|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tomik Googlefight |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:21:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
DesuetCR_B | y avait une url pour donner le nb de fois que la recherche sur ce mot a ete faite, kk'un l'aurai en tete svp ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Raziel Noel sfini | oups j'oubliais
|
|
Profil supprimé | topic à la con
|
Fendnts My fading voice sings of love | Nombre de résultats sur Google pour les mots clés jeff buckley et tim buckley : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
schnapsmann Zaford Beeblefect | johnny hallyday ( 140 000 results) versus britney spears (2 230 000 results) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Raziel Noel sfini |
j'y suis pour beaucoup |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 22:26:00 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini | Front National
|
Message édité par CrowFix le 16-06-2003 à 22:29:15 |
mercure66 Scarlet Needle ! | bush (15 300 000 results) versus saddam (4 100 000 results) --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Raziel Noel sfini | RaZieL
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | sel( 224 000 results) versus poivre( 74 900 results) |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | God
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pétasse( 28 200 résultats) contre grognasse( 41 100 résultats) |
Raziel Noel sfini | mot clé 1
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | cacaprout
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
Keyword #1
|
Raziel Noel sfini | Nerd
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
format_c Plouf plouf ... | Cigarette versus Pipe
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
KoZo PDG de Mentor | kozo (62 900 results)
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | britney spears
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | paris (25 000 000 results) versus le havre ( 90 300 results) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
format_c Plouf plouf ... | France (45 400 000 results) versus Etats unis d'Amerique( 174 000 results) Message édité par format_c le 16-06-2003 à 22:35:20 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi ( 404 000 résultats) contre le reste du monde ( 368 000 résultats) |
Raziel Noel sfini | Noir
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | TT( 6,900,000 résultats) contre BAN( 158,000 résultats)
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
pas de beaucoup |
format_c Plouf plouf ... | troll ( 930 000 results) versus Moderateur ( 134 000 results) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
CrowFix Official Special Force | c'est quand même super instructif
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... |
[politik tomik] Pour ou contre l'audi A3 ? | tomik la qualité de l'eau qu'on boit pour vivre sinon on meurt. |
Plus de sujets relatifs à : Tomik Googlefight |