Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°858566
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 20-07-2003 à 23:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yen a des narguilés en Turquie aussite  :??:  
 
nan paske mes parents sont partis la bas pdt 2semaines et jleur a demandé de m'en rammener un si yen a  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 23:25:57  profilanswer
 

n°858732
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-07-2003 à 00:06:50  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Yen a des narguilés en Turquie aussite  :??:  
 
nan paske mes parents sont partis la bas pdt 2semaines et jleur a demandé de m'en rammener un si yen a  [:xp1700]  


 
Ui y'en a donc t'as des chances d'en avoir un au retour de tes parents  :D

n°858751
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 00:13:46  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ui y'en a donc t'as des chances d'en avoir un au retour de tes parents  :D  


 
Yaisse j'espere qu'ils vont en trouver  [:yaisse2]

n°858773
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 00:22:17  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Yaisse j'espere qu'ils vont en trouver  [:yaisse2]  

j'espere pour toi qu'ils vont en prendre un qui fume et pas un de deco un copain c fait avoir comme ca :/


---------------
Troll2jeux
n°858816
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 00:41:38  profilanswer
 

atigrou a écrit :

j'espere pour toi qu'ils vont en prendre un qui fume et pas un de deco un copain c fait avoir comme ca :/


 
Oué :/
 
Ben jverrais bien au pire ca change koi il durera moins longtemps  :??:  
A raison de d'un voyage tout les 6 mois dans les pays chauds mes parents peuvent m'en rammener 2/ans  :whistle:

n°859182
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 08:15:17  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Oué :/
 
Ben jverrais bien au pire ca change koi il durera moins longtemps  :??:  
A raison de d'un voyage tout les 6 mois dans les pays chauds mes parents peuvent m'en rammener 2/ans  :whistle:  

ca change koi ? ben ca change que tu peux pas fumer avec puisqu'il y a de l'aire de partout et qu'il faut pas mal bricoler pour l'utiliser  :D


---------------
Troll2jeux
n°860032
eldiablo
Posté le 21-07-2003 à 11:51:35  profilanswer
 

YOP YOP !
Topic tres interessant !!! Je l'ai pas lu en entier mais j' ai moi meme un narguillé acheté un narguilé en Tunisie ya 2 ans ! C un narguilé de déco. de grande taille mais avec un peu de pate a fixe il est bien hermétique !
Il me reste encore un peu de tabac (menthe, pomme, tutti-frutty) et du charbon mais mon tabac est presque tout sec !
Ya pas de sites internet qui vends du tabac ?
'ci
 
 
PS: le tabac menthe c vraiment le meilleur !!!!


---------------
El-diablo
n°860095
Atigrou
Posté le 21-07-2003 à 12:00:45  profilanswer
 

si y a des site mais g pas le lien au taf sinon pour ton tabac tu peux l'humidifier avec de l'eau et du jus de citron ;)


---------------
Troll2jeux
n°860122
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-07-2003 à 12:03:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

si y a des site mais g pas le lien au taf sinon pour ton tabac tu peux l'humidifier avec de l'eau et du jus de citron ;)

si ce soir tu retrouves les liens, je suis interressé!

n°860187
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca change koi ? ben ca change que tu peux pas fumer avec puisqu'il y a de l'aire de partout et qu'il faut pas mal bricoler pour l'utiliser  :D  


 
Ha ouais d'accord jvoyais pas ca comme ca  :lol:  
Boarf j'acheterais un tube de silicone et ca rulzera  :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

n°860190
eldiablo
Posté le 21-07-2003 à 12:13:57  profilanswer
 

atigrou a écrit :

si y a des site mais g pas le lien au taf sinon pour ton tabac tu peux l'humidifier avec de l'eau et du jus de citron ;)


 
je savais pas pour le jus de citron !
THX !!!


---------------
El-diablo
n°861113
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2003 à 15:17:10  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


j'ai un pote qui en a du tres bon, en petits disques qui s'allume direct en 10/15 sec et qui brule super chaud, mais il l'achete a lyons  Faut que je vois si je peux le trouver sur Tours cet aprem


 
C'est du charbon pour encensoir : le truc qui fait de la fumée a l'église

n°861208
eldiablo
Posté le 21-07-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
C'est du charbon pour encensoir : le truc qui fait de la fumée a l'église


 
Vouai c ca ! D' ailleurs j' ai niqué une table + un cendrier un jour en posant le charbon quasi-eteint dans le cendrier.
Le cendrier a explosé et le charbon est passé a travers la table :p
Faut faire gaffe le charbon est tres chaud !
Mais ca reste le + simple, tu mets 5s sous un briquet, t'attends 1min tu souffle un peu dessus et c parti :crazy:
Put1 c dingue ca fait + 1 ans que j' en ai pas fumé et vous m' avez redonné envie ;)


---------------
El-diablo
n°862035
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-07-2003 à 17:12:05  profilanswer
 

y'a personne ici qui a des bonnes adresses sur le net pour acheter charbon+tabac?????

n°862259
Pleymo
Posté le 21-07-2003 à 17:56:55  profilanswer
 

Hello
 
Topic très interessant, si seulement je pouvais m'en acheter un ca serait cool... (parents pas d'accords...)
 
Par contre, je me demandais qqchose... comment ca se nettoie c'te chose ??? :??:  
 
J'ai souvent entendu parler de personnes qui developpaient des maladies graves aux poumons a force de tirer des douilles dans le meme bang, il se formait des champignons dans les tubes fins (plongeoir) et ceux ci allaient directement se coller dans les voies respiratoires !
 
Je ne sais pas si c'est vrai, mais je m'en méfi maintenant : plus de douilles :p  
 
J'aimerai savoir donc comment vous nettoyer votre narguillé ? merci :jap:

n°862419
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 21-07-2003 à 18:31:42  profilanswer
 

perso, je vide le vase et je laisse de l'eau super chaude dedans pendant un moment.
Pour le tuyau, je le remplis d'eau a plusieures reprises et je le vide puis je le laisse sécher.
Enfin, pour le tube central du narguilé, je le mets au bout du robinet avec de l'eau chaude et la pression décolle les plus grosses saletés. Si ca fait vraiment longtemps que je l'ai pas nettoyé, je prends une tigeavec du coton au bout et je ramonne...
 
Si qqun a de meilleures solutions pour nettoyer les narguilés, je suis preneur ^^


---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°863257
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 21-07-2003 à 22:06:15  profilanswer
 

diabolikornichon a écrit :

perso, je vide le vase et je laisse de l'eau super chaude dedans pendant un moment.
Pour le tuyau, je le remplis d'eau a plusieures reprises et je le vide puis je le laisse sécher.
Enfin, pour le tube central du narguilé, je le mets au bout du robinet avec de l'eau chaude et la pression décolle les plus grosses saletés. Si ca fait vraiment longtemps que je l'ai pas nettoyé, je prends une tigeavec du coton au bout et je ramonne...
 
Si qqun a de meilleures solutions pour nettoyer les narguilés, je suis preneur ^^


 
Les especes de trucs pour netoyer les bouteilles (un genre de fil de fer avec des ptit fils de nilon en bobine qui frote un peut comme un truc pour rammoner mais en bcp plus petit) jsais pas si ca passerait dans les conduit mais c idéal pour netoyyer tout ca  :jap:

n°863289
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2003 à 22:16:18  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Les especes de trucs pour netoyer les bouteilles (un genre de fil de fer avec des ptit fils de nilon en bobine qui frote un peut comme un truc pour rammoner mais en bcp plus petit) jsais pas si ca passerait dans les conduit mais c idéal pour netoyyer tout ca    


 
un écouvillon

n°864644
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-07-2003 à 09:51:39  profilanswer
 

A l'instant coup de fil des parents pour les news:
"C'est bon on t'as prit un narguilé, avec le charbon le tabac et tout. On en a fumé un hier soir ct sympa."
 
Yaisse  [:yaisse2]

n°875561
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-07-2003 à 19:28:51  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

A l'instant coup de fil des parents pour les news:
"C'est bon on t'as prit un narguilé, avec le charbon le tabac et tout. On en a fumé un hier soir ct sympa."
 
Yaisse  [:yaisse2]  


 
top ;)
 
Tien pisske t'ai de Tours: le charbon se trouve le moins cher a Faerie (Rue Marchande) et le tabac y'en a a La Civette (tabac de la place Plum' ) ou au Tabac a coté de la Fnac ;)  
 
 :hello:

n°875601
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 23-07-2003 à 19:33:33  profilanswer
 

Au fait y'en a qui sont sur toulouse?
Où est-ce que vous avez acheté votre narghilé?
Et le tabac et charbon?
 
Y'a le shanti ou ils vendent des narghilé et du tabac (et peut etre des charbons), mais est-ce l'endroit le moins cher?

n°875670
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 19:43:54  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

Hello
J'ai souvent entendu parler de personnes qui developpaient des maladies graves aux poumons a force de tirer des douilles dans le meme bang, il se formait des champignons dans les tubes fins (plongeoir) et ceux ci allaient directement se coller dans les voies respiratoires !


 
petain tu me fais peur la  [:alph-one]  
c'est que tu as raison je pense, du temps ou j'avais un bong avec une douille de marqueur je retrouvais quasi tjrs des moissisures dans la douille apres l'avoir laissé longtemps...
mais bon çà ne se forme peut-être que là ou il reste du tabac ou des cendres... perso çà va être tres relou de nettoyer l'immense colonne de mon narguilé... mais peut être un truc anti bactérien çà suffira, les résidus je pense pas qu'il y en ait, il y a beaucoup de filtres  [:atari]

n°875853
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-07-2003 à 20:15:40  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
top ;)
 
Tien pisske t'ai de Tours: le charbon se trouve le moins cher a Faerie (Rue Marchande) et le tabac y'en a a La Civette (tabac de la place Plum' ) ou au Tabac a coté de la Fnac ;)  
 
 :hello:  


 
A coté dla fnac ouais je vois jpense que cai la bas que j'en aurais acheté oué  :jap:  
La civette ok j'irais y faire un Tours  :)  
 
Par contre la faerie jvois pas trop ou cai (en fait pas du tout  :lol: ) jvais faire une recherche sur pagesjaunes.fr lol  :sol:  
sdu tabac comment ?
Le truc qui brule tout seul  :??:  
Celui qui mettent sur les narguilés aux Trois Pucelles il est sympa en rouleau mais jsais pas si cai du facil a allumer  :??:  
jleur demanderais le prochain coup [:ddr555]

n°875869
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-07-2003 à 20:17:46  profilanswer
 

Pluchon a écrit :


 
petain tu me fais peur la  [:alph-one]  
c'est que tu as raison je pense, du temps ou j'avais un bong avec une douille de marqueur je retrouvais quasi tjrs des moissisures dans la douille apres l'avoir laissé longtemps...
mais bon çà ne se forme peut-être que là ou il reste du tabac ou des cendres... perso çà va être tres relou de nettoyer l'immense colonne de mon narguilé... mais peut être un truc anti bactérien çà suffira, les résidus je pense pas qu'il y en ait, il y a beaucoup de filtres  [:atari]  


 
http://www.antikal.de/images/home_packs.jpg
 
[:ddr555]

n°875884
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 20:20:46  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
je sais qu'il existe des produits pour les fumeurs de bong pour nettoyer leur truc, mais çà coute cher vu que c à utilisation unique... Sérieusement moi je conseillerais plutot Coca et/ou liquide vaisselle ensuite bien rincer voire mettre du lait pour garder un gout correct (attention  :non: )
 
EDIT : si qqun sait où acheter des tiges-goupillons ultra fines pour narghuilés k'il fasse pt l'url ou l'adresse :D


Message édité par Pluchon le 23-07-2003 à 20:21:17
n°875917
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-07-2003 à 20:27:37  profilanswer
 

Pluchon a écrit :


 
 :lol:  
 
je sais qu'il existe des produits pour les fumeurs de bong pour nettoyer leur truc, mais çà coute cher vu que c à utilisation unique... Sérieusement moi je conseillerais plutot Coca et/ou liquide vaisselle ensuite bien rincer voire mettre du lait pour garder un gout correct (attention  :non: )
 
EDIT : si qqun sait où acheter des tiges-goupillons ultra fines pour narghuilés k'il fasse pt l'url ou l'adresse :D  


 
ben tsé l'antical ca bouffe tout alors tes champignons dans le tube ils l'ont mal  :lol:  
Mais jpense que a la rigueur tu relie le bou du grnad conduit au tuyau d'arrosage et ya pu de merde dedans c clair et net  :sol:

n°875925
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 20:29:27  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
ben tsé l'antical ca bouffe tout alors tes champignons dans le tube ils l'ont mal  :lol:  
Mais jpense que a la rigueur tu relie le bou du grnad conduit au tuyau d'arrosage et ya pu de merde dedans c clair et net  :sol:  


 
d'un autre côté eau = oxydation = dépots pas bieng  [:atari]

n°876487
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-07-2003 à 21:42:41  profilanswer
 

Pluchon a écrit :


 
d'un autre côté eau = oxydation = dépots pas bieng  [:atari]  


 
euh c en fer les conduits  :??:  
Le cuivre et l'alu ca s'oxyde pas  :)  
a mon avis ca doit etre un metal expres pour pas s'oxyder [:spamafote]

n°876585
Pluchon
Posté le 23-07-2003 à 21:52:50  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
euh c en fer les conduits  :??:  
Le cuivre et l'alu ca s'oxyde pas  :)  
a mon avis ca doit etre un metal expres pour pas s'oxyder [:spamafote]


 
la mienne est dixit le vendeur tout en cuivre, mais certaines parties qui trempent dans l'eau, cuivre ou pas ont pas un aspect très rassurant... Cela dit je m'en fous  :lol:

n°876667
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 23-07-2003 à 22:01:32  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Au fait y'en a qui sont sur toulouse?
Où est-ce que vous avez acheté votre narghilé?
Et le tabac et charbon?
 
Y'a le shanti ou ils vendent des narghilé et du tabac (et peut etre des charbons), mais est-ce l'endroit le moins cher?  


 :bounce:

n°878051
Pleymo
Posté le 24-07-2003 à 04:39:09  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
euh c en fer les conduits  :??:  
Le cuivre et l'alu ca s'oxyde pas  :)  
a mon avis ca doit etre un metal expres pour pas s'oxyder [:spamafote]

lol bien sûr que si que ca s'oxyde :D

n°878955
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 24-07-2003 à 12:14:53  profilanswer
 

faut de l'inox :o

n°879615
Atigrou
Posté le 24-07-2003 à 13:38:06  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

lol bien sûr que si que ca s'oxyde :D

:jap: il faut astiquer avec de l'argentil ca pu mais ensuite le cuivre est brillant


---------------
Troll2jeux
n°881682
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 24-07-2003 à 19:22:54  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
A coté dla fnac ouais je vois jpense que cai la bas que j'en aurais acheté oué  :jap:  
La civette ok j'irais y faire un Tours  :)  
 
Par contre la faerie jvois pas trop ou cai (en fait pas du tout  :lol: ) jvais faire une recherche sur pagesjaunes.fr lol  :sol:  
sdu tabac comment ?
Le truc qui brule tout seul  :??:  
Celui qui mettent sur les narguilés aux Trois Pucelles il est sympa en rouleau mais jsais pas si cai du facil a allumer  :??:  
jleur demanderais le prochain coup [:ddr555]


 
Nan celui des 3 pucelles est tout pourri, ca s'allume qu'au lance-flammes et ca brule pas chaud :/ mais bon spacher [:spamafote]

n°883500
Pleymo
Posté le 25-07-2003 à 04:12:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:jap: il faut astiquer avec de l'argentil ca pu mais ensuite le cuivre est brillant  

c surtout que c'est méga toxique les Miror & co !

n°883984
Atigrou
Posté le 25-07-2003 à 10:08:21  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

c surtout que c'est méga toxique les Miror & co !  

c bourré d'ammoniac  :D  mais les cuivre sont tres jolis apres :o
 
en ce qui conserne le tubequi ploge ds l'eau il faut le laissé s'oxyder apres ca craind plus  :)


---------------
Troll2jeux
n°890712
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 26-07-2003 à 15:32:34  profilanswer
 

Pleymo a écrit :

lol bien sûr que si que ca s'oxyde :D


 
Le cuivre ca s'oxyde?
sfait pas dla rouille comme la feraille  :??:  
 
Ya pas mal d'endroits genre en montagne ou ya des goutieres en cuivre c pas sensé ne pas rouiller  :??:
 
 
edit: enfin bon jmen bat les kooyes du moment que c propre et que ca se fume  :o


Message édité par DaV-X le 26-07-2003 à 15:33:03
n°890718
Pleymo
Posté le 26-07-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Le cuivre ca s'oxyde?
sfait pas dla rouille comme la feraille  :??:  
 
Ya pas mal d'endroits genre en montagne ou ya des goutieres en cuivre c pas sensé ne pas rouiller  :??:
 
 
edit: enfin bon jmen bat les kooyes du moment que c propre et que ca se fume  :o  

sisi le cuivre s'oxyde
 
spa pour autant que ca fait de la rouille hein ;)
 
edit : et non spa propre ! lol sauf s'il est traité :p


Message édité par Pleymo le 26-07-2003 à 15:37:15
n°890734
Atigrou
Posté le 26-07-2003 à 15:42:49  profilanswer
 

la rouile c de l'oxyde de fer dc c normal que le cuivre ne rouille pas :d
 
l'oxyde de cuivre c le depot vert ;)


---------------
Troll2jeux
n°890740
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-07-2003 à 15:45:40  profilanswer
 

atigrou a écrit :

la rouile c de l'oxyde de fer dc c normal que le cuivre ne rouille pas :d
 
l'oxyde de cuivre c le depot vert ;)


:jap:
il me semblait qu'on avait tous vu ca en physique au lycée :D

n°890940
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 26-07-2003 à 16:37:50  profilanswer
 

atigrou a écrit :

la rouile c de l'oxyde de fer dc c normal que le cuivre ne rouille pas :d
 
l'oxyde de cuivre c le depot vert ;)


 
 :non: Pas forcement, le verte est un type d'oxyde de cuivre  ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR