce forum ont  commandes recemment du tabac sur des sites americains si oui, lequel et quel sont les precaussions a prendre pour eviter la douane (je connais hookah on mars qui envoie dans des enveloppes)

n°53988019
wikee
Posté le 23-07-2018 à 19:34:47  profilanswer

Ces derniers mois, rien n'as changé, c'est toujours la meme chose qu'il y a 5 ou 8 ans !
Pour ce qui est des enveloppes quasi tous les sites le font, tout est question de mode d'expedition et de poids de commande. Apres je ne suis pas vraiment certains que ca passe mieux la douane que les autres modes, les cartons passent très bien aussi...

n°53990320
pad_blaze
Posté le 24-07-2018 à 02:18:49  profilanswer

Donc wikee c’est plutot safe de commander 500g environ? Et tu me conseille quel site?

n°53994021
wikee
Posté le 24-07-2018 à 12:48:10  profilanswer

Je ne te dirais pas que c'est safe, ca dépends de beaucoup de paramètres.

de l’expéditeur (boutique connue et donc fichée pour ses colis a destination de france ?/ donc plus gros taux de controle de la part de cet expediteur)
de ce qui est déclaré comme marchandise sur le colis.
de l'adresse de destination (société / particulier etc...)
de l'emballage (scotch avec le nom de l'enseigne/logo), odeur qui s'echappe du colis... (c'est le problème des envoies par lettre, les sachets fuient parfois... et ton colis peut sortir du circuit juste a cause de ca...)
de ta chance ?
du moment (périodes de soldes = afflux énormes de colis, donc probas de contrôle énormément réduites (fete nationale du 4 juillet, black friday, etc...))
etc...  :o  

mais tout cela, ça demande pas mal de recherche, du temps, et des commandes :o  

Pour les sites allemands, c'est différent, ils n'ont pas le droit d’expédier du tabac en france, donc au moins 2 solutions: chercher les sites qui s'en tamponne, et qui n'ont pas mis la verification sur leur site. Soit négocier avec la boutique sur Messenger par exemple... pour ma part c'est deja passé avec de petites boutiques, et meme marques de tabac directement...

tu comprendras donc que personne ici ne vas te poster de méthode ni de site, 1 publiquement et 2, a un inconnu :jap:  

Mais en tous cas voila quelques pistes

Pour ma part, en période de soldes je fais d'énormes commandes (il a souvent moyen de taper des -20%-30%, et dans le courant de l'année, régulièrement de petites, tu as certains site qui vont te prendre a peine 22$ de fdp pour 500-600gr... mais il faut chercher !

[:dzama:1]

n°54002402
pad_blaze
Posté le 25-07-2018 à 00:37:19  profilanswer

Ooh on est tres peu sur le forum on pourrait s’entraider. Je trouve ca assez egoïste de garder tous les bon plans pour soi! Tu pourrai donner au moins un lien vers un site

n°54002735
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-07-2018 à 07:01:03  profilanswer

Tes réponses sont dans les 30 dernières pages

---------------
n°54003122
wikee
Posté le 25-07-2018 à 08:40:07  profilanswer

Pas mal de tradi a -45% chez planet-chicha :o

n°54003227
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-07-2018 à 08:52:02  profilanswer

des tradi, je suis refait :o mais je vais tout de même jeter un oeil

---------------
n°54025413
pad_blaze
Posté le 27-07-2018 à 02:40:59  profilanswer

Quels sites allemend safe alors?

n°54039421
Slops
Posté le 28-07-2018 à 23:34:47  profilanswer

pad_blaze a écrit :

Ooh on est tres peu sur le forum on pourrait s’entraider. Je trouve ca assez egoïste de garder tous les bon plans pour soi! Tu pourrai donner au moins un lien vers un site

Citation :

Nombre de messages postés :  4

N'abuse pas trop non plus x)

---------------
RIP Diesel <3
n°54105528
wikee
Posté le 06-08-2018 à 18:51:01  profilanswer

pad_blaze a écrit :

Je trouve ca assez egoïste de garder tous les bon plans pour soi!

Je trouve ca un petit peu culotté... pour rappel, un récap de ce que j'ai posté, en tant qu’égoïste,  juste cette page:

wikee a écrit :

wikee a écrit :

L'american kicker c'est la copie du provost qui se trouve sur aliexpress a 7euros (cherche la boutique lomint, d'ailleurs il on des rouleaux d'alu qui est pas mal)
Edit: https://m.fr.aliexpress.com/item/32882173531.html?

wikee a écrit :

Autrement j'utilise ca ou ca, en prenant soins de prendre le 0.03mm d'épaisseur
https://fr.aliexpress.com/item/LOMI [...] 42413.html
https://fr.aliexpress.com/item/Horn [...] 74062.html

wikee a écrit :

Pas mal de tradi a -45% chez planet-chicha :o

Bref :o

Petit retour sur le Octopuz plankton

https://www.lebledajulie.com/2122-l [...] ankton.jpg

Cela sera bref, je l'ai tester sur pas mal de foyers, et déjà, c'est pas compatible avec les foyers ayant un glaze (vernis) lisse, comme les apache etc :sarcastic: sinon le truc glisse énormément car il est lui aussi très lisse en dessous.

c'est vraiment pour les foyers en terre cuite type, ks apo, ou le hotshot etc.. Evidemment, exit les foyers en verre.
Il faut aussi un petit diametre de foyer, par exemple les foyers au diametre kaloud sont trop grands

Comme le plankton, de part sa forme, descends dans le foyer, un peu a la manière des boules sous le kaloud, il ne faudra par contre remplir le foyer qu'a moitié

Pas de manips particulières, peu de tabac, un seul charbon (utiliser un format c26 de préférence), on sait à quoi s'attendre un peut comme pour un hotshot RT... une session courte.

http://tof.cx/images/2018/08/06/c4093ccb48aa8157628b209f60647db2.th.jpghttp://tof.cx/images/2018/08/06/10a0cc6e22bf8c3e6fbb11ff56b32817.th.jpghttp://tof.cx/images/2018/08/06/dd0c06ce1e9ac4141fe67ae92bd97f32.th.jpghttp://tof.cx/images/2018/08/06/e5d5d2b42ea8e2420e357378083e5118.th.jpghttp://tof.cx/images/2018/08/06/85304f7aa9cf2b580481d1e0b02738d9.th.jpg

Alors, concrètement, ca donne quoi:
Et bien, étonnamment ca fonctionne bien ! Les rainures sous le charbons font bien leur job et le charbon ne "black" pas (en c26 je prends des kingcoco)
j'ai mis le couvercle, et laisser les events ouverts et la session dure le temps du charbon, ~ 40-45 minutes. Je ne pense pas que l'on puisse beaucoup pousser plus mais ce n'est pas le but non plus.

j'ai juste voulu l'ouvrir pour retirer les cendres du charbon et la, gros point négatif: sur le couvercle il y a un petit pourtour en siliconne pour le manipuler, mais quand le systeme a chauffer c'est meme pas la peine de vouloir l'attraper, le sillicone est aussi brulant que le reste. Donc il faut le faire a la pince, mais le diamètre du couvercle est quand meme baleze et lesp inces ne s'ecartent pas autant, j'ai donc du sacrifier une paire de pinces et la tordre de facon à ce qu'elle puisse attraper le dispositif...

Au niveau des foyers, j'ai quand même réussi a trouver une petite exception, c'est avec un foyer HJ 80ft80 ou il y a une compatibilité parfaite !
et là, ca fonctionne vraiment bien (selon le type de preparation Evidemment, par exemple avec du zomo (gamme world) qui se prepare en semi dense et necessite une faible chauffe, c'est  parfait on obtiens facilement une a une session au top du début a la fin, sans altération du gout. Et très étonnament, avec du tabac noir, préparation dense, cela fonctionne aussi très bien dans ce petit foyer !

Avec le 80ft80:
http://tof.cx/images/2018/08/06/c0b4bfe384fb04165fe475fa7c813bef.th.jpghttp://tof.cx/images/2018/08/06/50bd2e0320c93d981ba142fab64b6f70.th.jpg

Pour conclure, je dirais que meme si les sessions courtes ne font pas parti de mes habitudes, je dois admettre que le octopuz Plankton remplis parfaitement bien son rôle, et fonctionne mille fois mieux que les autres systeme a charbon unique (comme le onesmoke) Et ca ne vaut que 20balles.
Je regrette juste le manque de poignée, mais cela viendrait nuire a l'esthétique globale qui est bien réussi et le produit est quand même très bien fini !

Donc si vous fumez à l'économie, ou si simplement vous préférez les sessions de trois quarts d'heure, ce petit bidule devrait vous intéresser !

Autrement, c'est un gadget dispensable de plus :o

Message édité par wikee le 06-08-2018 à 18:53:42
n°54105761
noobanonym​ous
Posté le 06-08-2018 à 19:34:50  profilanswer

Woh super merci de la découverte Wikee !
C'est le type de système de chauffe qui conviendrait parfaitement à mes habitudes de petit fumeur :o
Par contre question con, où est-ce qu'on peut voir le format "C26" ?

n°54108212
wikee
Posté le 07-08-2018 à 09:19:31  profilanswer

Le format c26 ya pas mal de marque qui en font, c'est que les cubes font 26mmx26mm alors que le standard jusqu'à présent était 25x25...
Le plankton est en rupture partout sauf sur le site lebledajulie.com  
Concernant les charbons , ca doit fonctionner meme avec des standard, comme dhab tt dépends si ton tabac a besoin de bcp de chauffe ou pas ! Apres c'est pas la taille qui fait la puissance de chauffe...

n°54108245
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2018 à 09:25:44  profilanswer

En ce moment, je me fait plasisir avec mes foyers de 10g, tom cococha gold, 2 charbons  dans le provost. sessions de 1h15 à 1h45, un jeu de charbons :p

---------------
n°54133377
Jerome9360​0
Posté le 09-08-2018 à 19:06:44  profilanswer

Wikee tu m a fait dépensé 25e grrrrr mdr
Il y en a des disponibles a narguil’house de livry gargan
Si tout va bien je teste ça ce soir  
Merci en tout cas de nous faire decouvrir et partagé les nouveautés malgrés ton égoïsme  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°54134128
wikee
Posté le 09-08-2018 à 20:46:13  profilanswer

Jerome93600 a écrit :

Wikee tu m a fait dépensé 25e grrrrr mdr
Il y en a des disponibles a narguil’house de livry gargan
Si tout va bien je teste ça ce soir
Merci en tout cas de nous faire decouvrir et partagé les nouveautés malgrés ton égoïsme :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Tu nous diras comment tu lutilise et ce que tu en as pensé !

n°54199987
pad_blaze
Posté le 19-08-2018 à 06:13:19  profilanswer

si ce n’est pas par egoïsme pourquoi tu ne donne pas simplement le lien du ou des sites. Les bon plan c’est à la portée de tout le monde...

n°54199988
pad_blaze
Posté le 19-08-2018 à 06:14:14  profilanswer

*donnes *plans oupss

n°54202084
Jerome9360​0
Posté le 19-08-2018 à 15:31:05  profilanswer

Car si il donne tous ces bons plans, ce ne sera plus des bons plans.
Beaucoup de gens viennent juste ici pour lire les messages, donc tout le monde va se ruer sur les sites qu’il va donner, au final les douanes auront vite fait de les remarquer et de bloquer les colis.
Moi je suis pêcheur et je donne pas mes coins de pêche facilement, sinon le jour où je veux y aller pour pêcher il y aura déjà beaucoup de monde sur le site et le poisson deviendra plus difficile à leurré .
C’est pour ça qu’on appelle ça des bons plans , faut les garder secret pour pouvoir en profiter .
Donc à toi de te trouver des bons plans tout seul ou de « se lier d’amitié » avec une personne qui te les partagera .

n°54202123
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-08-2018 à 15:40:10  profilanswer

Rien ne vaut la fierté d’un déplacement du dépaysement associé lorsque tu pars faire tes courses :)
Bientôt un tour en Allemagne  :love:

---------------
n°54202211
Jerome9360​0
Posté le 19-08-2018 à 16:05:12  profilanswer

Moi j’ai un peu de chance de ce côté là, j’ai un cousin qui habite à 30 minutes de Kelh
Donc il y va pour moi et me les envoie par mondial relais :love:  :love:  
Par contre j’aimerais bien tester autre que les tabac allemand et ça malheureusement je n’ai pas de plan grrrr
Sur deux commande de 100 € au usa bah les deux colis ont été bloqué par les douanes double grrrrrrr

n°54259545
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 26-08-2018 à 07:16:02  profilanswer

Hello,

Possesseur d’un Kaloud Lotus 1+, avec un foyer Saphire FIX (type N•5), j’ai un problème de chauffe trop élevée, le lotus 1+ me paraît effectivement trop performant (lol) !  

Tabac cramé, tirage casi impossible sans tousser, bref sa tue un peu le plaisir, et je suis obligé de faire des sessions sans le capot pour limiter la chauffe...

Selon, il y a un pb de configuration ? Mauvais foyer ? Devrais-je tester le Brohood ?

Bien cordialement

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°54260950
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-08-2018 à 12:49:11  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Hello,

Possesseur d’un Kaloud Lotus 1+, avec un foyer Saphire FIX (type N•5), j’ai un problème de chauffe trop élevée, le lotus 1+ me paraît effectivement trop performant (lol) !  

Tabac cramé, tirage casi impossible sans tousser, bref sa tue un peu le plaisir, et je suis obligé de faire des sessions sans le capot pour limiter la chauffe...

Selon, il y a un pb de configuration ? Mauvais foyer ? Devrais-je tester le Brohood ?

Bien cordialement

Ce type de foyer chauffe vite (foyer creux ) , je recommande l’usage de charbons moins calorifiques après .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)