Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°62810843
Faustus
Posté le 30-04-2021 à 22:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, mon crémier a essayé de me vendre un Quasar Raas en me vantant milles mérites  :pt1cable:  :D  
Mais bon, 70 € la bête...après les retours sur le net ont l'air d'être bons !
 
Moi je possède un classique foyer en terre cuite avec un système de chauffe grille cheminée.
 
Est-ce vraiment mieux ce Quasar ? En terme de durée de session ? de fumée ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 22:26:37  profilanswer
 

n°62810868
Faustus
Posté le 30-04-2021 à 22:30:45  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Leurs parfums ont des noms bizarres mais je recommande le citron vert, le framboise-miel :)
 
Clairement une marque que je creuserais plus tôt ou tard  


Framboise-miel ! Ohhhh ! je pense que ca peut être vendeur auprès de potes assez hermétiques à la puissance de la menthe !  
Ca doit être bien fruité !!!

n°62928897
saint_shak​a
Posté le 13-05-2021 à 22:35:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J’ai une question, quelqu’un à déjà fait une prépa amg sur son foyer en terre cuite? (Percer le foyer dans son centre)
 
Je m’explique j’ai un brohood dschinni et un foyer nero dschinni classique en terre cuite mais j’ai pas le trou au milieu comme le Nero Glass ce qui m’intéresse c’est d’avoir le airflow du glass sur un nero en terre cuite.
Est ce que le foyer peut se casser totalement si j’y vais avec une perceuse et des embouts à (verre) carrelage?
 
J’ai déjà eu un nero glass mais je l’ai cassé j’ai confiance en la terre cuite niveau choc thermique et solidité.


Message édité par saint_shaka le 13-05-2021 à 22:36:46

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°62928970
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-05-2021 à 22:47:32  profilanswer
 

C’est quoi une prépa AMG ? Pourquoi ne pas valider ton idée de percage sur un foyer à pas cher, type Brohood de base ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62929025
saint_shak​a
Posté le 13-05-2021 à 22:58:06  profilanswer
 

Faustus a écrit :

Sinon, mon crémier a essayé de me vendre un Quasar Raas en me vantant milles mérites  :pt1cable:  :D  
Mais bon, 70 € la bête...après les retours sur le net ont l'air d'être bons !
 
Moi je possède un classique foyer en terre cuite avec un système de chauffe grille cheminée.
 
Est-ce vraiment mieux ce Quasar ? En terme de durée de session ? de fumée ?


Quasar Rass ou Quasar tout court c’est beau sur le papier même le fondateur préconise que 2 charbons en cube malgré tout pour l’instant j’entend peu de retour ouf. Avec pourquoi pas une relance de charbons pour une session longue.
 
Et quand tu te dis que le Quasar (les versions précédentes) étaient des proto à plus de 50€ et qu’aujourd’hui encore ils sont en vente chez certains shop, tranquillou.
 
Je ne demande qu’à essayer dans un bar à chicha à l’occasion hors covid, soit disant les pro l’ont acheté.
Pour voir si c’est vraiment le mixte entre un kaloud et un brohood.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°62929053
saint_shak​a
Posté le 13-05-2021 à 23:03:29  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C’est quoi une prépa AMG ? Pourquoi ne pas valider ton idée de percage sur un foyer à pas cher, type Brohood de base ?


C’est de percer le foyer dans son centre pour gagner en airflow comme je l’ai dis.
Oui ca peut après mon projet c’est plus sur un nero pour avoir un nero glass mais en terre cuite.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°62929471
wikee
Posté le 14-05-2021 à 02:10:40  profilanswer
 

sérieusement les mecs, c'est ce qu'on faisait y'a 10ans....  :o  
 
les foyer a grille/cheminée c'est ce qu'il y a de moins efficace et de plus galère en terme de gestion de chauffe car il faut tout le temps déplacer les charbons/cendrer etc, alors qu'avec un provost par exemple tu ne mets que deux charbons et tu n'y touche plus de la session.
 
le quasar, a partir de son avant derniere version, le RAAS, oui étonnamment ca fonctionne très très bien, mais le foyer est très gourmand, faut compter 25 a 30gr/session inutile de vouloir l'utiliser avec du tabac noir, ce n'est pas optimisé.
j'avais fait une review avec pleins de photos etc sur ce topic, faudrait retrouver le post. Mais il y avait plein de retour très positif a sa sortie en été 2019, ce qui n'était pas le cas des version precedentes pleines de défaut. La version raas est vraiment l'aboutissement.
 
D'ailleurs le manche quasar (le jabed) avec sa forme unique est vraiment excellent aussi.
 
edit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57015908
mais ya plus les photos  :o


Message édité par wikee le 14-05-2021 à 02:15:05
n°62933702
saint_shak​a
Posté le 14-05-2021 à 17:54:12  profilanswer
 

Les photos sont down sur ton post.
Comme tu l’as dis ça consomme bcp en tabac ce Quasar Raas autant mettre 30/35€ de plus dans un combo (bon foyer + bon système de chauffe). Un ramses isis c’est 15/20 grammes de tabac pour comparer.
 
Moi le Brohood je trouve que c’est bien avec des potes pour discuter il faut être en permanence à suivre le truc c’est aussi pour ça que j’ai un kaloud pour faire des sessions tranquilles sans surveiller.
Le brohood c’est un peu de la cuisine.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°62934104
wikee
Posté le 14-05-2021 à 18:46:52  profilanswer
 

c'était surtout bien il y a des années en arrière quand c'était le début du lotus, maintenant il n'y a plus que quelques allemands qui continue a utiliser ca, ou dans les lounges "touristiques"
 
Le seul intérêt que ca peut encore avoir c'est avec des tabac type tradi comme le DP car ca agresse un peu le tabac et du coup fort ressenti.
Mais avec les tabacs américains c'est nul, et les tabac fort genre russes c'est encore pire...

n°62934257
saint_shak​a
Posté le 14-05-2021 à 19:01:59  profilanswer
 

Après le Combo brohood et Nero Glass c’est bien piquant pour ceux qui aiment le gros airflow.
Avant j’avais une skull minimor avec le plongeur en verre (la version plongeur en verre) mais large de ouf avec le combo nero glass, j’etais en PLS…
 
Mon nouvelle config:
 
[img] https://www.zupimages.net/up/21/19/5owf.jpeg[/img]
 
 
Ocean Kaif S + Tsar X HC black + Kaloud + manche Skull Astre


Message édité par saint_shaka le 14-05-2021 à 19:28:04

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 19:01:59  profilanswer
 

n°62967586
wikee
Posté le 18-05-2021 à 16:09:56  profilanswer
 

comme on l'as deja souvent soulevé ici,  
 
le probleme des foyers en verre c'st l'inertie thermique qui est vraiment nulle, juste au dessus du métal, et on sait pertinemment que c'est le matériaux qui fait la différence sur les temps/qualité de session.
 
C'est pour ca que certaines marque font vraiment la différence, je pense à Alpaca, Mason, certaines marques venues de l'est comme Ceramister , UPG, solaris etc sortent vraiment du lot et te permettent de faire des session de 2H+ avec autant de tabac et autant de chauffe.  
 
Quand tu vois un foyer type nero glass et une cheminée, tu va mettre 15-20gr de tabac et 3 charbons au bout de 45minutes ya plus de gouts et un tas de cendre, ca coté tu prends un foyer Gravyl tu met 10gr de tabac et tu tiens 2h facile avec 2 charbon et une relance de 1.
Apres, chacun a une façon de fumer différente, et il faut aussi se faire sa propre expérience, tout le monde n'as pas les mêmes envie non plus, mais là je parle vraiment en terme d'efficacité, la qualité ainsi que la forme du foyer fait toute la différence.
(evidement avec du tabac de qualité).
 
Et il ne faut pas que nous sommes sur hfr
 
 [:sire de botcor:1]  
 
 
BTW, Sympa cette petite config


Message édité par wikee le 18-05-2021 à 16:10:30
n°63092801
titou 10
Posté le 02-06-2021 à 16:20:09  profilanswer
 

Salut tout le monde ,
Amateur de chicha, j’ai découvert ce forum qui est l’un des plus intéressant que j’ai trouvé.
Je me suis inscrit pour partager et en apprendre plus à vos coté.
J’ai une mvp 400, quasar raas et manche jabed de chez quasar.
J’ai goûté quelques tabac , mais pas une grosse connaissance sur ce sujet.
Mon tabac préféré:le heinzenberg Crystal.
Je suis à la recherche d’un nouveau système de chauffe/foyer, et j’ai vu également que le neroglass avec grille batcha et très tendance en ce moment.
En ce moment même je fumé un chaos poire givrée qui est plutôt doux et bon.

n°63140727
saint_shak​a
Posté le 07-06-2021 à 22:05:57  profilanswer
 

Le Nero glass est vachement populaire parce qu’il est consomme peu de tabac (panier seflex), gros airflow (ça fume bien), bon ressenti de saveur et facile à nettoyer verre après la grille c’est du taff il faut toujours surveiller la chauffe c’est le point négatif de la grille.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°63156527
titou 10
Posté le 09-06-2021 à 13:00:30  profilanswer
 

Je reçois le colis fin de semaine, ça me permettra de le tester.
Sinon cette semaine j’ai réapprovisionné la tabatière avec quelques tabac à tester.
Grey tobaco mrc mnt plutôt bon , true passion pur mint menthe classique mais très bonne et revoshi Candy c’est bon mais c’est un peu spécial.
Je devrais pouvoir tester le revoshi mint fin de semaine.

n°63172723
noobanonym​ous
Posté le 10-06-2021 à 21:59:28  profilanswer
 

Hello les chicheurs [:dzama:1]  
 
J'ai quand même l'impression que tout le monde est plutôt bien équipé niveau matos. Même les fumeurs occasionnels investissent un peu. Finis l'époque de la chicha pumpkin :o
 
Je crains un peu les foyers en verre perso, j'ai toujours foiré mes sessions avec (trop ou pas assez de chaleur).
D'ailleurs j'ai investis dans un "faux" Provost Apple On Top, je me suis fumé un petit Fantasia Margarita quel bonheur  :love:  
 
En revanche je me demandais si ça valait le coup d'investir dans un "vrai" Apple On Top ? Niveau qualité des matériaux il y a une différence ? Par contre je cherche un bon foyer pour aller avec, aux alentours des 15-20€ est-ce que vous avez des bons plans ?  [:elgin675:1]  
 

n°63188566
wikee
Posté le 12-06-2021 à 18:06:14  profilanswer
 

Hello noobanonymous,
 
Les provosts, pour en avoir 3-4 pour moi oui il y a une différence, le meilleur étant le vrai V1 qu'on ne trouve plus, les faux sont vraiment en dessous en terme de fonctionnalité, pas d'encoches pour caler le capot, diamètres des trous un peu gros. Mais c'est le systeme de chauffe que j'utilise au quotidien.  
C'est pour moi la seule vraie "evolution" et game changer de ces 3-4 dernières années.
 
Il faut aussi absolument l'utiliser avec un alu qui convient bien, 40microns d'épaisseur étant le must.
 
Pour les foyers, tout dépends des tabacs que tu fumes... un des plus polyvalent reste le mini rook, mais peut etre un peu au dessus de ton budget

n°63394234
Slops
Posté le 04-07-2021 à 19:17:43  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai ma Oduman qui rend l'âme. Je souhaite acheter une petite chicha pour faire des sessions solo de temps mais je veux pas y mettre trop de thunes.
Que pourriez vous me conseiller ?


---------------
RIP Diesel <3
n°63394719
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-07-2021 à 20:36:12  profilanswer
 

Hello , y’a de petits modèles corrects chez de nombreuses marques désormais .
Wikee te répondra sûrement mieux , car je ne suis pas l’actualité des chichas pour me préserver des tentations.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63397125
Slops
Posté le 05-07-2021 à 10:31:04  profilanswer
 

Je pense me diriger vers la p'tite C1 d'El Badia, pour de l’occasionnel ça ira bien, j'ai beaucoup moins l'occasion de fumer avec des potes.


---------------
RIP Diesel <3
n°63401885
noobanonym​ous
Posté le 05-07-2021 à 18:45:21  profilanswer
 

:hello:  [:dzama:1]  
 
En chicha accessible occasionnelle il y a aussi la marque Amy, avec par exemple : https://www.darnashop.fr/fr/chicha/ [...] ue_rainbow
 
Je l'ai depuis pas mal de temps (au moins 3 ans) et elle n'a pas bougé. Le système de fixation du vase à "click" est super pratique. La purge est plutôt efficace. Le seul défaut, l'effet du vase qui parfois empêche de bien voir le niveau d'eau...
 
Sinon j'ai pu tester du substitut de tabac à chicha, la marque Zodiac. J'étais vraiment surpris du goût et de la quantité de fumée. Bon ça ne vaut évidemment pas un bon tabac mais je dirais que c'est équivalent au tabac daubé qu'on peut trouver dans certains bureaux de tabacs :o

n°63469734
wikee
Posté le 13-07-2021 à 00:05:01  profilanswer
 

Slops a écrit :

Je pense me diriger vers la p'tite C1 d'El Badia, pour de l’occasionnel ça ira bien, j'ai beaucoup moins l'occasion de fumer avec des potes.

 

Tsar molotov, ou tsar Alexander mini.
Dans les petits prix les tsar sont très qualitatives.

n°63591924
saint_shak​a
Posté le 26-07-2021 à 21:33:32  profilanswer
 

N’hésitez pas avec le pastèque chill chez social smoke c’est une tuerie c’est comme le concombre au départ j’étais retissant mais franchement aucun regret.
Mes tabacs de l’été absolut zéro, pastèque et concombre.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°63595598
noobanonym​ous
Posté le 27-07-2021 à 09:54:18  profilanswer
 

Toujours eu du mal avec le parfum pastèque en chicha  :sweat: , je trouve le parfum assez chimique (lol).
 
Est-ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous d'avoir un mal de bide/tête atroce après une session ? Y'a moyen de savoir si un tabac est daubé ?

n°63596520
Slops
Posté le 27-07-2021 à 10:51:14  profilanswer
 

Mal de tête oui, en général c'est quand je force trop sur une session en solo, jamais fait le rapprochement avec un tabac daubé par contre.


---------------
RIP Diesel <3
n°63600824
saint_shak​a
Posté le 27-07-2021 à 15:51:39  profilanswer
 

Moi pareil mais c’etait après deux sessions solo d’affilées.


---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°63614026
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-07-2021 à 22:57:34  profilanswer
 

De bonnes pastèques c’est compliqué, des melons un peu moins
Le niveau de mal de tête ça bien surtout de l’hydratation, qualité de charbons, gestion de chauffe.
Ensuite oui, plus c’est chargen nicotine plus ça risque de donner mal à la tête. Ça reste moins influent que la faim ou l’hydratation .
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63827108
gouj2
Posté le 23-08-2021 à 09:31:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Ayant sérieusement levé le pied sur la Chicha ces derniers temps je me sépare d'une bonne partie de mon matos.
 
Pas mal de choses dont du Nargilem, Alpaca, Hookah John, Tsar, Skull, ... J'ai mis ça en vente sur eBay mais si ça intéresse du monde ont peu voir ça ici.
 
https://www.ebay.fr/sch/growbusters [...] 7675.l2562
 
Ps. C'est un nouveau profil car impossible de récupérer mon mdp oublié, mon ancien pseudo c'était Gouj.

n°63830040
Vincou666
Posté le 23-08-2021 à 14:36:26  profilanswer
 

Pas mal de trucs sympa, la chicha Tsar est à bon prix et vraiment super!
Pour le PROVOST tu as des foyers sympa parmi tout ceux en vente?

n°63833704
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-08-2021 à 22:00:17  profilanswer
 

Je te prend le Apache et le moins poreux de tes 80feet. Combien le tout fdpin ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63834708
gouj2
Posté le 24-08-2021 à 00:01:08  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Je te prend le Apache et le moins poreux de tes 80feet. Combien le tout fdpin ?


 
 
Je t'ai envoyé un mp

n°63843358
gouj2
Posté le 24-08-2021 à 22:27:25  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pas mal de trucs sympa, la chicha Tsar est à bon prix et vraiment super!
Pour le PROVOST tu as des foyers sympa parmi tout ceux en vente?


 
Salut.Il reste un 80feet qui peut être utilisé avec le Provost

n°64927060
wikee
Posté le 12-01-2022 à 16:05:53  profilanswer
 

le topic est mort  [:silvershaded]  
 
mais ca fume toujours  :jap:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58924

n°64933508
Noopss
Posté le 13-01-2022 à 12:19:28  profilanswer
 

Belle tradi ! Quelle marque ?

n°64943041
noobanonym​ous
Posté le 14-01-2022 à 14:23:36  profilanswer
 

Ah magnifique tradi en effet, cela me donne envie de réinvestir dans un modèle similaire. D'ailleurs on voit un double pomme sur la photo, vous connaissez un parfum qui a vraiment le goût pomme et non anis  :lol: ?
Malheureusement je n'ai pas pu fumer depuis un moment (maladie, compétition sport, fatigue...) mais j'attends avec impatience le moment où je pourrais me faire des sessions tranquille.
Je m'étais acheté un foyer HC CASCADE pour aller avec mon kaloud, j'ai hâte de pouvoir tester tout ça (sur un petit fond de Starbuzz cocojumbo  [:dzama] )

Message cité 1 fois
Message édité par noobanonymous le 14-01-2022 à 14:23:51
n°64960293
Noopss
Posté le 17-01-2022 à 10:38:24  profilanswer
 

Jamais trouvé, j'ai arrêté la chicha y'a presque 4 ans mais je n'avais jamais trouvé de véritable goût pomme (J'avais pas cherché en profondeur non plus).

n°64965045
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-01-2022 à 20:01:12  profilanswer
 

Belle bête, désolé je fume peu, partagepeu de sessions ces temps ci (putain de sinusite, déplacements pros nombreux).
 
 
Mais oui y’a quelques vraies bonnes pommes désormais(2-3 maxi) je n’ai pas trop suivi ( je ne suis pas du tout un amateur du fruit désolé).
La période de soldes commence, c’est le moment de faire le stock de charbons :)
 
Vivement le printemps que je reprenne goût à fumer en extérieur ou fenêtre ouverte !  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64979482
wikee
Posté le 19-01-2022 à 13:15:50  profilanswer
 

Noopss a écrit :

Belle tradi ! Quelle marque ?


Sahara Smoke Executive Brass
 

noobanonymous a écrit :

Ah magnifique tradi en effet, cela me donne envie de réinvestir dans un modèle similaire. D'ailleurs on voit un double pomme sur la photo, vous connaissez un parfum qui a vraiment le goût pomme et non anis  :lol: ?


 
Le double pomme c'est anis, je crois que j'avais deja expliqué le pourquoi du comment sur le topic et que c'était a la base une erreur de traduction du mot en arabe qui avait été traduit par apple et c'était resté tel quel au fil des années etc.. (j'ai vachement synthétisé mais en gros c'est ca). Donc le DP n'as jamais pour vocation d'avoir un gout de pomme.
 
Il y a des gouts pomme verte, mais les réussi sont assez rare c'est un arome qui tient assez mal la chauffe et des que ca monte en temperature le gout tourne verre un gout plutot terreux. Peu de marque en ont des réussi, ceux qui fonctionnent bien ce sont les gout pomme "bonbon" ou apple pie mais pas le fruit en tant que tel. Enfin maintenant quelques marques russent sortent grave du lot avec notament des gouts pommes réussi.
 
Prochainement si j'ai du courage je ferais peu être un petit post a ce sujet parceque ya des saveurs vraiment interessantes sur ce marché, c'est incroyable  (alcool, epices, aliment salé etc)
 
Mais le petit DP quand meme  :love:

n°67353256
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 01-12-2022 à 20:25:49  profilanswer
 

Drap

n°67354016
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-12-2022 à 21:23:15  profilanswer
 

Bienvenue sur le topic !
Questions classiques :
Depuis quand tu fumes ?
Depuis quand tu as ton propre matériel ?
Description de ton matos? De tes tabacs préférés ?
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°67360543
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-12-2022 à 17:28:43  profilanswer
 

Merci pour l'accueil  :love:  
 
Alors je suis un gros noob puisque j'ai commencé à fumer la shisha il y a 6 mois avec une amie. Par contre dès la première bouffée j'ai adoré.  :D  
J'ai fait depuis plusieurs bars et j'ai remarqué une grande disparité en terme de qualité sans que cela ait à voir avec le prix. Certaines sont sans goût, peu de fumée, voir carrément désagréable pour la gorge.  
 
 
Je souhaite désormais acheter une shisha pour chez moi. Je préfère m'acheter une shisha et du tabac de qualité dès le départ, je peux investir sans problème 300 euros.  
J'apprécie particulièrement les arômes très fruités tels Love66.  
Vos conseils à ce niveau sont les bienvenus, j'ai mis mon drapal ici pour bénéficier de l'expérience des experts en la matière.  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 02-12-2022 à 17:29:14
n°67362870
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-12-2022 à 22:59:43  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Merci pour l'accueil  :love:  
 
Alors je suis un gros noob puisque j'ai commencé à fumer la shisha il y a 6 mois avec une amie. Par contre dès la première bouffée j'ai adoré.  :D  
J'ai fait depuis plusieurs bars et j'ai remarqué une grande disparité en terme de qualité sans que cela ait à voir avec le prix. Certaines sont sans goût, peu de fumée, voir carrément désagréable pour la gorge.  
 
 
Je souhaite désormais acheter une shisha pour chez moi. Je préfère m'acheter une shisha et du tabac de qualité dès le départ, je peux investir sans problème 300 euros.  
J'apprécie particulièrement les arômes très fruités tels Love66.  
Vos conseils à ce niveau sont les bienvenus, j'ai mis mon drapal ici pour bénéficier de l'expérience des experts en la matière.  [:sire de botcor:1]


Nous avons tous débuter un jour, c’est normal . Et oui les bars sont assez inégaux. Tu as du fumer sur foyers brohood (terre cuite et cheminées métalliques dessus ) comme probablement sur foyer en caoutchouc et kaloud (gros bloc d’Alu dessus) ?
À iso tabac, lesquels a tu préféré ?  
 
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR