|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Ba comme le tomik de tessa martin a fait plus de 7pages ca interesse qd meme les gens !
Message édité par boobax le 26-11-2010 à 05:59:31 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:42:46 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Junior Falcone - Et tout le monde chante
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Pompier | les Whatsfor - Plus haut!!!
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Drizzt | Avril Lavigne
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
the_Prodigy Remember .... | toutes les musiques de ces 5 dernieres années tout genre confondu |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 00:19:59 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the_Prodigy Remember .... | on irait deja plus vite par citer les bons titres, la musique d'aujourdhui ca mrépugne, jprefere ressortir mes anciens cd que j'achetais avec mes économies a la fnac |
taquin Eternel fatigué | tout ce qui sort de TF1 et de M6 et le rap(mais la c est mes gout perso) --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Gomez & Dubois - Hotel Commissariat |
Bayou-Billy | Discoteka Avariya <----- je trouve le clip très second degré, très bon
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pour repondre au topic il faudrait entre autres faire la liste de toutes les reprises de ces qqes derniers mois, elles se comptent par dizaines, et sont vraiment toutes plus mauvaises les unes que les autres
Message édité par Juju_Zero le 10-06-2003 à 00:53:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico [PPC] | Franchement, ce serait plus court de lister la musique de qualité |
Babouchka You're no fun anymore | ma foi, cela ressemble fort à un listing ici
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Poyouchtchiyé Vmestié --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
blazkowicz | TATU, olle ze fing shi cède |
Shooter Cherche niche fiscale | Tessa Martin - terriblement efficace --------------- They will not force us |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
benjiman .............................. |
|
format_c Plouf plouf ... | Un peu tout ce qui passe sur M6 entre Minuit et 23h59 |
Belial- Objet trouvé. | Tessa Martin - Terriblement efficace
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrisbk - |
|
benjiman .............................. |
|
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prodigy | Bof, suffit de mettre Skyrock/Fun/NRJ/RTL/Cherie/Nostalgie/etc... et on a une liste qui se fait toute seule
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pas très longue la liste vu que leurs playlists sont riquiqui et les rediffusions dans la journée à n'en plus finir ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] "Libre antenne" | [Topik Unik] [80's] : Pit & Rik |
[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | [topik unik] Koh Lanta |
[topic unik] Duke Nukem | [topic unik] vous passez en quelle classe? |
[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Topik Unik [ Nice People] | |
Plus de sujets relatifs à : Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |